Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je comprend rien
M
6 juillet 2020 06:56
slm

jai fais connaissance avec un mec avant hier on finit par sapeler watsap on parle normal et apres que jai vu cest pas un asoifer de sex il me dit lui il veut le religion chez la femme et il fait les rapels beaucoup de coran et de prophète je dis ok hier soir on senvoie photo il me dit je suis belle et il menvoie je lui dis il me plais et la plus rien il me dit nous deux ca veut pas le faire au revoir je comprend pas ou ca bloquer
K
6 juillet 2020 07:02
Salam,
Et bien pour un soit disant pieux et d abords la religion et le reste est juste superficiel,
Il vient de ce contredire, je pense que tu lui plais pas et a étai hypocrite.
6 juillet 2020 07:04
ah un autre homme perplexe qu'est ce qu'il est devenu l'homme pieux sans barbe ? [www.yabiladi.com]
C
6 juillet 2020 07:49
Salam

En réalité je ne vois pas où est le problème en quoi le fait d etre pratiquant et avoir la religion en base et priorité font que tu n es pas de préférence ???
Ca se trouve elle lui a pas plus ça fait de lui un hypocrite?
Car il aurai du comme on dit écrasé son coeur et se forcé à l apprecié alors qu il en ressent une aversion.
Si ça avait été un chien il se serait amuser avec elle la
La.il lui a dit c est pas possible.
Posteuse passe à autre chose c est la vie ça fait que 2jours ta racontre
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Salam,
Et bien pour un soit disant pieux et d abords la religion et le reste est juste superficiel,
Il vient de ce contredire, je pense que tu lui plais pas et a étai hypocrite.
6 juillet 2020 08:02
Salam posteuse

Il doit faire pareil avec toutes...un collectionneur de photos...
A ta place je me protegerai et n enverrai des photos à personnes...certains ont l esprit tordu...

Bonne journée.
6 juillet 2020 08:06
Salam,

Envoyer sa photo au bout de 2 jours , certaines n‘ont vraiment pas peur.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse

Il doit faire pareil avec toutes...un collectionneur de photos...
A ta place je me protegerai et n enverrai des photos à personnes...certains ont l esprit tordu...

Bonne journée.
6 juillet 2020 08:42
C'est bien de faire "les causes" mais pas au point d'en négliger la sécurité la plus élémentaire car je n'ose imaginer le nombre d'inconnus qui auront ta photo à cette allure whistling smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
6 juillet 2020 08:54
Salam Muesli,

Le pire c est que certains se servent de photos sur les réseaux sociaux pour du chantage ou de la vengeance...il y a des personnes qui se sont suicidé ou en dépression à cause de cela...

Bonne journée.
6 juillet 2020 09:23
Slm, la meilleure façon de le savoir est de lui demander.
B
6 juillet 2020 09:35
Il n'a pas voulu te blesser. C'est bon passe à autre chose
Citation
Marwanouria a écrit:
slm

jai fais connaissance avec un mec avant hier on finit par sapeler watsap on parle normal et apres que jai vu cest pas un asoifer de sex il me dit lui il veut le religion chez la femme et il fait les rapels beaucoup de coran et de prophète je dis ok hier soir on senvoie photo il me dit je suis belle et il menvoie je lui dis il me plais et la plus rien il me dit nous deux ca veut pas le faire au revoir je comprend pas ou ca bloquer
p
6 juillet 2020 09:48
C'est un hypocrite comme presque tous les maghrébins. Le critère principal des hommes peu importe l'ethnie et la religion c'est le physique. Ton physique ne lui a simplement pas plu.
^
6 juillet 2020 10:10
Il l'a bloqué
Citation
Peaches&cream a écrit:
Slm, la meilleure façon de le savoir est de lui demander.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
6 juillet 2020 10:16
Alaykoum Salam,

Pour moi, soit tu ne lui plaît pas et il a pas eu le courage de te le dire.
Soit il y a quelque chose qui lui a dérangé lors de vos échanges (et pareil il n'a pas eu le courage de te le dire).

Mais te casse pas la tête à avoir une réponse, passes au dessus. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 10:17 par Dz. dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
6 juillet 2020 10:38
T'es encore là la menteuse!

Pourquoi t'as demandé la suppression de ton post?

Alors je l'attends toujours ta capture d'écran imaginaire. T'as pas voulu m'afficher en public mais tu disais vouloir le faire en privé. C"est bizarre ça!

Tiens tu vois sur quel type d'homme t'es tombée! Pourquoi tu t'étonnes vu la menteuse que tu es?

Après tu viens te faire passer pour la fille qui est sérieuse en refaisant ces posts!

Arrête ton vice et inchaAllah tu tomberas sur un homme bien.

"Les mauvaises aux mauvais et les mauvais aux mauvaises...". Alors arrête d'être mauvaise ça va te jouer des tours.


Citation
Marwanouria a écrit:
slm

jai fais connaissance avec un mec avant hier on finit par sapeler watsap on parle normal et apres que jai vu cest pas un asoifer de sex il me dit lui il veut le religion chez la femme et il fait les rapels beaucoup de coran et de prophète je dis ok hier soir on senvoie photo il me dit je suis belle et il menvoie je lui dis il me plais et la plus rien il me dit nous deux ca veut pas le faire au revoir je comprend pas ou ca bloquer
M
6 juillet 2020 11:00
Envoie le mp imaginaire en capture d'écran ici.

Certaines femmes quand elles ont la haine elle peuvent inventer des choses pour se plaindre d'un homme. C'est la spécialité de certaines ça. Heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme ça...

Si certains hommes veulent faire connaissance avec des femmes ici vous savez ce qui vous attend.

Qu'Allah protège les bonnes personnes des mauvaises
r
6 juillet 2020 11:14
des fois y a rien à comprendre

en fait, chercher à comprendre et encore pire perte de temps que le temps passé avec la personne

tourne la page, avance dans ta vie, point.
M
6 juillet 2020 12:46
Si il a etait hypocrite il prit et il ment apres cest grave walah
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Salam,
Et bien pour un soit disant pieux et d abords la religion et le reste est juste superficiel,
Il vient de ce contredire, je pense que tu lui plais pas et a étai hypocrite.
M
6 juillet 2020 12:46
lui il ma bloquer
Citation
whataboutism a écrit:
ah un autre homme perplexe qu'est ce qu'il est devenu l'homme pieux sans barbe ? [www.yabiladi.com]
M
6 juillet 2020 12:47
si il colecte les photos pourquoi il met le religion en avant
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse

Il doit faire pareil avec toutes...un collectionneur de photos...
A ta place je me protegerai et n enverrai des photos à personnes...certains ont l esprit tordu...

Bonne journée.
M
6 juillet 2020 12:48
cest lui il demander ma photo au bout de 2 jours cest pas bien ?
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Envoyer sa photo au bout de 2 jours , certaines n‘ont vraiment pas peur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook