Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos comportements sur le forum
h
16 décembre 2006 15:14
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam alikoum,

je voulais vous faire parts que franchement des fois il ya des sujets poster assez important c'est a dire assez serieux et lorsque je vous lis j 'avou des fois il yen a qui son des comportement voir des propos trop deplacé .Vous ne prenais pas souvent en consideration le mal etre de l interlocuteur qui post le sujet(vous,prenez sa trop a la rigolade)ce qui peut etre vexant pour la personne qui a poster le sujet,hors cette personne souhaite avoir un avis ou autres ,voila le but et l interet de partager des avis de conseiller etc....
et non balancer des phrases ironique voir meme assez cru ...
mais attention cependant j avou des fois il ya des sujet assez rigolo mais bon grinning smiley


Voila les amieswinking smiley

c'est vrai,des fois ya de l'abusation.des fois c'est plus colage.
H
20 décembre 2006 17:32
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam alikoum,

je voulais vous faire parts que franchement des fois il ya des sujets poster assez important c'est a dire assez serieux et lorsque je vous lis j 'avou des fois il yen a qui son des comportement voir des propos trop deplacé .Vous ne prenais pas souvent en consideration le mal etre de l interlocuteur qui post le sujet(vous,prenez sa trop a la rigolade)ce qui peut etre vexant pour la personne qui a poster le sujet,hors cette personne souhaite avoir un avis ou autres ,voila le but et l interet de partager des avis de conseiller etc....
et non balancer des phrases ironique voir meme assez cru ...
mais attention cependant j avou des fois il ya des sujet assez rigolo mais bon grinning smiley


Voila les amieswinking smiley




Tu pourrais etre plus précise et cite nous des exemples pour qu on comprenne mieux grinning smiley

y en a qui disent des gros-mots les vilains
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook