Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement des policiers envers vous les filles
p
6 mai 2007 12:13
merci ma hbibouche, t'es trop minooouchette yawning smiley yawning smiley

jte boossate le visage jusqu'à le couvrir de bave loooooul yawning smiley yawning smiley :Oh


sérieux, je me suis dit après ça que je comprenais pkoi certains jeunes perdaient leur sang-froid, qd ils se faisaient systematiquement controler alors qu'il n'avaient rien à se reprocher, arbitrairement et sans prendre de gants (sens propre et figuré)

je reclame, oui, je réclame, que les fouilles se fassent avc des gants, ça éviterait que des doigts dégoulasses de flic Censored aient un contact direct avc nos chairs innocentes lol

et les fouilles au corps, c'est HU-MI-LIANT

et le pire, c'est que si tu tombes sur un agent buté, tu ne peux pas lui faire entendre raison de quoique soit, ce sont de vrais robocop, et ma parole, ils ne sont guère fute-fute (ce qui rajoute en injustice et illégitimité de l'acte)

enfin bref ..

j'ai fait des douas pour que sarko ne passe pas, non pas pour lui flinguer sa carrière ni savie après tout, mais pour qu'il ne flingue ni nos vies, ni notre société malgré tout progressiste .. smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
6 mai 2007 14:15
Citation
petit chat a écrit:
merci ma hbibouche, t'es trop minooouchette yawning smiley yawning smiley

jte boossate le visage jusqu'à le couvrir de bave loooooul yawning smiley yawning smiley :Oh


sérieux, je me suis dit après ça que je comprenais pkoi certains jeunes perdaient leur sang-froid, qd ils se faisaient systematiquement controler alors qu'il n'avaient rien à se reprocher, arbitrairement et sans prendre de gants (sens propre et figuré)

je reclame, oui, je réclame, que les fouilles se fassent avc des gants, ça éviterait que des doigts dégoulasses de flic Censored aient un contact direct avc nos chairs innocentes lol

et les fouilles au corps, c'est HU-MI-LIANT

et le pire, c'est que si tu tombes sur un agent buté, tu ne peux pas lui faire entendre raison de quoique soit, ce sont de vrais robocop, et ma parole, ils ne sont guère fute-fute (ce qui rajoute en injustice et illégitimité de l'acte)

enfin bref ..

j'ai fait des douas pour que sarko ne passe pas, non pas pour lui flinguer sa carrière ni savie après tout, mais pour qu'il ne flingue ni nos vies, ni notre société malgré tout progressiste .. smiling smiley



salam


khti,tu as raison!smiling smiley

sincerement je ne connais pas ce genre de situation,ici on nous controle pas,avec tous les sans papiers qu'il y a ici pourtantOh

mouhim,je vais pas me plaindre hamdoulillah!

mais ça me fait peur,je savais pas que c'etait aussi hard,ils sont sans pitié,c'est edifiantsad smiley


que dieu les punisse pour leurs actes ignobles!


quand à Sarko c'est un égaré de la vie mdrrr dommage que sa femme l'ait pas quitté pour de bonevil

je te fais d'inourmes les bisousyawning smiley mon petit chat que z'aime embété par des pitt bullssad smiley


elle tient toujours ma proposition,viens iciCool,les flics ont trop peur de nous mdrrrgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook