Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement qui va avec hijab... ERREUR
m
5 juin 2014 23:46
Citation
Zeyneb123 a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
T'as finit sous la table,complètement bourrée,ds les bras d'un bel inconnu?

Bein non enfin! sinon elle n'aurait pas passé toute la nuit à pleurer et regretter Angel

Oh yeah MashAllah toi aussi t'a tout compris ! winking smiley

Bein j'ai pas vraiment de mérite, c'était si évident winking smiley quoique certaines nana pleure quand elles sont euuuuh très contente grinning smiley
Z
5 juin 2014 23:51
Oui ça m'arrive aussi pleurer de joie quand pendant les soldes, lorsque les magasins ressemblent un peu à ça ==> [www.google.fr]

et qu'il reste un article que j'aime trooooop à ma taille par exemple smiling smiley
s
6 juin 2014 16:38
salam

moi ce qui m'etonne le plus dans ton post c'est les intervenants qui te demandent qu'est ce que tu as fait de mal ?Oh

c'est là où je me vois repeté la meme chose : la banalisation du licite. c'est notre perte ! sad smiley

voici un lien :
J
6 juin 2014 17:53
Salam, d'abord j'ai une question pourquoi tu vas dans des endroits ou y'a de la musique ( ce qui est haram) et puis les mecs !!! C'est la totale, c'était le mariage de ma tante proche encore jeune et je ne suis pas aller car il y avait de la musique et c'était séparer ! Car je porte le jilbeb
M
6 juin 2014 23:24
Salam aleycoum.

Question pour la posteuse. En temps normal tu écoute la musique ?

Question pour les autres. Comment osez vous dire il y a rien de mal ? Ou es passez la crainte d'Allah ? Certes on fais des pêche, mais ne rendez pas licite ce qui est un mal et qui pousse au pire. La mixité nous a poussez a la fornication, a la propagation rapide de maladie mortel, a la propagation d'enfant qui connaisse pas leur père.


La fin du monde approche. Aux temps du prophète saws jamais vous verriez une femme danser sur du haram avec un homme étrangers. Nous sommes loin de la piété.

Petit rappel sachiez que dans notre culture ces uniquement la femme qui peut danser...un homme qui danse est une femme.

Qu'Allah nous guide
7 juin 2014 00:54
Salam

ya pire je pense mais c vrai qu on se laisse vite emporter par la music
A
7 juin 2014 01:50
J'ai bien vu il y à qques années des filles en hijab en boîte déchaîné sur la piste loool j'ai rien compris
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
l
7 juin 2014 04:05
ou est le problème ? ca existe encore des mariages non mixte ?

vivez votre temps...
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
M
7 juin 2014 05:07
Citation
le Ministre a écrit:
ou est le problème ? ca existe encore des mariages non mixte ?

vivez votre temps...

Il y a aucun problème si tu n'es pas musulman.
Si tu es musulman la mixité est interdit, je te signale que les verset coraniques sont valables pour toute époque.

Ce message venant de toi qui rend halal la mixité ne m'étonne pas car au lieu de passer le temps avec des frères pieux, tu traine avec des toxico.


Qu'Allah te guide. Amiine
i
7 juin 2014 09:19
Citation
Muslim- a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
ou est le problème ? ca existe encore des mariages non mixte ?

vivez votre temps...

Il y a aucun problème si tu n'es pas musulman.
Si tu es musulman la mixité est interdit, je te signale que les verset coraniques sont valables pour toute époque.

Ce message venant de toi qui rend halal la mixité ne m'étonne pas car au lieu de passer le temps avec des frères pieux, tu traine avec des toxico.


Qu'Allah te guide. Amiine



ptdr............c'est dingue la tolérance qui règne ici ....whistling smiley
d
7 juin 2014 18:28
hamdoulilah, si tu ne banalises pas ce qui est illicite.....

ça me fait pensé....L'été dernier je suis allé au Maroc. Le 3eme jour de notre arrivée il y avait le mariage de mon cousin.
Toute ma famille a été (oncles, tantes..) et j'y suis allé aussi. Ca faisait au moins 6 ans que je n'avais pas vu ma famille, et il ne m'avait jamais vu voilée, il ne le savait pas d'ailleurs.

J'ai décidé d'y allé mais seulement en coup de vent. Dire bonjour à la famille, faire un slm au marié pour montrer ma présence et je suis rentrée.

Je suis resté pas moins de 10 min. Mon but était de faire acte de présence pour pas qu'on me le reproche, ne pas paraitre radicale, et ouvrir le dialogue.

Toute la famille a demandé après moi, ça faisait 6 ans qu'on s'était pas vu et la après 10 min plus rien! Quand on leur a dit que je suis rentrée, ils ont compris. Et quand ils m'ont revu, ils avaient une gène et m'ont dit que j'avais compris "al Isalm".
Sur le coup je me suis dit "euhhh je sais pas trop si j'ai compris parce que je suis quand même venue, lol"

Je ne vais jamais dans les mariages avec musique et mixte c'est pas imaginable, lol.
Mais là, ces 10min me permettent mtn de ne plus y mettre les pieds car la famille est au courant. C'était un peu pour les préparer. Comme ça, personne ne sera choqué, personne ne fait de reproche et on reste en bon terme:-) C'etait un peu une stratégie...

Par contre, pendant ces 10 min je me sentais mal, même si ce n'était pas vraiment mixte. Je me disais "que je n'avais rien a faire ici".

Si mtn tu regrettes, dis toi al hamdoulilah, cela veut dire que ce n'est pas un endroit pour toi et tu n'y retourneras plus. Tes convictions sont bien là al hamdoulilah, il faut s'armé et resté déterminé inchallah car sans protection nous sommes à l'abri de pas grand chose....
j
7 juin 2014 22:54
je ne suis pas voilée mais j'aime beaucoup ta réaction de regret c'est honorable de ta part ... et sa se voit que tu es sincère
8 juin 2014 19:05
Salam aleykoum

Quand je vois certains qui se demande mais pourquoi cela , qu'a tu fait de mal ? C'est normal!!

lool tout es devenu normal subhanallah de nos jours

Pour moi ce n'es pas du tout le cas , Al hamdoulilah que tu a regretté puis le faites de pleurer cela signifie que tu es sincère donc c'est quelques choses de bien Al hamdoulilah .

C'est pour ça je le dis et répète concernant notre pratique on dois rester ferme , ce n'es pas parce-que c'est la cousine ou je ne sais qui , on dois se permettre de faire des choses qui sons contraire à notre religion.

Allah yehdina
F
9 juin 2014 00:19
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Zeyneb123 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Oups

c'est un fake ?moody smiley

Olalala mais pourquoi toujours cette question? J'ai bien le droit de partager un truc qui me pèse un peu sans que ce soit une histoire inventée SoubhanAllah! En plus v'la l'histoire elle est même pas passionnante c'est pas comme si c'était un fake de malade! lol

Bref tu l'auras compris NON ce n'est pas un fake mais Barak Allahufik pour ta contribution

@Muslimadu34 : Barak ALlahufiki pour tes paroles elles m'ont réconfortées je l'avoue.. En fait c'est surtout que en rentrant, l'euphorie passée, j'ai capté le BUG entre ce que je DEVRAIS dégager et ce que j'ai fais à savoir danser avec pleins de mecs autour ...

@Musica : Ce que j'ai fais de mal? Mixité, Symbole du hijab pudeur et mecs .. c'est suffisant

@Nabila3 : Libre à chacune de faire ce qu'elle souhaite smiling smiley

Merci pour vos réponses

Salam,

désolé, ça paraissait tellement gros.....moody smiley

des mariages j'y participe tous les ans, tous le monde s'amuse, voilées, pas voilées, mixé avec musique et personne n'y vois du mal .....smiling smiley


Salam wa alikoum,

La bannalisation des péchés commencent par sa répétition à les commettre jusqu'à en devenir une habitude. Ce n est pas parce que personne n y voit du mal que le mal n est pas là!

Une intervention m a étonné sur le fait qu elle ait pleuré. Quand bien même elle l aurait fait toute la nuit? Je ne vois pas ce qu il y a de marrant dans cela... Allah ihdina.

Quant à la soeur hamdullah ton ame rejette ce qu il y a de mauvais. Tu as certes péché mais qui n en commet pas? Demande pardon à Allah et éloigne toi de ce type de mariage.

Qu Allah te facilite dans ton cheminement. Wa salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/14 00:47 par Fadmah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook