Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend qu'on cherche la perle rare mais voila quoi...
K
23 février 2021 11:38
Bonjour

Bizarre oui peut être
Lui 2 fois fiancée, il est a quitté avant la préparation du mariage. La dernière sa fait pas longtemps. Quand je l'est rencontré depuis 1 ans il est célibataire. Il est exigent, il veut quelqu'un de bien et qui lui plaît. C'est le destin aussi, parfois le mec vient juste de quitter sa fiancée et direct après il se marie il en trouve une autre après quelques mois, elle était mieux que sa fiancée au niveau beauté vraiment belle. Quand c'est 4 fois c'est trop, en plus pendant la préparation soit il est pas prêt s'il a la vingtaine soit il a un mal occulte pour le mariage.
s
23 février 2021 11:48
Il voulais dire quelle était détaché de ses parents alors qu'elle vivait quand même avec eux. Elle mangeai dans sa chambre et sortait sans ses parents.
Il avait 40 ans jamais marié quand il m'a raconté ça. Aujourd'hui il a 43 ans et il n'a toujours choisi personne il se prend pour le top des hommes
Je penses que cest lié a une haute estime d'eux-mêmes
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

Je ne sais pas ça veut dire quoi trop faimille ?

Qu'Allah les guide c'est des choses à ne pas vraiment faire. Pendant une Moquabala, une personne m'a dit qu'elle avait annulé le mariage quelques jours avant car elle c'est rendu compte sur ça ne correspond pas à ces critères mais ceux de ses parents à elle. Moi j'étais un peu choqué, je pense vraiment qu'on doit prendre conscience de la réalité du mariage avant de se lancer dans le projet. Car ce n"est pas un jeu.
s
23 février 2021 11:52
Il avait 40 ans quand il men as parlé et aujourd'hui 43 et il n'a toujours pas fait sa sélection
Physiquement il est simple mais je ne sais pas pour qui il se prend. Il rabaissait ses 4 ex fiancé comme si personne ne le méritais
Citation
narimene69 a écrit:
Bonjour

Bizarre oui peut être
Lui 2 fois fiancée, il est a quitté avant la préparation du mariage. La dernière sa fait pas longtemps. Quand je l'est rencontré depuis 1 ans il est célibataire. Il est exigent, il veut quelqu'un de bien et qui lui plaît. C'est le destin aussi, parfois le mec vient juste de quitter sa fiancée et direct après il se marie il en trouve une autre après quelques mois, elle était mieux que sa fiancée au niveau beauté vraiment belle. Quand c'est 4 fois c'est trop, en plus pendant la préparation soit il est pas prêt s'il a la vingtaine soit il a un mal occulte pour le mariage.
K
23 février 2021 13:04
Il a certains âge, il doit avoir un mal occulte.

Non, moi il a la début trentaine.
Citation
spajacuzzi a écrit:
Il avait 40 ans quand il men as parlé et aujourd'hui 43 et il n'a toujours pas fait sa sélection
Physiquement il est simple mais je ne sais pas pour qui il se prend. Il rabaissait ses 4 ex fiancé comme si personne ne le méritais
M
25 février 2021 15:13
Comment ça toi le premier ?
Tu t’es marié ? (Parce qu’il Me semble que selon tes anciens posts tu avais l’air pas mal exigeant aussi)
Citation
37,5° a écrit:
Franchement j'aurais pu comprendre si elles avaient 18 ou même 20 ans mais 31 et 33 ans ce ne sont plus des enfants.

Essaie d'être pédagogue, explique-leur que pour une femme l'horloge biologique tourne. Et si elles ne veulent rien entendre et bien tant pis.

Dans la vie on a ce qu'on mérite, moi le premier.
25 février 2021 17:32
Ben oui comme tout le monde j'ai ce que je mérite de manière générale dans la vie.

Oui je suis marié maintenant el hamdoulilleh.
Citation
MissDoute a écrit:
Comment ça toi le premier ?
Tu t’es marié ? (Parce qu’il Me semble que selon tes anciens posts tu avais l’air pas mal exigeant aussi)
M
25 février 2021 19:16
Je sais pas si on a forcément ce qu’on mérite dans la vie

Exemple si une personne divorce, elle ne l’aura pas forcément mérité
De même si elle perds un proche etc
Citation
37,5° a écrit:
Ben oui comme tout le monde j'ai ce que je mérite de manière générale dans la vie.

Oui je suis marié maintenant el hamdoulilleh.
25 février 2021 19:42
Pour la personne qui divorce je dirais que peut-être que c'est un bien pour elle ou alors peut-être qu'elle a fait le mauvais choix.

Par contre concernant les personnes qui décèdent j'avoue que je n'y avais pas pensé mais je considère que ça ne fait pas partie du : "on a ce qu'on mérite".
Citation
MissDoute a écrit:
Je sais pas si on a forcément ce qu’on mérite dans la vie

Exemple si une personne divorce, elle ne l’aura pas forcément mérité
De même si elle perds un proche etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook