Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que comprendre de ses mots ?!
A
5 octobre 2013 20:56
Si tu veux mon point de vue, voilà ce qu'il faut faire...

1) Ne lui demande pas est ce qu'il te veux encore.

2) Ne jamais le rencontrer..

3) S'il appelle ne répond pas.

4) S'il envoie un message pour te rencontrer, ne repond qu'apres plus d'un jour en disant que tu es occuppé.

5) Tes message doit être neutre aucun sentiment..

6) S'il dit que tu comptes pour lui, contentes toi d'un merci..

Aprés tu auras les réponses à tes questions de sa part, sans le lui damander...

Voilàà....
5 octobre 2013 21:04
je penses qu'il veut juste t'avoir sur le coude au cas ou il ne trouves personne d'autre
il a dit qu'il ne voulait jouer et t'as demander la même chose sinon il pouvait se passer toi, ensuite il te met un stop en disant qu'il a peur, il devient contradictoire, sa démarche n’était pas sérieuse finalement ou bien que tu ne l’intéressait plus après t'avoir connu. s'il savait ce qu'il voulait et s'il te voulait vraiment crois qu'il aurait pas mis de stop et t'aurait pas sorti un baratin. a toi de voir maintenant si tu veux lui donner une seconde chance
r
5 octobre 2013 23:44
Quand il dit avoir pris peur, je ne sais pas pourquoi mais je le crois, parce que durant toute la période dans laquelle on se fréquentait, il n'arrêtait pas de me répéter "Si je te dérange tu me le dis", "Si tu n'as pas envie d'être avec moi autant me le dire mnt, je ne veux pas souffrir à nouveau" et un tas de phrase de ce genre...

Et moi au lieu de le rassurer, je semais un peu le doute dans le sens où tellement j'avais des sentiments pour lui et de peur d'être prise pour un acquis, je me cachais derrière un peu de froideur, je ne lui avouais pas tout ce que je ressentais pour lui... En d'autres termes, je lui montrais que je saurais très bien vivre sans lui

Ne serait-ce pas moi qui l'ai poussé à prendre cette décision pour me devancer ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook