Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comportement des gens à la fin des temps
6 novembre 2021 19:47
Et nous serons aussi dépassés.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Nous sommes d’accord que le monde d’aujourd’hui les dépasse en tout point de vue… la preuve!
K
6 novembre 2021 21:52
SalAm paix sur toi ??


Je t’avoue ne pas être proche non plus de la communauté musulmane étant d’ailleurs convertie et non initiée dans ma famille Je ne baigne pas la religion
Et je suis un peu comme toi solitaire .. et sincèrement je pense que c’est parfois mieux d’être seule .. je ne suis pas parano j’ai grave à Dieu là capacité de cerner les intentions et je ne trouve pas beaucoup de personnes très bien intention autour de moi.. et cela précisément je trouve ça triste
Car nous sommes des êtes humain nous avons besoin de cette amour fraternel

En tout cas force à toi patiente et allah te comblera de c bienfaits?
K
6 novembre 2021 21:54
Je prends surtout conscience de l’a valeurs des etre humain avce un noble comportement
Citation
Citronnus a écrit:
Ce que tu constates a toujours existé. C'est juste que tu commences à t'en rendre compte et ça te choque. Mais le monde a toujours été ainsi. ça n'a rien d'un signe de fin des temps.

Tu vieillis et tu prends conscience de la laideur du monde.
6 novembre 2021 22:02
Ah ben si tu le prends comme ça, pourquoi pas.

Quoi qu'il en soit, ta vision de la vie change parce que tu mûris.

Ce n'est pas la vie qui change, mais toi qui changes par rapport à la vie. Tu ne la vois plus de la même façon.
Citation
Maya777 a écrit:
Je prends surtout conscience de l’a valeurs des etre humain avce un noble comportement
A
6 novembre 2021 23:18
Amine ma sœur, force à toi également smiling smiley
21 février 2022 10:15
La religion devrait t'apporter l'apaisement du corps et de l'âme. Zen
Citation
Karinaparis a écrit:
Salam paix sur vous ?

Je voudrais votre avis concernant la fin des temps

Premièrement il me semble que la fin des temps nous la vivons déjà actuellement, et il est dis qu’à la fin des temps ce sera les pires ame

Voilà ce que je constate actuellement

Beaucoup de personnes Sont regardantes et te respecte uniquement pour ton confort de vies ( belle maison ) ou pour nos physiques ou pour ton statut social ect ect je trouve cela extrêmement grave car finalement on ne choisi ni son physique si ça richesse ni son statut social mais si nous pouvons choisir notre métier ect c’est plus plus compliqué que juste choisir caf parfois nos prédestination fais que nous restons pauvre Tt notre vies ( épreuve )
Et je trouve cela très triste de vivre dans une société ou tt le monde ce méprise

Et pour parler des hommes également je remarque qu’il ne sont gentil qu’avec les «  jolies femmes «  pour beaucoup ca aussi c’est très grave
Franchement ça me pèse de vivre dans une société avec autant de méchanceté

Mais où sont passé les valeurs humaines ? Plus personne ne peux ce faire confiance, les pieux et pieuse sont délaissée et rabaissée les croyant méprisé et rabaissé et attention pour certains non croyant à des qu’une personne de foi fais le moindre écart tout le monde est là pour le remarquer mais les chose positif rien

Bref franchement je suis lassé par tout ça je trouve qu’en France le climat et en plus franchement négatif ?


Tout cela est un constat personnel avez vous cette même impression ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook