Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne comprend pas les mec....
a
22 février 2012 13:14
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
africa75 a écrit:
Citation
kim13 a écrit:
Ah ben au moins quelqu'un qui pense comme moi et puis un baiser c'est rien tu passes à autre chose et tu zappes c'est pas la fin du monde


ben ecoute miss apparemment , les demoiselles sont scandalisée hein par ce fameux baiser !
je ne voit pas pourquoi elles blament la pauvre demoiselle en question ! qu'a t elle fait de mal ? elle l'a embrassé ok ! il a voulu plus elle lui à dit non ! donc où est le probleme ! elle s'est preservée non ! j comprends pas les esprits étriqués comme ca !eye popping smileyeye popping smiley

t'a rien compris apparemment...

C'est pas le faite qu'elle l'a embrassé...

C'est le faite que c'est un mec d'internet, qu'elle connait depuis peu.. qui dès le premier rdv l'embrasse et elle se laisse faire..


Même les françaises, elles se tiennent à carreau le premier rdv surtout avec un mec du net...

C'est pas une question de religion ou de préserver...

C'est une question de principe.. on est pas des sauvages quand même..

Même des mécréants tu leur dit, 1er rdv direct je les embrassé..ils vont dire c'est une fille facile..deuxième rdv elle est dans ton lit...

Après je jette pas la pierre sur la posteuse..je lui dis juste que même si elle est sérieuse, elle perd toute crédibilité face au mec...


d'accord vu comme ca , ouai c'est un point de vue , mais bon dans un domaine comme celui là , tout ne peut pas etre pré-calculé etc.. cet à dire prevoir ou pas d'embrasser le 1er rdv etc etc , cke jve t dire c'est que les relations humaines sont bien plus complexes et imprévisibles , pour finir , je dirais que ces deux là n'était pas fait l'un pour l'autre c'est tout point car dans le cas contraire , crois moi toutes ces questions ne se poseraient pas , l'amour va au delà d'une histoire de principe ou de religions .
22 février 2012 13:16
3alaiykom assalam ,

Tu vas voir qu'il suffit de faire attention à chaque détail pour comprendre que ce jeune homme n'était pas sérieux et que tu as commis beaucoup d'erreurs :

Détail 1 : "la rencontre [...] sur internet"
Si tu ne le savais pas , il faut se méfier de toutes rencontres faites sur internet ! Je ne dis pas que cela n'aboutit pas forcément à des relations sérieuses ( donc mariage ) mais nous savons trés bien que dans la majorité des cas , cela ne l'est pas ! grinning smiley

Détail 2 : "au bout d'une semaine"
Détail important pour analyser ce qui va suivre ! grinning smiley

Détail 3 : "on a très vite accrocher on c'est très bien entendu au téléphone "
C'est vrai que certaines personnes accrochent trés vite mais faire ce bilan au bout de seulement quelques jours , c'est trooooop rapide et troooooop louche moody smiley ! C'est ce que j'appelle une technique pour "appâter les filles" whistling smiley , leurs faire croire que tous roule et tous marche tous de suite pour pouvoir passer à l'action au plus vite ! Je sais de quoi je parle car un débile grinning smiley a essayé de m'appâter comme ça sauf qu'il savait pas à qui il avait à faire ! grinning smiley

Détail 4 : "il a vu mes photos et g vu c'est photos"
Sincérement cela m'intrigue qu'au bout de seulement quelques jours , tu lui passes ta photo Oh ! Je sais qu'au bout d'un moment dans le contexte d'une rencontre sur le net , les 2 personnes échangent leurs photos mais je ne pense pas que cela se fasse aussi rapidement moody smiley ! Tu dois faire plus attention et tu dois être plus prudente car d'après ce que je vois et surtout ne le prends pas mal mais tu est très facile à embobiner ! Mais ça arrive de faire des erreurs donc tires-en de bonnes leçons Angel !

Détail 5 : "on décide donc de ce voir au bout d'une semaine"
Si tu cherches vraiment quelque chose de sérieux , alors ce n'est certainement pas au bout d'une semaine que tu dois sortir avec un inconnu sorti de nulle part et que tu connais depuis quelque jours seulement No no ! A ce train là , tu risques malheureusement de tomber bien bas ( si tu vois ce que je veux dire ) ! Il faut vraiment que tu te freines , et que tu prennes le temps de réfléchir et d'analyser la situation avant même de penser à sortir ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais pourtant les détails que j'ai cité précédemment te donnent déjà une ligne de conduite vis-à-vis de cette personne ! angry smiley

Détail 6 : "pendant le diner on c'était déclarer la flame donc officielement on était en couple"
Une semaine et il y a déjà une flamme moody smiley ! C'est un record ma parole ! C'est plûtot la flamme du désir qui s'est allumé evil ! Parce que la vrai flamme , la flamme du coeur , elle n'apparaît pas au bout d'une semaine ! Dans ce cas-là , tu aurais du l'emmener directement chez tes parents ou plûtot lui qui aurais dû aller chez tes parents ! whistling smiley
Il n'y a rien d'officiel ma pauvre , la seule chose qui a été officiel est le haram dans cette histoire Grrrr ! D'un point de vue religieux , les couples hors-mariage n'existe pas ! Je te le dis au cas où tu ne saurais pas au courant ! smiling smiley

Détail 7 : "il m'embrasse et il me regard avec des yeux désireux"
Donc comme je l'ai dis , c'est bien la flamme du désir qui s'est réveillé et pas la flamme du coeur !


Détail 8 : "j'étai géné mais je me suis laisser faire" eye popping smiley eye popping smiley
Un détail important qui va expliquer la suite des événements perplexe. En toute franchise , tu aurais dû lui donner une bonne gifle et partir sur le champs ( en fait , tu n'aurais même pas dû accepter de sortir avec depuis le début mais bon chacun fait ce qu'il veut ! ) No no


Détail 9 : "il m'embrasse mais dans l'oreille il me dit qu'il veut m'emmener chez lui et allez plus loin "
Tu t'attendais à quoi ? Oups En sortant avec lui et surtout en l'embrassant , tu a donné tous les signes d'une fille qui pouvait aller plus loin , sans vouloir t'offenser !


Détail 10 : "donc le lendemain , il m'apel comme d'habitude il m'envoit des textos" ca va ma chérie ect" "
Bah oui ! Il s'est dit que peut-être si il continuait à t'envoyer des sms ta3 les amoureux , tu allais finalement accepter d'aller plus loin avec lui evil ( tu vois ce que je veux dire ! ) surtout que tu as accepté de montrer ta photo rapidement , de sortir avec trés rapidement , de l'embrasser trés trés rapidement ( et tous ça facilement ) donc il s'est dit que passer à l'acte allait être aussi rapide et facile grinning smiley! C'est pas étonnant quand même ! Fait juste le constat par toi même de tous ce que je viens de dire et tu comprendra !

Détail 11 : "mais le troisieme jour pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de nouvelle je comprend pas il a pris ces distance et ne repon plus a mes texto"
Cela n'a pas été aussi rapide qu'il l'avait esperer , il s'est peut-être donné 2 jours pour te convaincre de passer à l'acte et il a pas réussi son coup et TANT MIEUX !


Il y a une foules de détails qui montrent que ce jeune homme n'est pas sérieux seulement tu dois faire preuve de plus de réflexion , mettre un frein à ton laisser-faire , et être beaucoup plus sérieuse dans ta façon de faire ! Fais les choses dans les règles , le licite pour éviter les ennuis ! angry smiley

L'erreur est humaine , nous commettons tous des erreurs ! Il ne te restes qu'à te repentir et à tirer des leçons de cette histoire ! smiling smiley


Fais attention à toi ! winking smiley yawning smiley
k
22 février 2012 13:29
Elle a été naïve Ça arrive
c
22 février 2012 23:28
vu comme sa certe c mal ce que j"ai fait

mes moi personnelement j'ai eu un coup de coeur pour lui , je ne suis pas folle pour allez voir quelqu'un au bout d'une semaine et il mavait lair tré sérieu et respectueux
<
23 février 2012 02:35
salam

j'ai lu tous les commentaires. Il semble n'y avoir que Kazz qui soit choqué de savoir qu'une pratiquante a embrassé un homme.

Vous allez peut etre me prendre pour une arriérée, mais je ne pense pas l'être. La religion l'interdit.
Elle est encore vierge vous dites ? En effet, oui je le concois: son hymen est intact; mais la virginité c"est avant tout un état d'esprit.


Qu'Allah (swt) m'en préserve, vous en préserve et vous pardonnent
n
23 février 2012 09:31
salam arlikoum
je comprend ce que tu veux dire je suis d avis de toutes celles qui t on repondu je suis passee par la et j en conclu que je n ai rien rate ca m a permise de croire au fait que je plait encore.
en meme temps que peux tu attendre d un gars rencontre sur internet ???????
rare sont celles qui ont connu des histoires virtuelle qui se sont transforme en reelles
trop lache pour avouer et assez homme pour ne pas te respecter
t
23 février 2012 10:14
Salam,

On se rend compte comme même que malgré le fait qu'on est de la même culture, la même religion, notre rapport avec nos valeurs n'est absolument pas le même!!

Il est clair que pour certaines et certains qu'embrasser un mec n'est rien et elles s'etonne même s'il y a des filles qui n'ont jamais embrassé un mec..
J'ose même imaginer le nombre de mecs qu'elle a du embrassé, puisque cet acte est aussi banal!!!
Et j'imagine très bien que pour d'autres coucher avec plein de filles ou de graçons est aussi banal!!!
Y
23 février 2012 10:15
Mais posez vous la question de savoir d'ou vous vient ce besoin irrésistible de nous comprendre !!!!!!!!!!!!
k
23 février 2012 11:27
moi perso un bisou ça n'est rien du tout et même un homme sérieux cherchera à embrasser une fille qui lui plaît ! alors vous allez pas me dire que les hommes qui n'ont jamais embrassé ni couché avec une fille ça court les rues! et puis même si la fille en question a déjà embrassé un mec elle peux très bien mentir et dire qu'elle ne l'a jamais fait seul dieu peut nous juger
23 février 2012 12:31
Citation
kim13 a écrit:
moi perso un bisou ça n'est rien du tout et même un homme sérieux cherchera à embrasser une fille qui lui plaît ! alors vous allez pas me dire que les hommes qui n'ont jamais embrassé ni couché avec une fille ça court les rues! et puis même si la fille en question a déjà embrassé un mec elle peux très bien mentir et dire qu'elle ne l'a jamais fait seul dieu peut nous juger


Tu est sérieuse là ? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Au cas où tu ne le saurais pas , le "bisou" est déjà un acte sexuel ( mon dieu lahchouma confused smiley confused smiley !!!! ) . Si pour toi c'est rien du tout eye popping smiley eye popping smiley

Un homme sérieux , un VRAI , ne va même pas sortir avec la fille mais va aller voir directement les parents , alors de la à faire ça ?!!!

Je suis vraiment choquée là !!!!

Sans vouloir t'offenser , tu te trompes sur toute la ligne ! De ma vie , j'ai jamais entendu une betîse pareil !!! moody smiley moody smiley
S
23 février 2012 12:35
salam il s'est foutu de ta guele ma soeur les mecs d'internet sont pas fiables crois moi tu les rencontre tt se passe bien ils sont insistant tu refuses et puis fais comme si de rien n'était et tu le retrouves sur le site ou tu la connu un conseil nexte le il ne te merite pas et ne merite meme pas un post
26 février 2012 22:29
se laisser embrasser au premier RDV, normal qu'il te prenne pour une fille facile

de pire en pire ici smoking smiley
k
26 février 2012 22:36
Et si elle avait pas embrasse au 1er mais qu'elle l'avait fréquente vous auriez dit que c'est haram pfffff!tjrs en train de critiquer ici mais vous faites pire y'a qu'à lire les post ! Arrêtez de croire que cet la fin du monde y'a pire que s'embrasser
a
26 février 2012 22:38
Citation
kim13 a écrit:
Et si elle avait pas embrasse au 1er mais qu'elle l'avait fréquente vous auriez dit que c'est haram pfffff!tjrs en train de critiquer ici mais vous faites pire y'a qu'à lire les post ! Arrêtez de croire que cet la fin du monde y'a pire que s'embrasser

jte juuurrre , no comment ! bien dit !Welcome
26 février 2012 22:47
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
salam

j'ai lu tous les commentaires. Il semble n'y avoir que Kazz qui soit choqué de savoir qu'une pratiquante a embrassé un homme.

Vous allez peut etre me prendre pour une arriérée, mais je ne pense pas l'être. La religion l'interdit.
Elle est encore vierge vous dites ? En effet, oui je le concois: son hymen est intact; mais la virginité c"est avant tout un état d'esprit.


Qu'Allah (swt) m'en préserve, vous en préserve et vous pardonnent


N'est pas kazz qui veut grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
k
26 février 2012 22:50
Je trouve surtout qu'on en fait tout un plat alors qu'au final elle sest préservée .il lui plaisait c'est tout maintenant il faut tournér la page
K
26 février 2012 22:53
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
salam

j'ai lu tous les commentaires. Il semble n'y avoir que Kazz qui soit choqué de savoir qu'une pratiquante a embrassé un homme.

Vous allez peut etre me prendre pour une arriérée, mais je ne pense pas l'être. La religion l'interdit.
Elle est encore vierge vous dites ? En effet, oui je le concois: son hymen est intact; mais la virginité c"est avant tout un état d'esprit.


Qu'Allah (swt) m'en préserve, vous en préserve et vous pardonnent


N'est pas kazz qui veut grinning smiley

hein ? Ill

grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
26 février 2012 23:12
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
salam

j'ai lu tous les commentaires. Il semble n'y avoir que Kazz qui soit choqué de savoir qu'une pratiquante a embrassé un homme.

Vous allez peut etre me prendre pour une arriérée, mais je ne pense pas l'être. La religion l'interdit.
Elle est encore vierge vous dites ? En effet, oui je le concois: son hymen est intact; mais la virginité c"est avant tout un état d'esprit.


Qu'Allah (swt) m'en préserve, vous en préserve et vous pardonnent


N'est pas kazz qui veut grinning smiley

hein ? Ill

grinning smiley

Je te fais un compliment et tu me dis "hein" Are you crazy

Pour la peine spinning smiley sticking its tongue out
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
27 février 2012 00:24
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
salam

j'ai lu tous les commentaires. Il semble n'y avoir que Kazz qui soit choqué de savoir qu'une pratiquante a embrassé un homme.

Vous allez peut etre me prendre pour une arriérée, mais je ne pense pas l'être. La religion l'interdit.
Elle est encore vierge vous dites ? En effet, oui je le concois: son hymen est intact; mais la virginité c"est avant tout un état d'esprit.


Qu'Allah (swt) m'en préserve, vous en préserve et vous pardonnent


N'est pas kazz qui veut grinning smiley

hein ? Ill

grinning smiley

Je te fais un compliment et tu me dis "hein" Are you crazy

Pour la peine spinning smiley sticking its tongue out

"hein" , parce que je n'avais pas compris confused smiley

ah bah c'est gentil alors grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
k
27 février 2012 01:37
Moi j'ai vu une fille qui critiquait une autre d'avoir embrasse au 1er rdv ,mais celle ci est tombée enceinte 3 mois apres hors mariage donc moi perso je préfère seulement embrasser au 1er rdv lorsqu'il y'a attirance réciproque sans aller plus loin Mais bon apparemment ici aucune fille n'a jamais fréquente un Mec à vous entendre !non mais réveillez vous !entre un bisou au 1er ou au5eme rdv y'a aucune différence c'est haram !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook