Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Important ou pas ?
M
4 juillet 2020 10:14
slm

jai fais connaissansse avec un homme il y a 3 jours pour oublier lautre il est venu me parler je lai dis je recherche rien mais il a dit il recherche mon sourire alors je lai donner une chance de me parler

et on a commencer a sapeler jai aimer lhomme et sa vision du mariage et ca dure des heures je pas vu lheure et on doit racrocher parceque cest le priere de laube

le jour dapres il mapele alors quil est au travail il me parle en meme temps il fait son travail moi je me sens bien et on a encore parler toute la soiree et cette nuit aussi on a racrocher a laube

mais avant la fin on decide de sechanger des photos et je vois il porte pas de barbe alors quil est tres pratiquant je lui demande pourquoi il rase il me dit cest pas de sa faute il est imberbe je dis ok je lui dis bonne nuit et comme il travail aujourdhui je lui dis bon courage mais pas que il doit mapeler meme quant il est au travail come pour les autre jour

il doit se douter mtn que ca me gene mais je veux pas refaire la meme erreur et comme il a pas de barbe ca me derange mais je me dis cest comme dieu il nous fait

pour vous cest important ou vous pouvez faire avec dans quelque chose qui ne vous plait pas mais il est pour rien

je sais pas donner moi le pour et le contre
S
4 juillet 2020 10:19
Salem,

Je sais pas quel âge tu as.

Alors non la longueur de la barbe ne fera pas de lui un bon ou mauvais mari donc ce n'est pas important. Surtout qu'il n y ai pour rien.... c'est vraiment le dernier critère à regarder pour un mariage
N
4 juillet 2020 10:22
Gamine gamine gamine
4 juillet 2020 10:24
au début j'ai cru à un fake, c'est pas possible perplexe

mais en fait non, je pense que tout est vrai

l'habit euh la barbe ne fait pas le moine
M
4 juillet 2020 10:25
Merci soeurete je dois lui dire de mapeler ou pas
M
4 juillet 2020 10:26
Pourquoi juger moi pas je suis plus grande que toi ca se trouver
M
4 juillet 2020 10:27
jai prier la nuit je ne aucun doute mais moi toute seulee que dieu me en pardonne nechallah
4 juillet 2020 10:29
Une barbe ça pique quand tu embrasses ton chéri et c'est moche si pas entretenu ..
Hormis ça, la nuit c'est fait pour dormir, il te manque du sommeil d'ou tes questions b°°°°
Citation
Marwanouria a écrit:
slm

jai fais connaissansse avec un homme il y a 3 jours pour oublier lautre il est venu me parler je lai dis je recherche rien mais il a dit il recherche mon sourire alors je lai donner une chance de me parler

et on a commencer a sapeler jai aimer lhomme et sa vision du mariage et ca dure des heures je pas vu lheure et on doit racrocher parceque cest le priere de laube

le jour dapres il mapele alors quil est au travail il me parle en meme temps il fait son travail moi je me sens bien et on a encore parler toute la soiree et cette nuit aussi on a racrocher a laube

mais avant la fin on decide de sechanger des photos et je vois il porte pas de barbe alors quil est tres pratiquant je lui demande pourquoi il rase il me dit cest pas de sa faute il est imberbe je dis ok je lui dis bonne nuit et comme il travail aujourdhui je lui dis bon courage mais pas que il doit mapeler meme quant il est au travail come pour les autre jour

il doit se douter mtn que ca me gene mais je veux pas refaire la meme erreur et comme il a pas de barbe ca me derange mais je me dis cest comme dieu il nous fait

pour vous cest important ou vous pouvez faire avec dans quelque chose qui ne vous plait pas mais il est pour rien

je sais pas donner moi le pour et le contre
^
4 juillet 2020 10:31
Alaykoum Salam,

Quand tu l'as vu en photo il te plaît ou pas du tout ?

Tu dis qu'il est gentil, très pratiquant, que vous avez un très bon feeling etc.

C'est dommage d'arrêter parce qu'il n'a pas de barbe... Je ne pense pas que tu ne tomberas pas sur des hommes comme ça tout les 4 matins.

Après s'il ne te plaît pas du tout c'est autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/20 10:32 par Dz. dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
4 juillet 2020 10:32
tu veux vraiment refaire les mêmes erreurs que le précédent, cad le rejeter pour des critères stupides ou plutôt 'méchant' comme tu disais il y a qq jours. faut apprendre de ses erreurs
M
4 juillet 2020 10:39
il plait pas beaucoup mais je me sens bien et je prie la nuit et rien de mauvais ressort

cest juste moi et ma mechanceter je sais je devrais lui dire il me plait pas mais jessai quant meme avec lui parcequil est pratiquant ou ca se fait pas
M
4 juillet 2020 10:41
pourquoi critere stupide je au moins sincere apres oui cest mechant cest comme je me moque de ce que dieu a cree de nous
4 juillet 2020 10:42
la dernière fois tu avais dit qu'il te plaisait pas, je cite "sans plusse" et ensuite tu lui as trouvé un charme fou
Citation
Marwanouria a écrit:
il plait pas beaucoup mais je me sens bien et je prie la nuit et rien de mauvais ressort

cest juste moi et ma mechanceter je sais je devrais lui dire il me plait pas mais jessai quant meme avec lui parcequil est pratiquant ou ca se fait pas
4 juillet 2020 10:49
Une fois pour toute si critère y a... Fais toi une liste de critères précis que tu recherches chez un homme et respecte les à la lettre, fait en sorte qu'il n'y a ni d’échange ni reprise..

Si, si je parle d'un homme pas d'une voiture ptdr ptdr
Citation
Marwanouria a écrit:
pourquoi critere stupide je au moins sincere apres oui cest mechant cest comme je me moque de ce que dieu a cree de nous
P
4 juillet 2020 10:53
Salam aleikoum,

Tant que tu ne l'as pas rencontré en vrai, tu ne peux pas savoir s'il peut te plaire physiquement.
Et meme en l'ayant rencontré, il se peut que ce soit en apprenant à le connaître que tu apprendras à apprécier son physique.

Une photo n'est pas un bon indicateur, elle ne retranscrit pas le charme de la personne.

La barbe pour moi c'est un détail, vraiment pas un critère dans le choix d'un mari.

Si tu vois que vous avez une bonne entente, propose lui de venir te voir chez tes parents, ou dans un lieu publique.
4 juillet 2020 10:57
Oh My God, tout ça pour une barbe... ça en dit long sur ta.... non maturité whistling smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
H
4 juillet 2020 10:59
il à pas de barbe il est pas si il est pas ça etc etc , oui arrête de parlé c'est mieux
Citation
Marwanouria a écrit:
slm

jai fais connaissansse avec un homme il y a 3 jours pour oublier lautre il est venu me parler je lai dis je recherche rien mais il a dit il recherche mon sourire alors je lai donner une chance de me parler

et on a commencer a sapeler jai aimer lhomme et sa vision du mariage et ca dure des heures je pas vu lheure et on doit racrocher parceque cest le priere de laube

le jour dapres il mapele alors quil est au travail il me parle en meme temps il fait son travail moi je me sens bien et on a encore parler toute la soiree et cette nuit aussi on a racrocher a laube

mais avant la fin on decide de sechanger des photos et je vois il porte pas de barbe alors quil est tres pratiquant je lui demande pourquoi il rase il me dit cest pas de sa faute il est imberbe je dis ok je lui dis bonne nuit et comme il travail aujourdhui je lui dis bon courage mais pas que il doit mapeler meme quant il est au travail come pour les autre jour

il doit se douter mtn que ca me gene mais je veux pas refaire la meme erreur et comme il a pas de barbe ca me derange mais je me dis cest comme dieu il nous fait

pour vous cest important ou vous pouvez faire avec dans quelque chose qui ne vous plait pas mais il est pour rien

je sais pas donner moi le pour et le contre
S
4 juillet 2020 11:02
Oups ça te dérange qu'un homme porte pas la barbe car pour toi la preuve de sa piété se mesure à sa barbe ?


Mais a aucun moment tu te demandes si il est sain d'entamer une histoire avec un autre homme juste pour oublier un ex ?


Ton cerveau est à l'envers ?

Vous vous causez votre propre perte et ensuite vous pleurez de votre sort.
Citation
Marwanouria a écrit:
slm

jai fais connaissansse avec un homme il y a 3 jours pour oublier lautre il est venu me parler je lai dis je recherche rien mais il a dit il recherche mon sourire alors je lai donner une chance de me parler

et on a commencer a sapeler jai aimer lhomme et sa vision du mariage et ca dure des heures je pas vu lheure et on doit racrocher parceque cest le priere de laube

le jour dapres il mapele alors quil est au travail il me parle en meme temps il fait son travail moi je me sens bien et on a encore parler toute la soiree et cette nuit aussi on a racrocher a laube

mais avant la fin on decide de sechanger des photos et je vois il porte pas de barbe alors quil est tres pratiquant je lui demande pourquoi il rase il me dit cest pas de sa faute il est imberbe je dis ok je lui dis bonne nuit et comme il travail aujourdhui je lui dis bon courage mais pas que il doit mapeler meme quant il est au travail come pour les autre jour

il doit se douter mtn que ca me gene mais je veux pas refaire la meme erreur et comme il a pas de barbe ca me derange mais je me dis cest comme dieu il nous fait

pour vous cest important ou vous pouvez faire avec dans quelque chose qui ne vous plait pas mais il est pour rien

je sais pas donner moi le pour et le contre
4 juillet 2020 11:02
« jai fais connaissansse avec un homme il y a 3 jours pour oublier lautre il est venu me parler je lai dis je recherche rien mais il a dit il recherche mon sourire alors je lai donner une chance de me parler »

ptdr
H
4 juillet 2020 11:08
Tant qu'il recherche pas ses larme c'est déjà pas mal Zen
Citation
Ghost* a écrit:
« jai fais connaissansse avec un homme il y a 3 jours pour oublier lautre il est venu me parler je lai dis je recherche rien mais il a dit il recherche mon sourire alors je lai donner une chance de me parler »

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook