Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend pas les mec....
J
21 février 2012 22:36
Le mieux pour vous mesdemoiselles est de faire connaissance dans les règles pour éviter de tomber sur des hommes pas très recommandables...

Vous leur proposez de respecter le cadre religieux pour vous voir , en général ça fait fuir les mytho, les pervers et les prédateurs sexuels .

Bref , protégez vous.
a
21 février 2012 22:39
No noNo noNo no
ben c clair pourtant ma belle , tu es tombé sur un loup ni plus ni moins !
remercie le ciel de t'en avoir preservé , alé à la poubelle ma cherie , je t'assurrre !
prends soin de toi et tkt pas , l'herbe sera plus verte ailleurs inchallah .
bises .
e
21 février 2012 22:44
Je trouve ca bien abuser quoi ... y a des mec sans gène :s un conseil, met cache les choses a terre la prochaine fois que tu rencontre des gens (que soit en ligne ou en vrai, (mais surtout en ligne), je ne veux pas te faire la leçon ou quoi ce soit, juste un avis de mec : Ne te laisse pas embrasser un premier rendez vous ... perso, c'est pas comme ca que je conçois une future vie de couple (j'entends là marié) ... lui ce dit "tiens, elle ce laisse embraser, c'est qu'elle est open " c'est triste a dire, mais le cerveau reçois le message comme telle. (après il est préférable de ne pas du tout ce voir in real life, mais nous somme dans une autres époque aujourd'hui ...) essais juste de te préserver, car en te préservant, tu préservera ton autre moitié ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/12 22:46 par el-yass.
m
21 février 2012 22:45
Je confirme les dires de momothaha!

Voici un frament d'histoire...
Une fille rencontre un garçon mais se dit avoir rien à craindre car le garçon a eu le numéro de téléphone de la part de sa maman qui elle même l'a eue de la part d'un membre de la famille de la fille....donc en principe c'est 2 personnes qui font connaissances en toute transparence...
Le garçon semble "emballé", la fille a un présentiment mais se dit laisser du temps au temps pour faire sa connaissance ...
Au bout de 4 mois elle comprend: il vit avec une fille depuis 4 ans, voit d'autres filles et il ne cherche qu'à coucher même avec la fille introduite par sa maman!!!. Oui tout ce qu'il voulait c'était ça...et quand il a compris qu'il ne pourra rien avoir il a pris du recul pour essayer le chantage affectif et la carte je suis honnete j'ai besoin de toi. Sauf qu'il ne sait pas qu'elle a découvert son petit jeu (elle ne veut rien dire car elle ne souhaite pas rentrer dans le jeu de ce pervers narcissique)....elle a coupé le lien, lui continue de faire signe sans réponse pour tenter toujours....Le fille heureuse se dit j'ai évité le pire et j'ai tenu à mon principe: je n'ai rien perdu au contraire de la fille avec qui il vit car car elle n'a pas le choix que d'attendre qu'il veuille bien se marier avec elle....
Je vous promets c'est une vraie histoire....

Et franchement je suis une sceptico-sceptique des liens internet....le virtuel ce n'est pas la vraie vie...il faut faire très attention à soi!
K
21 février 2012 22:45
Citation
chirinebent a écrit:
c bon je lai juste embrasser genre personne n'a jamais embrasser un mec,
il me semblai sérieux dans nos discussions

certes tu es loin d'être la seule musulmane à avoir embrassé une personne alors qu'il ne t'appartenait pas de le faire .
on est bcp à l'avoir fait, mais ce n'est pas rejouissant , et les remords nous envahissent une fois qu'on repense à ce qu'on a fait.

mais ça serait te mentir et hypocrite de te dire que ton post laisse indifférent . je t'assure que le coeur brûle en le lisant , ou du moins s'attriste.

et c'est bien cela le problème, à force d'amoindrir nos péchés , on finit par les banaliser.
mais lorsqu'on fait un simple devoir de musulman, à l'arrache en plus, on se prend pour des compagnons.




Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Mdr Kazz
je valide.

désolé ....confused smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
21 février 2012 22:48
Citation
chirinebent a écrit:
franchement j'ai trop honte de l'avoir embrassé mais quand on ce parler il me disait qu'il voulais ce poser , qu'il voulais du sérieux

enfin j'ai honte tellement honte


moi, aussi, je peux te sortir le violon et la flute au téléfone, sé pas compliqué ptdr

faut pas avoir, bac + 5 pour chanter de la flute a une personne au téléfone!! méme un bébé de 8 ans, est capableOups
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
21 février 2012 22:51
ce que j'ai fait et mal c'est vrai je vais me repentir sa m'aura servit de leçon cette histoire
K
21 février 2012 23:16
Citation
chirinebent a écrit:
ce que j'ai fait et mal c'est vrai je vais me repentir sa m'aura servit de leçon cette histoire

l'erreur est humaine . winking smiley
mais le plus dur c'est de la reconnaître , la réparer ,et en tirer des leçons .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
k
21 février 2012 23:20
perso il m'a peut etre dit qu'il ne voulait rien d'engageant pour le moment mais au moins il ne s'est pas amusé à me faire croire qu'il voulait m'épouser,ce qui vous pousse toutes à vous mettre à genoux,obéissant à leurs moindres désirs!

et sortez de chez vous ,ça court pas les rues un homme pieux honnête etc.... ouvrez les yeux ,autant partir sur quelque chose de pas sérieux et batir une relation sérieuse,que se mettre la pression dés le départ en parlant mariage etc..et au final tout s’écroule en s'emballant trop vite!

combien de post concerne des filles qui se sont pressées et qui au final regrette et viennent se plaindre ici?
21 février 2012 23:24
désolé mais tu rencontres un mec du net tu le vois la PREMIÈRE FOIS tu l'embrasse? vous vous déclarez "votre flamme"?? Y'a rien que te semble anormal ? ...sérieusement faut arrêter la.. Il tas pris pour une fille facile voila tout . qui sème le vent récolte la tempête.
Intellect is a part of a good faith. Intellect is the light, the heart is the direction.[i]Wa Al Hamdulillah 3ala kouli hal[/i]
k
21 février 2012 23:37
moi en discutant avec un mec une fois(par texto je ne l'ai jamais vu) ,il m'a dit :"tu vas pas me dire qu'à ton âge t'as jamais rien fait avec un homme !" (limite agressif genre je suis une mytho),alors où va le monde???
21 février 2012 23:42
Tu est naïve ou ??????

Le mec t'embrasse au premier rdv et te demande d'aller plus loin et rien ne te choque ?! J'aurais été à ta place j'aurais supprimer son numéro en rentrant chez moi ...

Réveille toi ! Il voulait coucher avec toi , rien d'autre !
k
21 février 2012 23:45
c'est devenu banal le sexe de nos jours ,les hommes sont habitués à avoir ce qu'ils veulent avec d'autres alors ils généralisent!
e
22 février 2012 01:45
Lol la juger pas trop vite non plus ... Combien de fille j'ai pu rencontrer du net, qui ce laisser embrasser au premier rendez vous et qui était Vierge ... ( l'homme n'est pas le seul fautifs, (même si c'est lui qui cherche) la femme a aussi sont rôle a jouer) vous êtes bien trop nombreuse a être dans le même cas.
a
22 février 2012 02:02
Citation
kim13 a écrit:
perso il m'a peut etre dit qu'il ne voulait rien d'engageant pour le moment mais au moins il ne s'est pas amusé à me faire croire qu'il voulait m'épouser,ce qui vous pousse toutes à vous mettre à genoux,obéissant à leurs moindres désirs!

et sortez de chez vous ,ça court pas les rues un homme pieux honnête etc.... ouvrez les yeux ,autant partir sur quelque chose de pas sérieux et batir une relation sérieuse,que se mettre la pression dés le départ en parlant mariage etc..et au final tout s’écroule en s'emballant trop vite!

combien de post concerne des filles qui se sont pressées et qui au final regrette et viennent se plaindre ici?

Entierement d'accord avec toi ma belle ! tu as tout dit ! il faut qu'elles redescendent un peu hein les cousines muslims ici là , que ce soit maghreb ou afrique ! faut arreter un peu de rever au prince charmant hyper droit religieux pieux etc ...
et avaler la premiere couleuvre qu'ils vous font croire ! lol
Le gars vous tombe du ciel comme ca quoi ! il est beau il est pieux en gros c un saint ; mdr ; et puis il vient vous chercher sur son beau cheval blanc et vous emmene au palais ??????? vous croyez ca encore en 2012 ! Sur quelle planete vous vivez , je lis certains posts ici moi j'hallucine , oui j'attend heuu j'attend un mari pieux beau bonne situation etc etc qui va venir me chercher sur mon carrosse ! mdrrrrrr , elles sont serieuses là ???? eye popping smileyeye popping smiley En bref faut se detendre un peu là , rome ne s'est pas fait en un jour , une relation ca evolue , faut laisser le temps au temps , un homme parfait ca n'existe pas que ce soit un muslim ou pas , tout le monde à ses defauts donc reveillez vous les filles et arretez de vous faire embobinner par des charlatant ni plus ni moins qui se cachent derriere une sois disante religion !
22 février 2012 10:15
tu l'a laissé t'embrasser le premier rdv après juste l'avoir connu pendant une semaine..

Donc il s'est dis que tu es une fille facile qui se fait passé pour une fille bien..

Il a tenté de rentabiliser son restau.. mais il s'est tapé un vent...

Résultat... il pense que tu n'es pas une fille sérieuse... et que tu va rien lui donner.. donc Next..

Conseil : ne te fais pas avoir par le blabla

un mec bien ne tentera pas de t'embrasser le premier soir

et même s'il tente , tu le renvoi ballader...

Avoue que quand même t'a été rapide.. et me dis pas " on s'est juste embrasser"

On embrasse pas un inconnu du net ou d'une rencontre au bout d'une semaine , lors du 1er rdv.. c'est un peu léger...
k
22 février 2012 12:23
Ah ben au moins quelqu'un qui pense comme moi et puis un baiser c'est rien tu passes à autre chose et tu zappes c'est pas la fin du monde
a
22 février 2012 12:49
Citation
kim13 a écrit:
Ah ben au moins quelqu'un qui pense comme moi et puis un baiser c'est rien tu passes à autre chose et tu zappes c'est pas la fin du monde


ben ecoute miss apparemment , les demoiselles sont scandalisée hein par ce fameux baiser !
je ne voit pas pourquoi elles blament la pauvre demoiselle en question ! qu'a t elle fait de mal ? elle l'a embrassé ok ! il a voulu plus elle lui à dit non ! donc où est le probleme ! elle s'est preservée non ! j comprends pas les esprits étriqués comme ca !eye popping smileyeye popping smiley
22 février 2012 13:00
Citation
africa75 a écrit:
Citation
kim13 a écrit:
Ah ben au moins quelqu'un qui pense comme moi et puis un baiser c'est rien tu passes à autre chose et tu zappes c'est pas la fin du monde


ben ecoute miss apparemment , les demoiselles sont scandalisée hein par ce fameux baiser !
je ne voit pas pourquoi elles blament la pauvre demoiselle en question ! qu'a t elle fait de mal ? elle l'a embrassé ok ! il a voulu plus elle lui à dit non ! donc où est le probleme ! elle s'est preservée non ! j comprends pas les esprits étriqués comme ca !eye popping smileyeye popping smiley

t'a rien compris apparemment...

C'est pas le faite qu'elle l'a embrassé...

C'est le faite que c'est un mec d'internet, qu'elle connait depuis peu.. qui dès le premier rdv l'embrasse et elle se laisse faire..


Même les françaises, elles se tiennent à carreau le premier rdv surtout avec un mec du net...

C'est pas une question de religion ou de préserver...

C'est une question de principe.. on est pas des sauvages quand même..

Même des mécréants tu leur dit, 1er rdv direct je les embrassé..ils vont dire c'est une fille facile..deuxième rdv elle est dans ton lit...

Après je jette pas la pierre sur la posteuse..je lui dis juste que même si elle est sérieuse, elle perd toute crédibilité face au mec...
K
22 février 2012 13:01
Citation
kim13 a écrit:
Ah ben au moins quelqu'un qui pense comme moi et puis un baiser c'est rien tu passes à autre chose et tu zappes c'est pas la fin du monde

un baiser c'est rien, c'est toi qui le dit .Heu
on va jouer sur les mots .whistling smiley

un baiser sur les lèvres apparantes

et le mêmes qu'un baiser par les lèvres intimes ;

et sont de la même gravité puisqu'ils relèvenet tous deux de la fornication .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook