Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement des policiers envers vous les filles
2 mai 2007 20:29
salamsmiling smiley

ce post s'adresse plus particulièrement aux fillestongue sticking out smiley


il vous ait deja arrivé de vous faire "draguer "par des policiers, ou bien de recevoir un traitement de faveur, parce que vous etiez des filles?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
2 mai 2007 20:32
Salam smiling smiley

Oui c'est normal

même les controleurs de métro evil

Ils ne font pas payer les contraventions (tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
2 mai 2007 20:44
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Oui c'est normal

même les controleurs de métro evil

Ils ne font pas payer les contraventions (tm)


salamyawning smiley

c'est normalgrinning smiley tu trouve sa normal

tas eu un sacré traitement de faveur (tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
2 mai 2007 20:46
Salam

oui on est des femmes

c'est dejà tres difficile grinning smiley (tm)

donc bon alors les contraventions smoking smiley



Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Oui c'est normal

même les controleurs de métro evil

Ils ne font pas payer les contraventions (tm)


salamyawning smiley

c'est normalgrinning smiley tu trouve sa normal

tas eu un sacré traitement de faveur (tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
2 mai 2007 20:59
Salam,

Oui surtout les flics du bled OULALA!!!! eye popping smiley
2 mai 2007 22:06
Pour la police en france ici oui ca marche !!!
une fois j'ai grillé un feu et là 2 motard m'arretent evil
Et là tu sors ton plus joli sourire grinning smiley et tu lui parle bien gentillement winking smiley sans l'agresser tu reconnais tous tes torts et tu aquiess à tout ce qu'il te dit eh hop dans la popoche!!!! In love
"ca ira pour cette fois mademoizelle mais faites attention la prochaine fois" tongue sticking out smiley


En ce qui concerne la police du bled c encore plus facil !!!!! (tm)
surtout ne pas le contredire (flatter l'ego de ces messieurs.... evil) et un pti sourire suffisent eye rolling smiley
les gendarmes sont un peu lus recalcitrant que les policiers d'ailleurs le même m'arrete tous les ans on est devenus pôtes hé hé hé winking smiley
f
2 mai 2007 22:10
oui pa plutard que toute a lheure je me sui fai draguer par un CRS tffou il me di " vou etes super charmante vou avez un air de ressemblance avec monica bellucci !!" je lui est di " alé salut " et jsui parti il vouler me boufer il a rajouter " vous pouvez dire merci au moin" mdrrrr
l
2 mai 2007 22:14
les policiers c les plus gros vicelard, oui traitement de faveur, et y'en a comment il son trop mimi surtout les crs avec leur tenu hum, mais bon j'aime pa ça leur façon genre rentre dedans garde la peche mon pote des fois j ai envie de leur dire ça, par contre les meuf flics des vrais bouffonne,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
2 mai 2007 22:27
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

ce post s'adresse plus particulièrement aux fillestongue sticking out smiley


il vous ait deja arrivé de vous faire "draguer "par des policiers, ou bien de recevoir un traitement de faveur, parce que vous etiez des filles?moody smiley

Oui et crois moi ça fait du bien au compte en banque!!!
Une équipe de police m'a arrêté, j'étais au phone en conduisantconfused smileyconfused smiley et là, le policier me fait la "conversation" directe je rentre dans son jeu pour éviter l'amende et bingo ça a payé!!! il m'a laissé partir!!!
Une autre fois, je double une patrouille alors que c'était une ligne continue, j'étais tellement préoccupée que j'ai même pas percuté que je doublais un fourgon de police!!! là c'était plus tendu mais j'ai réussi à m'en sortir après avoir "discutée" pendant plus d'une demi heure avec le policier et je lui ai donné mon 06confused smileyconfused smiley c'est pour la bonne causeAngel!
S
3 mai 2007 01:03
moi c'était le soir en rentrant chez moi ils étaient deux et ils me disent "très jolie jeune femme que vous êtes", je leur est dit "merci" et comme j'avais une baguette dans les mains l'un des deux m'a dit "qu'est que vous allez faire à manger ce soir?" je me suis retourner et je leur ai dit "au début je savait pas mais maintenant que je vous ai rencontrer je crois que je vais faire rôtir du poulet"tongue sticking out smiley et ils ce sont mis à rigoler et moi aussi d'ailleurs, ça va ils l'ont très bien pris !!!!!winking smiley
Ils m'ont dit bonne appétit et bonne soirée jolie demoiselle!!!!In love
s
3 mai 2007 09:44
Citation
Styliste21 a écrit:
moi c'était le soir en rentrant chez moi ils étaient deux et ils me disent "très jolie jeune femme que vous êtes", je leur est dit "merci" et comme j'avais une baguette dans les mains l'un des deux m'a dit "qu'est que vous allez faire à manger ce soir?" je me suis retourner et je leur ai dit "au début je savait pas mais maintenant que je vous ai rencontrer je crois que je vais faire rôtir du poulet"tongue sticking out smiley et ils ce sont mis à rigoler et moi aussi d'ailleurs, ça va ils l'ont très bien pris !!!!!winking smiley
Ils m'ont dit bonne appétit et bonne soirée jolie demoiselle!!!!In love

pas mal la vanne!;-)
j
3 mai 2007 12:48
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

ce post s'adresse plus particulièrement aux fillestongue sticking out smiley


il vous ait deja arrivé de vous faire "draguer "par des policiers, ou bien de recevoir un traitement de faveur, parce que vous etiez des filles?moody smiley



salam


hihihihi je conduis jamais mais ma copine si!


mdrrrr c'est une chanceuse comme c'est pas permisevil

je vous dis pas le nombre de fois où elle téléphone en conduisant!! (et c'est pas la seule,ça controle pas beaucoup ici)

c'est simple,quand les flics la voient en voiture ils lui font signe genre "mets ta ceinture,vas moins vite ou raccroches ce téléphone"tongue sticking out smiley

à l'heure qu'il est elle devrait se retrouver sans permis et c'est pas le cas,il l'ont deja arrété une fois,ils lui ont fait la morale mais pas de points retirésNo no juste une petite amandounette ou safievil


ah ça oui,quand on est une belle fille....winking smiley
a
3 mai 2007 13:09
salem !!!

moi non plus pas de souci avec les flics, pareil, ils me font la moral et c tout, une fois ils m'ont arrété et m'ont demandé les papiers (que je n'avais pas sur moi biensur) deja c t un dimanche et en plus j'étais en pyjama, j'allais juste amener ma cousine chez elles, bref, et non rien ils m'ont juste dit de ne pas les oublier la prochaine fois !!!grinning smiley
b
3 mai 2007 13:17
en fin de compte ils sont des hommes!!!winking smiley
D
3 mai 2007 13:20
Salamou Alykoum,


Vous avez de la chance qu'il n'y ai pas un loi sur l'exces de beauté evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
3 mai 2007 14:54
Salam aalikoum



ils n'ont rien d'autres à faire que de draguer nos soeurs perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
3 mai 2007 15:00
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



ils n'ont rien d'autres à faire que de draguer nos soeurs perplexe

fo dire aussi, ke nos chére marocaines pour éviter un p.v

y'en a serait prétes a presk toutevilsmoking smileytongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Q
3 mai 2007 15:01
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



ils n'ont rien d'autres à faire que de draguer nos soeurs perplexe

Bien sûr que si!!!

Tabasser et bavurer leurs frères.

Wa salam.
p
3 mai 2007 15:14
salam

les pires des pires , ce sont les controleurs de la RATP

c'est fou comme ils opèrent !! sans rire, des histoires j'en aurais des tas à raconter
..

mais je vous les épargne lool

je les rembarre de toutes mes forces à chaque fois car

et d'une, j'aime pas les "leurs" (disouli karimou tongue sticking out smiley)

et de deux, je ne supporte pas les gens qui s/s prétexte qu'ils ont un tout petit peu de pouvoir en abusent
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
3 mai 2007 15:15
j'espère que tu plaisante en disant ça.... c'est ddes flics tout de meme.... j'assume mes erreures.... mais on a de la chance ou on n'en a pas c tout evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook