Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement pour réussir sa relation ?
k
10 octobre 2009 17:53
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
karimero ,

je n'ai pas besoin de marabou ni de voyante

je sens les choses ...et je me trompe rarement tongue sticking out smiley

c'est vrai les filles sont parfaites et ne se trompent jamais ptdr


je pense que dans ce domaine , je n'ai vraiment pas besoin de hadjj mamaba , crois moi smiling smiley

on sent certaines choses de toute façon smiling smiley
p
10 octobre 2009 17:58
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
karimero ,

je n'ai pas besoin de marabou ni de voyante

je sens les choses ...et je me trompe rarement tongue sticking out smiley

c'est vrai les filles sont parfaites et ne se trompent jamais ptdr


je pense que dans ce domaine , je n'ai vraiment pas besoin de hadjj mamaba , crois moi smiling smiley

on sent certaines choses de toute façon smiling smiley

exacte et si on les écoutais plus souvent , ça éviterait aussi de perdre son temps pour rien .

A force de toujours chercher des excuses à l'autre ou en jouant les faux "niyya" , on se dupe sois même ...

Faut savoir se faire confiance aussi smiling smiley
A
10 octobre 2009 18:00
Citation
Princesse819 a écrit:
Si je savais que l'autre était honnête à 100% je ne me poserais même pas cette question grinning smiley

angry smiley

grinning smiley, oui en effetOups

Mais ce que je voulais ainsi te signifier (question de ne pas passer pour un conwinking smiley), c'est que ne serait-ce qu'une graine de moutarde de méfiance est nécessaire...
Quand bien même tu penses tomber sur une personne sincère
Bien évidement, en bon stratège avisé, et fin orateur...il ne faut pas donner à l'autre l'impression et même le soupçon qu'on puisse douter parfois de lui
Tu as plus de chance de tomber sur des mythos qu'autre chose, donc autant élaborer un filtre anti mytho (les contradictions, les fausses excuses à 2 balles que même un mome qui rempli encore ses couches ne sortiraient pas...même pas pour faire rire ses camarades)
D'ailleurs les Femmes sont les reines incontestable du: "je sais qui se fou de moi, mais peut ëtre queOups..."
Elles n'arrivent pas à faire la part des choses, dès que ça sent mauvais faut savoir prendre certaine disposition radicale....quitte à exterminer repousser l'autre

Bien évidement, si tu connais super bien cette personne depuis ta plus tendre enfance, et que vous avez mouillé milles et une couche ensemble...
Lui accorder sa confiance est la moindre des politesses (je te parle d'un mec normal...pas d'un détracté seCensored que tu aurais côtoyé en maternel à déjà tripoter tous se qui bougeptdr...même les derrières de ses propres copains)


Citation
Princesse819 a écrit:
La majorité des hommes sont "normaux" ce sont des mecs quoi ! on sait pas trop à quoi s'attendre ...ils papillonnent , veulent être libre , ne pas qu'on leur casse la tête , jusqu'à ce qu'ils décident eux-même de ce qu'ils veulent ... ...

Il est vrai qu'en théorie plus tu es agé plus tu es (et devient) sage et mature...
Mais forcé de constater que certains même à l'age de 30 piges (voir plusOups) sont aussi idiot, immature qu'un jeune ados en quête d'impressionner les petites minettes "acnéenne" en pleine crise existentielle

Pour te dire, les plus grandes conneries que j'ai pu constater, était le fruit de ces lumières de 30 piges et plus...
Mais bon je ne généralise pas, bien évidement il en existe des "un ptit peu intelligent" et raisonnable

Pdtr, mais à 30 ans...Tu as plus de chance de tomber sur des coureurs de jupons style Nicky Larson en lahbaya....Des vrai ptit perversgrinning smiley, même moi je surveille mes arrières pour te diregrinning smileysad smiley
Déja qu'on ne leur confierai même pas la garde de nos sous vêtements tellement le moindre petit psli qui traine réveille en eux une poussée herculéenne de Testostérone...
Même Pompée aurait fuit devant un tel spectacle
Pseudo repentie à la fidélité, ennemie juré de la félonieeye rolling smiley pour bcp...

Je plaisantegrinning smiley

Bien évidement leur charme ne fonctionne plus trop, et y'a comme qui dirait des poches de graisse (comparable aux réserves qu'un ours constitue pour hiberner) qui façonne leur corps
Berrkh....Rien que d'y penser j'en ai des nausée..
Tu pourras t'en servir comme cousin, tu peux même chez certain modèle t'en faire 2 coussins


Ce que je veux te signifier, c'est que beaucoup de bien plus jeune sont bien plus mature, prédisposé et autre qu'eux...

Mais bon, il convient d'être réaliste, il ne te reste plus qu'eux pour relever le défi
Donc je te conseille de femer les yeux, pour ne pas être ecoueuré du spectacle, un peu de morphine et klk medocs (tu verras tu ne sauras même plus où tu es)...et bon le premier sérieux qui avance comme un escargot (pour le mariage)...


Je n'insinue pas que tu devrai te dégoter chercher du ado décélébré...
Mais bon,je ne connais pas ton âge (aie!!le blaspheme n'en est que plus évidant...Tu peux nous délecter de cette information...J'ai la flemme de consulter ton profil...)


Citation
Princesse819 a écrit:
Moi j'aime ceux qui sortent de l'ordinaire, qui ont une certaine sensibilité , qui regardent avec leur coeur et non avec leurs yeux ... et ceux là ne constituent que 5 % des hommes tongue sticking out smiley

[www.youtube.com]

Tu rêves lol....pour Marwan Khourytongue sticking out smiley, et surtout pour qu'un homme le soitgrinning smiley...

tiens si ça peut te consoler...N'en fais pas une overdoseBye

[www.youtube.com]


Citation
Princesse819 a écrit:
ps= j'avoue que j'anticipe trop les choses , je lui fais un délit de faciès avant l'heure !

Bein, c'est plutôt une qualité d'anticiper(je dis ça car de même je fais cela)
Faut dire la vérité, y'en a qui ont des tronche de pervers à te faire fuire même les mémé du III age de crainte que Censored
Et qui plus est, certains sont assez idiot pour tomber dans le trou, alors qu'on a même pas pris le temps de le conduire vers la direction de ce dernier

Moi, je te dis le mieux c'est de laisser parler l'autre...Laisse le baratiner, et bon à force il va bien arriver par te pondre une connerie.Sinon il risque de te sortir ce que tu veux
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
P
10 octobre 2009 18:21
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
karimero ,

je n'ai pas besoin de marabou ni de voyante

je sens les choses ...et je me trompe rarement tongue sticking out smiley

je sais pas pourquoi, mais perso je t'aurai conseillé de ne pas suivre tes intuitions que tu crois bonnes...

ah oui et pourquoi ? perplexe

Les filles ont parfois tendance à trop vouloir détecter des signes, elle essayent de tout interpréter, elles veulent que rien ne leur échappe (comme si on attendait le faux pas, le truc qui cloche)... je pense qu'en se comportant comme ça, on passe forcement à coté de l'essentielle. Car on s'attarde plus sur la forme que sur le fond.

Après je sais pas ça dépend des cas, mais tu dis que tu l'a jeté pour des questions "futiles", donc au final ça veut dire que tu l'as jeter pour des futilités? Ou juste parce qu'il t'a "embêté" sur des questions?
Et si dans le fond c'était quelqu'un de bien mise à part ces futilités?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
10 octobre 2009 18:30
elias054


tu nous as fait un roman , j'ai mis 3 heures pour te lire grinning smiley

je ne savais pas que c t marwan khoury qui chantait cette chanson In love

il est quand même classe grinning smiley

pour info , j'ai eu 28 ans récemment

pour autre info , je l'ai zappé déjà lol , j'ai anticipé et j'ai eu raison , aucun regret smiling smiley
p
10 octobre 2009 18:49
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
karimero ,

je n'ai pas besoin de marabou ni de voyante

je sens les choses ...et je me trompe rarement tongue sticking out smiley

je sais pas pourquoi, mais perso je t'aurai conseillé de ne pas suivre tes intuitions que tu crois bonnes...

ah oui et pourquoi ? perplexe

Les filles ont parfois tendance à trop vouloir détecter des signes, elle essayent de tout interpréter, elles veulent que rien ne leur échappe (comme si on attendait le faux pas, le truc qui cloche)... je pense qu'en se comportant comme ça, on passe forcement à coté de l'essentielle. Car on s'attarde plus sur la forme que sur le fond.

Après je sais pas ça dépend des cas, mais tu dis que tu l'a jeté pour des questions "futiles", donc au final ça veut dire que tu l'as jeter pour des futilités? Ou juste parce qu'il t'a "embêté" sur des questions?
Et si dans le fond c'était quelqu'un de bien mise à part ces futilités?

Disons que mon analyse se base à la fois sur mes intuitions mais du concret .

il a dit une chose qui ne m'a plu et j'avoue je me suis dit allez laisse couler et pourtant je ne voulais pas le juger . Puis il s'est attardé sur des futilités comme si le paraître avait plus d'importance à ses yeux ...

C'est sans doute quelqu'un de bien , car je ne l'ai pas senti comme quelqu'un de méchant mais son attitude , le style d'homme , me prouve que ça ne collera pas avec moi . ça se sent...
C
11 octobre 2009 01:59
Citation
KHOBZA a écrit:
salam
pas ne pas montrer sa me
faire croire à ton partenaire que t'es naïve mais surtout ne pas l'être. la confiance ça se gagne ça ne se donne fiance mais toujours être mefiante.

Ton premier conseil est Khobzaoui lol, le second j'y adhère à moitié.

Tout ce qui commence par faire croire à quelqu'un pour moi c'est de la triche, un masque et de l'hypocrisie. Si on commence à faire croire quelque chose à quelqu'un,on finit par tricher sur tout.

Un adage marocain Dir niyya w bat m3a el heyya ( sois de bonne foi et dors avec le serpent)
naive c'est dans le sens de bonne foi et non stupide oui.

Autrement dit si t'es de bonne foi, tu gagneras cause contre toute malfaisance.


Moi je dirais: sois de bonne foi et Aie la foi en ton prochain jusqu'à preuve de quelque chose qui cloche chez lui,là tu pourrais te méfier et en parler franchement.


oui la confiance ca se gagne mais ce n'est pas une vie si la personne est toujours méfiante sans raisons,c'est un cercle vicieux ton affaire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/09 02:09 par Cupido_Kbida.
B
11 octobre 2009 07:32
être soi-même et prendre le risque de l'échec au pire, au mieux vivre quelque chose de merveilleux smiling smiley
Ben quoi 0-°
A
17 octobre 2009 16:37
Citation
princess819 a écrit:
elias054


tu nous as fait un roman , j'ai mis 3 heures pour te lire grinning smiley

je ne savais pas que c t marwan khoury qui chantait cette chanson In love

il est quand même classe grinning smiley

pour info , j'ai eu 28 ans récemment

pour autre info , je l'ai zappé déjà lol , j'ai anticipé et j'ai eu raison , aucun regret smiling smiley

Marwan Khoury oui il est classe mais ne va pas me dire qu'il est bogosseOups

28 anseye popping smiley Mamamiya!!!! mai képaci, képaca?
Oulala ça me fi tou bizar, au niveau approximatif et relatifeye rolling smileymoody smiley
Ta mère ne t'a jamais dis qu'à cet âge elle avait déja 15 ptdr enfants

T'as paumé ton orchestre toiptdr..


Non, je rigole Princesse819, mais bon j'ai jamais compris pourquoi les meufs étaient traumatisées choutté aux histoires de Princesse
Princesse pour ton père, oui là y'a pas de "lisar", mais bon pour un manwhistling smiley...
Sigrinning smiley,tu seras la princesse qui lui lavera son linge et son "zlip bisounours" , la princesse qui netoiera sa vaiselle....Drole de princesse,non?grinning smiley
Une princesse Felah, au Lidl

Lol, comment tu te la donnesgrinning smiley, zahma...

"wai il m'a cassé les Heu, le mec!
Et bon, moi je me prend never la teté, direct je lui ai dis casse toi pauvre con"smoking smiley

C'est ça la Version de Princesse 819, censuré (consciemment ou inconsciemment) de certains croustillant détail)
Vas y balance la marchandise, qu'on puisse en apprécier les détails

T'as même pas eu un ptit "pitiez!!Donne moi un mariage"..... question de dignitéeye rolling smiley
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
t
17 octobre 2009 23:16
Je suis peut être le seul mais j'ai rien compris à ton post elias moody smiley

Cela t'arrive de penser à voie haute en écrivant? ....Heu

A+
Bye

Citation
elias054 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
elias054


tu nous as fait un roman , j'ai mis 3 heures pour te lire grinning smiley

je ne savais pas que c t marwan khoury qui chantait cette chanson In love

il est quand même classe grinning smiley

pour info , j'ai eu 28 ans récemment

pour autre info , je l'ai zappé déjà lol , j'ai anticipé et j'ai eu raison , aucun regret smiling smiley

Marwan Khoury oui il est classe mais ne va pas me dire qu'il est bogosseOups

28 anseye popping smiley Mamamiya!!!! mai képaci, képaca?
Oulala ça me fi tou bizar, au niveau approximatif et relatifeye rolling smileymoody smiley
Ta mère ne t'a jamais dis qu'à cet âge elle avait déja 15 ptdr enfants

T'as paumé ton orchestre toiptdr..


Non, je rigole Princesse819, mais bon j'ai jamais compris pourquoi les meufs étaient traumatisées choutté aux histoires de Princesse
Princesse pour ton père, oui là y'a pas de "lisar", mais bon pour un manwhistling smiley...
Sigrinning smiley,tu seras la princesse qui lui lavera son linge et son "zlip bisounours" , la princesse qui netoiera sa vaiselle....Drole de princesse,non?grinning smiley
Une princesse Felah, au Lidl

Lol, comment tu te la donnesgrinning smiley, zahma...

"wai il m'a cassé les Heu, le mec!
Et bon, moi je me prend never la teté, direct je lui ai dis casse toi pauvre con"smoking smiley

C'est ça la Version de Princesse 819, censuré (consciemment ou inconsciemment) de certains croustillant détail)
Vas y balance la marchandise, qu'on puisse en apprécier les détails

T'as même pas eu un ptit "pitiez!!Donne moi un mariage"..... question de dignitéeye rolling smiley
h
18 octobre 2009 01:02
Salam,

Avoir un comportement qui plait à Allah.

Etre sincère, sans trop en dire car il faut garder une part de mystère... Pouvoir faire des concessions des deux côtés. Etre tout simplement toi même.

Lui faire savoir ta première intention et ce à quoi tu voudrais aboutir.

En rifain, ma maman me dit toujours: Tu dois être comme l'huitre qui renferme la perle, seul ton époux doit découvrir qu'il a un objet précieux entre les mains.

Tout est question d'équilibre en fait mais surtout de confiance en Allah.
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
l
18 octobre 2009 01:11
Citation
tsgass a écrit:
Je suis peut être le seul mais j'ai rien compris à ton post elias moody smiley

Cela t'arrive de penser à voie haute en écrivant? ....Heu

A+
Bye

Citation
elias054 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
elias054


tu nous as fait un roman , j'ai mis 3 heures pour te lire grinning smiley

je ne savais pas que c t marwan khoury qui chantait cette chanson In love

il est quand même classe grinning smiley

pour info , j'ai eu 28 ans récemment

pour autre info , je l'ai zappé déjà lol , j'ai anticipé et j'ai eu raison , aucun regret smiling smiley

Marwan Khoury oui il est classe mais ne va pas me dire qu'il est bogosseOups

28 anseye popping smiley Mamamiya!!!! mai képaci, képaca?
Oulala ça me fi tou bizar, au niveau approximatif et relatifeye rolling smileymoody smiley
Ta mère ne t'a jamais dis qu'à cet âge elle avait déja 15 ptdr enfants

T'as paumé ton orchestre toiptdr..


Non, je rigole Princesse819, mais bon j'ai jamais compris pourquoi les meufs étaient traumatisées choutté aux histoires de Princesse
Princesse pour ton père, oui là y'a pas de "lisar", mais bon pour un manwhistling smiley...
Sigrinning smiley,tu seras la princesse qui lui lavera son linge et son "zlip bisounours" , la princesse qui netoiera sa vaiselle....Drole de princesse,non?grinning smiley
Une princesse Felah, au Lidl

Lol, comment tu te la donnesgrinning smiley, zahma...

"wai il m'a cassé les Heu, le mec!
Et bon, moi je me prend never la teté, direct je lui ai dis casse toi pauvre con"smoking smiley

C'est ça la Version de Princesse 819, censuré (consciemment ou inconsciemment) de certains croustillant détail)
Vas y balance la marchandise, qu'on puisse en apprécier les détails

T'as même pas eu un ptit "pitiez!!Donne moi un mariage"..... question de dignitéeye rolling smiley

T'inquiètes, moi non plus j'ai rien compris grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
t
18 octobre 2009 01:44
Citation
lallaM a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Je suis peut être le seul mais j'ai rien compris à ton post elias moody smiley

Cela t'arrive de penser à voie haute en écrivant? ....Heu

A+
Bye

Citation
elias054 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
elias054


tu nous as fait un roman , j'ai mis 3 heures pour te lire grinning smiley

.........

Marwan Khoury oui il est classe mais ne va pas me dire qu'il est bogosseOups

28 anseye popping smiley Mamamiya!!!! mai képaci, képaca?
........

T'as même pas eu un ptit "pitiez!!Donne moi un mariage"..... question de dignitéeye rolling smiley

T'inquiètes, moi non plus j'ai rien compris grinning smiley


Oh que c'est rassurant winking smiley ptdr
A
18 octobre 2009 15:35
Citation
tsgass a écrit:
Je suis peut être le seul mais j'ai rien compris à ton post elias moody smiley

Cela t'arrive de penser à voie haute en écrivant? ....Heu

A+
Bye

Mes interventions n'ont ni la volonté, ni même la prétention d'apporter une quelconque aide à qui que ce soit
Je suis avard de conseil, et surtout de bon tuyau

Disons que ma seule motivation en ses lieu, c'est de vanner ou de débiter des niaiseries...rien de plusgrinning smiley
Quant au cotés skyzo que je développe parfois dans certaine de mes intrigantes interventions, si tu connais Dieudonnée et notamment certain de ses sketch ...tu comprendras...
Et bon ici, les propos contradictoire, et comportement schizophrène sont on ne peut plus normaltongue sticking out smiley
Alors tongue sticking out smileygrinning smiley


Et bon pour princesse, je voulais juste la taquiner, je n'ai vraiment rien contre elle (si ce n'est qu'elle se prenomme Princessemoody smiley)
Je pense que c'est cotés également passer d'un thème à un autre de manière si abrute...et bon c'est question d'embrouiller...A l'image de certaines intervention ici
Je ne suis donc, que le fruit du métissage de la connerie YABILADIENNE, et je conviens que la caricature est assez peu reluisanteChef


Sinon, si c'est le cotés taquineur et mesquin qui agace, pour un sachet de bonbec je suis prêt à faire la lèche internationalgrinning smiley...à n'importe qu'elle détraque sexuel, ou autre intriguant
Le pardon, les pretextes, amour, et repentir....tout un lot de whistling smiley pour servir une noble cause (la miennewinking smiley)...

Signé: Le Ciceron des pauvres et mimi détraqué sexuel...
Faut surtout pas les juger, Que celui qui n'a jamais péché et eu de perverse pensé lui jette la première pierre (évangile de Jean, le seul parmi les 4 évangiles à avoir baratiné une telle ânerie)

Avec une telle défense, mon client ne peut être qu'innocente et la cruelle victime d'une société en pleine perdition...qui ne sait plus laisse libre court à la nature humainesleeping
Et on compte même demander des dommages et interets pour diffamationptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/09 15:49 par elias054.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
C
18 octobre 2009 15:52
Re: Comportement pour réussir sa relation ?

Ne pas se prendre pour une princesse!
☠ chti'sem ☠
p
21 octobre 2009 19:32
Citation
elias054 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
elias054


tu nous as fait un roman , j'ai mis 3 heures pour te lire grinning smiley

je ne savais pas que c t marwan khoury qui chantait cette chanson In love

il est quand même classe grinning smiley

pour info , j'ai eu 28 ans récemment

pour autre info , je l'ai zappé déjà lol , j'ai anticipé et j'ai eu raison , aucun regret smiling smiley

Marwan Khoury oui il est classe mais ne va pas me dire qu'il est bogosseOups

28 anseye popping smiley Mamamiya!!!! mai képaci, képaca?
Oulala ça me fi tou bizar, au niveau approximatif et relatifeye rolling smileymoody smiley
Ta mère ne t'a jamais dis qu'à cet âge elle avait déja 15 ptdr enfants

T'as paumé ton orchestre toiptdr..


Non, je rigole Princesse819, mais bon j'ai jamais compris pourquoi les meufs étaient traumatisées choutté aux histoires de Princesse
Princesse pour ton père, oui là y'a pas de "lisar", mais bon pour un manwhistling smiley...
Sigrinning smiley,tu seras la princesse qui lui lavera son linge et son "zlip bisounours" , la princesse qui netoiera sa vaiselle....Drole de princesse,non?grinning smiley
Une princesse Felah, au Lidl

Lol, comment tu te la donnesgrinning smiley, zahma...

"wai il m'a cassé les Heu, le mec!
Et bon, moi je me prend never la teté, direct je lui ai dis casse toi pauvre con"smoking smiley

C'est ça la Version de Princesse 819, censuré (consciemment ou inconsciemment) de certains croustillant détail)
Vas y balance la marchandise, qu'on puisse en apprécier les détails

T'as même pas eu un ptit "pitiez!!Donne moi un mariage"..... question de dignitéeye rolling smiley


grinning smileygrinning smiley je ne ferais aucun commentaire tongue sticking out smiley
p
21 octobre 2009 19:37
Citation
sofia59 a écrit:
Re: Comportement pour réussir sa relation ?

Ne pas se prendre pour une princesse!

quant à toi va ramasser tes cailloux et retourne dans ta montagne pour voir si j'y suis ...

cf ta signature grinning smiley
N
ND
21 octobre 2009 19:42
Moi je dis, et ça n'engage que moi, si tu as la zapette facile, dis-toi que lui aussi, et vous vous êtes peut-être loupés, pour des choses insignifiantes.

Car il y aura toujours, d'un côté comme de l'autre, quelque chose qui n'ira pas, mais il faut essayer de passer outre.
p
21 octobre 2009 19:47
Citation
Neurotica a écrit:
Moi je dis, et ça n'engage que moi, si tu as la zapette facile, dis-toi que lui aussi, et vous vous êtes peut-être loupés, pour des choses insignifiantes.

Car il y aura toujours, d'un côté comme de l'autre, quelque chose qui n'ira pas, mais il faut essayer de passer outre.

il est revenu alors que je l'avais zappé , comme quoi la méchanceté ça marche alors que quand j'étais sympa , il s'est permis des choses...

Mais je reste sur ma position , il ne me convient pas . Certes il est mon genre physiquement mais c'est tout , il est pas méchant , bien pour rigoler mais pour faire sa vie c'est autre chose grinning smiley

je crois que le système de la zapette s'avère juste ...
1
21 octobre 2009 19:49
Princess,

Je crois que tes expériences du passé ont fait de toi une femme particulièrement vigilente et méfiante, de ce fait, tu te fermes de nombreuses portes.

En MP, parfois, des hommes me disent que tu fais partie des femmes du forum qu'ils aimeraient connaitre mais en même temps ils me disent que tu dois être "kassrah" et dure à gagner smiling smiley

lâche toi un peu et fais nous confiance, tu verras que nous ne voulons rien que nous ne veuillons faire avec toi smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook