Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement étrange de mes belles sœurs
M
6 janvier 2016 23:50
3endak de te trop garder ca en toi et ke tu pete un cable un jour.
Donc demande leur des maintenant et dis leur bien ce que tu ressens. Car c un manque de respect ce qu'elles font.
N
7 janvier 2016 02:17
Salam,

Moi une fois j'ai été chez une tante et je n'avais pas faim. Je me suis fais tuer par mon père, avec ses yeux mon père je le comprend eye rolling smiley .
Je devais avoir 13 ou 14 ans. Il m'a dit que c'était mal poli. chacun son point de vue mais chez mes parents, si les belles sœurs, les beau frère... Viennent et ne mangent pas ca serait mal prit et ça serait conflictuel. Bien sur si t'es malade ou si tu n'aime pas c'est différent mais si cest a chaque fois pour moi ca se fait pas. Dans ces cas la tu reste chez toi.

Narjisse
s
7 janvier 2016 08:07
Bonjour tout le monde
Rien peut les écœurer chez moi moi avant de recevoir tout est nickel et à sa place donc je voix pas ou est le problème.
De plus mes bs c'est du genre qui commande surtout chez moi c'est la liberté a des rustiques à faire n'importe quoi et le bordel et quand cnest moi bain si je ne me bouge pas sa parle sa s'énerve bref moi si je confirme la prochaine fois qùelles viennent chez moi et que je leurs préparée un plat et qùlles les touchent pas w allah je ne mangerait plus chez aloi je me connais.
Ne pas aimer une fois sa arriver mais tout les jours et c'est que chez moi cnest bizard.
Les frites c'est moi qui les prépare bizarment.
Moi je vais les ignorer et elles savent comment je suis avant c les gens méchants je les ignorent complètement j'ai me pas besoin de leurs répondre .
M
7 janvier 2016 10:58
Salam Alikoum

Ben écoute si elles ne mangent pas les plats mais veulent des frites et les mangent alors que c'est toi qui les prépares, c'est qu'elles aiment les frites. Elles sont accro aux frites c'est tout ce que je vois..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 10:59 par MamaJeTaime.
7 janvier 2016 20:55
Salam
La prochaine fois qu'elles viennent
Tu caches la friteuses l'huile et les frites!!!
Elles mangeront leurs doigts! Lol

Perso je peux comprendre
Mais franchement tu devrais t'en foutre

Ne fais pas attention à leur remarque
Puis au bled, tu cuisineras et les gens verront de leurs yeux que tu fais des choses bonnes!!!


Citation
soukainana a écrit:
Salem je voulais savoir est ce que sa vous est déjà arriver ce que je vais vous raconter .
J'ai remarquer une chose sur les soeurs à mon mari quand elles viennent chez moi elles ne mangent pas ce que je cuisine même si je viens de le préparer niet.Des qu'elles arrivent elles font des frites que sa j'ai remarquer quand je fait un dîner chez moi elles viennent le préparer elles même alors que moi à la dernière minute que je vais chez elles car elles me demandent de venir à tel heure.
Il ne s'agit pas d'une question de peur de la sorcellerie bhid char on est pas comme sa nous et utilises tout ce que j'ai chez moi comme Ras el hanout.

Chez moi c'est très propre et je fait très bien les coins la wc Je la n' etoie tout le temps et l'eau javel ma y khtinich .
Mais moi je pense que elles ont dû mal à mangé ce que je cuisine et pourtant c'est bon.
Avant elles mangeaient maintenent des qül ya une qui mange pas les autres non plus.
Du coup sa me fait très mal je passe mon temps à la cuisine et des que je met mon plat personne le touche à part mon mari qui les insistent à manger car c'est très bon.
Je suis blasé et vexer je n'ai parler à ma mère qui trouve sa très déplacer. Et pourtant w allah il ya une quand elle va au wc ce lave ni dedans j'entend rien elle rentre et ressors comme un homme ni se lave les mains à la sorti.

Aujourd'hui Je n'essaie pas de dire quoi que ce soit et je n'ai pas à les forcer mais pourquoi chez moi mangent que des frites alors que quand elles appellent au bled disent à tout le monde on mange que des frites chez elles .ils m'ont tellement salé que au bled j'ai du mal à répondre à leurs familles car pour eux moi je ne sais rien faire .

Je suis très vexé Je veux pas en parler à mon homme jamais sa c'est entre elles et moi mais la je déteste les recevoir et je peux plus les supporter car ils ont pas hantent
Et pourtant elles sont très généreuse et elles me respectent alors qu'avant non. Elles sont loin d'être nereuses
7 janvier 2016 22:20
Slm c est choquant faut leur mettre des limite c est qui la maîtresse de maison de la a se permettre de faire des frite alors que ta déjà cuisine et quand tu fait un dîner c est a toi de le faire elle peuvent taider si tu veux et faut leur dir sa sert a r1 de faire semblan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook