Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne le comprend pas
m
3 août 2011 17:50
Alors voilà je vois sur mon tél ce correspondant à chercher à vous joindre je connaissez pas le num donc j'envois un sms et là c'es un mec qui me rappelle et me dis qu'il m'a pas appeler il voulait pas trop parler et me dis qu'il me rappelle demain, le lendemain je lui envois deux messages il répond pas alors je lui envois un message méchant une minute après avoir envoyer les deux autres et il me répond en me sortant des détails sur ma relation avec mon ex et me dis qu'il connaît tout de moi.

Je lui ai jamais donné mon numéro à ce mec je sais pas qui lui a donné ni comment il l'a eu, et pourquoi m'avoir appeler pour me dire que c'es pas le cas alors qu'il m'a clairement dis qu'il était seul et que personne n'avait pris son tél si il voulait pas causer avec moi il aurait du me le dire clairement et non pas "je te rappelle demain" il es chelou le mec.

Il ne m'a pas dis pourquoi il m'avait appeler et le pire il nie l'avoir fais et comme par hasard il me sort des détails sur ma relation avec mon ex.


Vous en pensez quoi ?

ps ça s'es passé quelque jour avant le ramadan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/11 19:28 par mljj14.
p
3 août 2011 17:57
pas grand chose...
c
3 août 2011 18:15
Citation
pureemuslim a écrit:
pas grand chose...
Pareil..je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tete avec ca...le mec s'amuse et c'est tout!
N
3 août 2011 18:41
Je n'ai tout compris non plus..

c'est peut être ton ex qui s'amuse à ça..

Au pire, tu peux changer de numéro de téléphone en appelant ton service client.. si tu leur dit que tu es harcelé, ils te le change gratuitement et au bout de 2h, tu as un nouveau numéro en général..

Comme disait les egyptiens : elbab eli ygilak mino ri7, sedo westari7". Traduction : la porte pour laquelle rentre le vent, ferme là et soit tranquille..
L
3 août 2011 18:47
Je pense que c'est ton ex qui s'amuse.. winking smiley
m
3 août 2011 18:54
Il ne m'a pas harceler il m'a simplement appeler et puis s'amuser à quoi ?

Je lui aurait pas envoyer de sms il n'aurait pas répondu donc ça prouve quoi ?
r
3 août 2011 19:12
Je pense que c ton ex qui donne ton numéro à ses potes qui demandent à avoir des contacts
Q
3 août 2011 19:18
D'accord avec Rosia
Meskine c'est compréhensible c'est le ramadan Mr à fin , ne fait rien de ses journée donc il s'amuse comme il peut perplexe Bisarement mais bon .. Fait pas attention winking smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
m
3 août 2011 19:27
ça s'es passé avant le ramadan
m
3 août 2011 19:32
Moi je pensais qu'il voulait savoir qui j'étais mais apparemment il le savais c'es bizzar quoi
m
3 août 2011 20:16
fais pareil donne son numero a une de tes copines et bla bla
3 août 2011 22:53
Finalement le mec a tenté de te
joindre qu une fois et toi tu l a harcelé de texto.

Même s il t a appelé tampis laisse courir, pourquoi tu cherches a tout prix a avoir des explications en l harcelant?
casperitooooo
3 août 2011 23:27
Toi aussi, quelle idée de lui envoyer 3 sms d'affilé... Ca fait limite harcèlement... Oups

Zappe....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
3 août 2011 23:43
s il voulait vraiment quelque chose, c a lui de rappeler si c vraiment important, c pas a toi a lui envoyer pleins de textos, le gars va vraiment penser que tu es curieuse, laisses tomber oublies la, il doit etre la pr s amuser c tout
m
4 août 2011 01:37
non mais ou il a eu mon numéro ? c'es ça la question que je me pose
m
4 août 2011 01:38
il a eu ou mon num je lui ai jamais donné j'ai jamais voulu parler avec c'es lui qui m'appelle en premier
m
4 août 2011 13:37
arrete de te prendre latete ça nous arrive a toute, c des gignol qui ont rien a faire de leur journée c tout..
mais toi aussi en lui envoyant 3texto daffille..... tu lui a donner un peu trop dimportance
n
4 août 2011 13:40
ben deja d'une pkoi tu le harcele le mec???moi kan on mapelle et kje connais pas le num jme prend pas la tete je repond pas et basta!mdr!j'harcele pas de texto!ta pas de vie ou koi???tu ma tro fai rire avc ton reci de j'ai raplé j'ai envoyé un texto mechant et tt!une vrai psychopathe!lol
laiss tomber ces histoires et si ta rien fai de réprimandable avc ton ex le gars il a rien a te dire!
a moin ke t'ai peur pack ta des choses a te reprocher mais sinon te prends pas la tete et la prochaine fois repond pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/11 14:45 par nidose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook