Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas mon mari ...
L
12 octobre 2019 16:33
On va dire qu'il est juste maladroit, il ne sait pas dire les choses comme tu voudrais l'entendre les dire ...
Crois moi, il y a pire comme situation, et les gens font comme si de rien n'était... vous, au moins, vous entendez au lit, même si ce n'est pas souvent... imagine, rester des années et ne rien faire de ce côté ?
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Je suis fidèle voilà ce qu' il lui plaît chez moi et je suis propre selon ses dires ... J aurais quand même aime qu' il me dise je reste avec toi parce que je t aime tout simplement et non pas les filles de nos jours sont pas sérieuse etc... C pas très valorisant pour moi lol l impression de ne pas être quelqun jai l impression qu il suporte mon caractère car je suis fidèle Heu
B
12 octobre 2019 16:45
C est toi le paysan ?
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
On va dire qu'il est juste maladroit, il ne sait pas dire les choses comme tu voudrais l'entendre les dire ...
Crois moi, il y a pire comme situation, et les gens font comme si de rien n'était... vous, au moins, vous entendez au lit, même si ce n'est pas souvent... imagine, rester des années et ne rien faire de ce côté ?
L
12 octobre 2019 16:46
Oui confused smiley
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
C est toi le paysan ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook