Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas mon mari ...
11 octobre 2019 23:01
Visiblement il veut ni payer 1000euros ni même prendre le temps de passer un appel...
On dirai il est célibataire et que tu n existe plus.

Par contre tu dis qu il appelle ta fille c est un moyen détourné de te tenir au courant.
Il est peut etre juste fier comme toi.
C est dommage vous perdez du temps de l énergie et tu te rends malade

Citation
Soleil la terre a écrit:
Quelle paperasse lol quand on veut quitte une femme rien ne nous arrête... il contacte un.avocat 1000 e et c règle..
B
11 octobre 2019 23:06
Y'a de quoi se rendre malade 3 mois sans nouvelle de son mari c est compréhensif non ? D après ma mère car elle la appler il lui a dit il rentre mercredi prochain du coup je suis tellement énerve je ne sais meme pas sil mérite que je lui concocte un repas .
Citation
houtaaaa a écrit:
Visiblement il veut ni payer 1000euros ni même prendre le temps de passer un appel...
On dirai il est célibataire et que tu n existe plus.

Par contre tu dis qu il appelle ta fille c est un moyen détourné de te tenir au courant.
Il est peut etre juste fier comme toi.
C est dommage vous perdez du temps de l énergie et tu te rends malade
11 octobre 2019 23:10
Bien-sûr qu il y a de quoi se rebdre malade c est ce que je te disais.
Tout ça pour une question de fierté , c est ridicule
P
11 octobre 2019 23:11
Pardon sur l'autre poste tu dis tu vas divorce et tu cherche un homme tu peux m'expliquer comment tu dis encore mon mari ??
B
11 octobre 2019 23:14
Tas rien compris petit trésor faut revoir mes post car c long à explique...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pardon sur l'autre poste tu dis tu vas divorce et tu cherche un homme tu peux m'expliquer comment tu dis encore mon mari ??
B
11 octobre 2019 23:15
Moi je les appeler j ai fait mon devoir d épouse lui a 41 and quand même... bref !
Citation
houtaaaa a écrit:
Bien-sûr qu il y a de quoi se rebdre malade c est ce que je te disais.
Tout ça pour une question de fierté , c est ridicule
C
11 octobre 2019 23:17
Franchement, s'il revient mercredi prochain comme il a dit à sa fille, je serais toi, je fais comme si de rien même s'il est à côté de toi. C'est à lui d'engager la parole en premier.

Mais clairement, moi, il aurait un mois de silence en retour (équivalent à ce mois de silence que tu viens de vivre).

Tant pis si mon couple coule. Vaut mieux ça que d'être prise pour une imbécile.

Bon courage en tout cas, c'est pas évident ce que tu vis.
11 octobre 2019 23:17
Pour commencer, protège--toi et dépose une main courante. Ca fait plus de deux mois que t'as pas de ses nouvelles.
Dans le mariage, il y a un devoir de cohabitation. Ca te sera utile en cas de divorce.

Ensuite, je ne comprends pas le lien qui est fait entre le fait que sa soeur ramène un mec en votre absence chez vous et vous deux ?
11 octobre 2019 23:18
Et pourquoi ne pas le rappeler pour mettre les points sur les i ?!

Et si il ne veut pas te parler et bien basta,
change carrément de serrure au lieu de te demander si tu lui fais à manger ou pas, non ?!
P
11 octobre 2019 23:18
tu.peux juste résumé
Citation
Soleil la terre a écrit:
Tas rien compris petit trésor faut revoir mes post car c long à explique...
L
11 octobre 2019 23:43
Ça donne à rien, de s'ignorer ... le gars a sa carte de résidence pour 10 ans, il est heureux, avant, il ne pouvait pas l'ouvrir, sa femme avait et a toujours de l'emprise sur lui, il le sait, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a pas envie de lui parler, autrement, il l'aime toujours, vu qu'il appelle sa belle-mère... car un homme qui n'aime plus sa femme, crois moi ou non, la dernière personne au monde qu'il appellerait, c'est bien la belle-mère...

@soleil la terre, il t'aime, c'est une évidence, il ne veut pas se prendre la tête avec toi, il sait que tu ne vas pas le laisser en placer une, s'il t'appelle...il préfère juqte s'abstenir de te parler... perso je le comprends, je ne suis pas mieux que lui...
Citation
Citruss a écrit:
Franchement, s'il revient mercredi prochain comme il a dit à sa fille, je serais toi, je fais comme si de rien même s'il est à côté de toi. C'est à lui d'engager la parole en premier.

Mais clairement, moi, il aurait un mois de silence en retour (équivalent à ce mois de silence que tu viens de vivre).

Tant pis si mon couple coule. Vaut mieux ça que d'être prise pour une imbécile.

Bon courage en tout cas, c'est pas évident ce que tu vis.
o
11 octobre 2019 23:47
vous etes des maries okhti patiente prepare toi pour le recevoir mercredi au moins un repas
pas de disputes ..tu ne sais pas encore pourquoi il ne t a repondu depuis 3 mois
si tu l aime tu peux lui pardonner ... s il est bien avec toi et ta fille pardonne ..
tu n as pas encore eu un enfant avec lui ?
B
12 octobre 2019 00:30
J'ai pas l intention de lui pardonné aussi facilement ...Je réfléchis même au moment du retour si je lui fait un repas digne de ce nom ou il mérite steak frite lol
Citation
Citruss a écrit:
Franchement, s'il revient mercredi prochain comme il a dit à sa fille, je serais toi, je fais comme si de rien même s'il est à côté de toi. C'est à lui d'engager la parole en premier.

Mais clairement, moi, il aurait un mois de silence en retour (équivalent à ce mois de silence que tu viens de vivre).

Tant pis si mon couple coule. Vaut mieux ça que d'être prise pour une imbécile.

Bon courage en tout cas, c'est pas évident ce que tu vis.
B
12 octobre 2019 00:32
Je n irais pas jusque là quand même... quand à sa soeur il faut suivre l histoire des le début pour comprendre..
Citation
Backmal a écrit:
Pour commencer, protège--toi et dépose une main courante. Ca fait plus de deux mois que t'as pas de ses nouvelles.
Dans le mariage, il y a un devoir de cohabitation. Ca te sera utile en cas de divorce.

Ensuite, je ne comprends pas le lien qui est fait entre le fait que sa soeur ramène un mec en votre absence chez vous et vous deux ?
B
12 octobre 2019 00:33
Quand même pas faut être taré pour réagir comme ça d un coup lol
Citation
houtaaaa a écrit:
Et pourquoi ne pas le rappeler pour mettre les points sur les i ?!

Et si il ne veut pas te parler et bien basta,
change carrément de serrure au lieu de te demander si tu lui fais à manger ou pas, non ?!
J
12 octobre 2019 00:34
salam

punaise moi jlui ouvrirai mme pas

il passe 2 ou 3 jrs en solo a l hotel ou ds sa voiture et apres o. discute dans un café et apres on voitce qu il en ressort

3 mois ss nvelles et il debarque comme une fleur normal , repas servi etc...


non faut pas dec
B
12 octobre 2019 00:38
Salem non tjs pas.
Citation
om mounir a écrit:
vous etes des maries okhti patiente prepare toi pour le recevoir mercredi au moins un repas
pas de disputes ..tu ne sais pas encore pourquoi il ne t a repondu depuis 3 mois
si tu l aime tu peux lui pardonner ... s il est bien avec toi et ta fille pardonne ..
tu n as pas encore eu un enfant avec lui ?
B
12 octobre 2019 00:39
Je peux pas être aussi méchante peut être que je l aime tjs...
Citation
Jenaya a écrit:
salam

punaise moi jlui ouvrirai mme pas

il passe 2 ou 3 jrs en solo a l hotel ou ds sa voiture et apres o. discute dans un café et apres on voitce qu il en ressort

3 mois ss nvelles et il debarque comme une fleur normal , repas servi etc...


non faut pas dec
B
12 octobre 2019 00:40
En gros je pensais qu'il voulait divorce.....
Citation
Petit Trésor a écrit:
tu.peux juste résumé
C
12 octobre 2019 00:52
Tu cuisines ce que t'as prévu de cuisiner et tu t'en fiches si ça ne lui plait pas. Il n'est pas content, c'est pareil.

Ne hausse pas le ton, ne te dispute surtout pas avec. Même s'il provoque. Ignore-le. C'est le mieux que tu puisses faire pour récupérer une dignité parce que là il te prend vraiment pour pas grand chose.

Fais toi respecter.

Un homme, faut lui rendre la monnaie de sa pièce, toujours. Sans s'énerver, calmement. Tu boudes, je boudes, t'es désagréable, je suis désagréable, tu n'es jamais à la maison, moi non plus, pas de partage des tâches, ben il peut toujours courir pour que je lui fasse quoi que ce soit. Et pour les câlins, il peut toujours se brosser s'il n'est pas plus aimable. Et quand je parle d'amabilité, c'est pas qu'une heure avant le câlin hein, ça va de soi.

Bref, faut pas s'énerver, faut vraiment faire comme il fait. Et surtout : s'en foutre. C'est encore plus vexant pour un homme que de constater que ses techniques de domination/intimidation n'ont aucune emprise sur sa femme.

Faut rétablir l'équilibre coûte que coûte. Et pour ça, je suis impitoyable. Et j'ai le respect à la maison.

De toutes façons, clairement, si je ne l'avais pas eu en retour, il aurait pu prendre la porte sans souci, je ne l'aurai pas retenu. Bon débarras. Sans rire.

Non sérieux, je suis très comme ça. Me laisse pas faire. Et jamais dans la violence. Une main de fer dans un gant de velours. J'arrive toujours à avoir gain de cause.

Il faut pour ne pas se laisser piétiner. Sois forte tout en réussissant à te détacher de la situation. Ne crise surtout pas. Il va se retrouver complètement débile face à une femme qui n'en a que faire qu'il soit revenu ou pas. Car clairement, si tu pleures, il a gagné, si tu gueules, il a gagné aussi. L'indifférence, là, il va se dire que tu t'en fiches de ce qu'il t'a fait subir et donc il va soit rompre définitivement soit se rabaisser.

Mais ne lui sers surtout pas de boniche. Il fait bande à part depuis un mois, ben qu'il continue. Tu ne lui fais ni sa lessive, ni une bouffe à part, ni rien, il se débrouillera tout seul comme un célibataire libre qu'il croit être.
Citation
Soleil la terre a écrit:
J'ai pas l intention de lui pardonné aussi facilement ...Je réfléchis même au moment du retour si je lui fait un repas digne de ce nom ou il mérite steak frite lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook