Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complexxxxxxxx?????????
r
19 janvier 2007 17:35
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
bidou!!!!! et ce depuis ma plus tendre enfance!!!
meme pendant ma periode squelettique, lui n'a jamais diminué!! je ressemblais avant aux petits enfants africains!!! lol

ptdr lolgrinning smiley

moi j'aimerai avoir une plus grosse poitrine mais bon el hamdoulilah winking smiley


fais un enfant!! winking smiley


tu vas voir ta poitrine tripler que dis-je quadrupler super vite grinning smiley

j'en ai 3 tbarkéllah et bien c'est vrai au début canon mais la c'est juste mimi sans plus, mais hamdoulilah mon mari m'aime comme je suis et il me dit que je suis bien comme ça.

parce que si celà avait pas été haram de se mutiler pour la beauté et bien j'aurai peut-etre tenté le coup.

car je sais pas je reve d'un 90C, bien plein.

mais bon je vais cessé d'idéaliser et el hamdoulilah il faut la santé avant tout.


vous savez ce que j'ai prie pour les grandes occasion genre fete (pour la takchitas) et bien je mets des soutien rembourré au gel et bien ça fait canon.
puissante est la foi....
g
19 janvier 2007 17:54
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Il y'a deux ans j'aurai dis ma poitrine mais grâce à Dieu j'ai fait une réduction mammaire.
Maintenant je dirai mes mains confused smiley....Je me ronge les ongles continuellement et mon chéri va même jusqu'a me dire que j'ai des mains de maçons confused smileyangry smiley

arrête de les ronger alors winking smiley mets-toi du piment trop fort au bout des doigts tu verra tu guérira directe et même ton chéri n'ouvrira plus la bouche, il préférera tes mains en maçons winking smiley

non sérieux j'étais un peu comme ça à une période mais j'ai pu y remédier en les laissant (faut se forcer oui) pousser un peu(vraiment un pti chouiya), ce qui me force donc à en prendre soin


Dsl les filles, j'étais au tel grinning smiley...Miss Brunette, j'ai essayé le vernis à ongles amer mais rien à faire mes pauvres petis ongles les aient qd même rongés sad smiley.
Je vais tenté la technique du piment mais est-ce que l'odeur du piment se fait ressentir?
j
19 janvier 2007 18:46
confused smileyje ne sais par ou commencer,il y en a tantconfused smileyeye rolling smiley
r
19 janvier 2007 19:29
Je vais tenté la technique du piment mais est-ce que l'odeur du piment se fait ressentir?[/quote]

à déconseiller surtour si tu passes ton temps comme moi à faire les ablutions ou tu passes tes mains sur le visage ou par accident tu touches un de tes yeux thumbs down je ne conseille pas essait la MOTIVATION grinning smiley

allez bon courage princesse tu y es bientôt

sinon fais toi poser des faux ongles après t'auras de super beaux ongles après et t'auras qu'une envie que de les entretenir.thumbs up
puissante est la foi....
s
19 janvier 2007 19:32
d'etre grosse a chaque fois je me dit je commence le regime je sais pas par quoi commencé confused smiley
r
19 janvier 2007 19:38
Citation
hajar26 a écrit:
d'etre grosse a chaque fois je me dit je commence le regime je sais pas par quoi commencé confused smiley


tu diminues la quantité et la différence tu la prends en eau et la t'es sure de perdre des kilos surtout fondre naturellement;

la cuisine vapeur y'a pas mieux légume vert et viande de poisson et viande blanche pas rouge et ça ira.
s
19 janvier 2007 19:47
c se que je fé je bois beaucoup d'eau mais je sais pas meme si j'ai pas faim il faut que j'aille manger et je me sens grave complexé
r
19 janvier 2007 20:17
ça joue sur ton morale quand même pas ! on a tous quelques choses qu'on aime pas sur nous, et si je te dis que je me préfère maintenant que j'ai pri du poids qu'avant tout le monde me dit que j'ai une belle taille mais je trouve que c'est mieux quand on est unpeu plus formé lol. c'est monpoint de vue.
puissante est la foi....
M
19 janvier 2007 20:42
slt les compléxés bnat bladi(tm) rassurez vous MEME MOI j'en fai partispinning smiley sticking its tongue out
moi c mes hanches, et mes ORTEILS ki M'ENERVE on dirai kil ont fait un accident du coup on me vera jamais porter des sandalette ou des tongs ou un truc comme ça et meme à la plage je les enfonce sous le sable kon puisse pa les voir hein
et ...malgré touuuuu ça... je di alhamdoulillah ke je peu au moin marche avecsmiling smiley
m
20 janvier 2007 22:32
salam lé filles et lé mecs,
éh bé moi, c mé fesses ki me complexent trop, jpe rien mettre mé g commencé un régime ya 15jours et g déjà perdu 5kgs donc ça va grinning smiley
mais mes fesses me complexent toujours confused smiley
al hamdullillah aala kouli hal
c'était la marocaine du sud ouest
P
22 janvier 2007 11:23
Citation
malikabb a écrit:
mes hanchesssssssssssssssssssssssssssssssss

Moi ossi mes hanches mon frere m appelle la bouteille perrier lol
Mioas c vrai ke ca me complexe un truk de malade jtrouve pas ca jolie

Ca va t ds le meme cas lol
Tout ce qui ne tue rend plus fort
M
22 janvier 2007 11:34
moi la liste est tro longue
vau mieu pa commencer
c
22 janvier 2007 12:06
je deteste les filles car elles ne sont que des malades et psycos
g
22 janvier 2007 14:47
Citation
ryan63 a écrit:

à déconseiller surtour si tu passes ton temps comme moi à faire les ablutions ou tu passes tes mains sur le visage ou par accident tu touches un de tes yeux thumbs down je ne conseille pas essait la MOTIVATION grinning smiley

allez bon courage princesse tu y es bientôt

sinon fais toi poser des faux ongles après t'auras de super beaux ongles après et t'auras qu'une envie que de les entretenir.thumbs up


Hello les filles,

Alors avant tout Miss Brunette je vais bouffer son corps ainsi que ses ongles petit à petit. J'ai essayé la technique du piment...comment sa m'a ruiné mes pauvres mini ongles crying( J'ai fait toutes les pièces de mon appart' en courant, tellement que sa m'a brûlé!!! C'est dû au fait que j'avais trop rongé mes ongles juste avant.

Donc Ryan, tu avais raison mais j'ai lu ton msg que cet aprèm'. Au fait les faux ongles j'ai essayé aussi mais je les supporte pas (pour les tâches ménagères, pour changer les chaînes de ma tv,etc...) et même une fois, j'ai tenté de les ronger confused smiley
n
22 janvier 2007 17:43
Citation
rhizlane36 a écrit:
t complexé??????? si oui de koi?
smiling smiley
smiling smiley
je suis compléxer des gens compléxer
r
22 janvier 2007 17:45
Citation
charorane a écrit:
je deteste les filles car elles ne sont que des malades et psycos

halte au plagia y'a du foresti dans l'air lolevilgrinning smiley
puissante est la foi....
r
22 janvier 2007 17:47
[

Donc Ryan, tu avais raison mais j'ai lu ton msg que cet aprèm'. Au fait les faux ongles j'ai essayé aussi mais je les supporte pas (pour les tâches ménagères, pour changer les chaînes de ma tv,etc...) et même une fois, j'ai tenté de les ronger confused smiley[/quote]

tu m'as fait rire et bien que te dire tu les laisseras pousser pour ton mariage lol. moi ce fut la seule et unique fois ou j'ai fais l'effort de ne pas les rongerwinking smiley
a
22 janvier 2007 17:49
moi je suis complexé par mes joues elles sont trop creuse ça fais trop chemo
r
22 janvier 2007 18:21
Citation
assarag a écrit:
moi je suis complexé par mes joues elles sont trop creuse ça fais trop chemo

et dire que y'a des stars qui se font retirer des dents pour avoir les joues creuses.
puissante est la foi....
S
1 février 2007 22:16
Je sui dacor avec toi moi ossi on me di ke jé une bell tail mé kan je pren du poi jé 1 plu bo visag é je trouv ke lé fill tro mégr c pa bo é je c 2 koi je parl
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook