Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je comprend plus
K
2 juillet 2016 15:42
Non c de la pitié il me quitte est entrain de faire sa vie seul sans femme et goss il ne m'aime plus ya rien de romantique la dedans
h
2 juillet 2016 15:45
je m’excuse !
Citation
Kamkam13 a écrit:
Non c de la pitié il me quitte est entrain de faire sa vie seul sans femme et goss il ne m'aime plus ya rien de romantique la dedans
L
1 août 2016 14:48
ptdrptdrptdr

c'est le truc qui m'a le plus choqué là dedans.....mais vraiment n'importe quoi .....
Citation
nabildeluxe a écrit:
Hémorroïde ?

Wesh

Il est passe de whatsapp à doctissimo?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
1 août 2016 16:25
kamkam je ne comprend pas vous etes separés la procedure est lancée monsieur fait sa life de son coté il vous à fait trop de mal ,t'as trompé ca semble mort pour retrouver une harmonie,
votre mariage est en cours de rupture de contrat bien lancée votre maison en vente,et tu crois sincerement que vous pouvez encore revivre ensemble?

kher inch Allah

il vaut mieux que vous soyez separés et heureux qu'en semble et malheureux tu crois pas? et que lui aaume son role de pere?

honnetement comment tu vois votre avis si vous revenez ensemble? tu penses vraiment que c'est possible avec cet homme??
1 août 2016 21:14
Et les cheveux longs..lol?
Citation
Kamkam13 a écrit:
Comment sa surtout mou physiquement el hamdoullah je suis bien il me manque rien pour plaire j'ai mm les yeux verts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook