Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos complexes
25 mars 2014 14:38
AAAH LALA LES COMPLEXES DES FILLES ...

2 choses que j'aime pas chez moi

- MA TAIIILLE !!! je ne supporte pas mon 1.60m, je me trouve trop petite et vue que je ne suis pas fana des talons, je peux même pas tricher ... crying(
En plus je suis fine donc Bonjour la galère pour trouver des vêtements traditionnels quand je suis au bled (caftan, tekchita, gandoura, djelaba ...) rien ne me va soit c'est trop grand soit c'est trop large ... limite je demande une taille enfant pour que ça me va grinning smiley

- Ma couleur de peau indeterminer Heu je suis ni blanche ni bronzer, je suis jaune-beige XD
Je ne met pas de fond de teint vue que ma couleur n'existe pas et même des maquilleuse pro n'ont pas réussi à me trouver un fond de teint (elles ont carrement dit que j'étais jaune - oui apparement je suis un simpson grinning smiley )

Mais bon j'ai trouvé des solutions pour mes complexes, je sais que je ne serais jamais mannequin mais je me dit tout ce qui est petit, est mignon ... , pour les vêtements au bled bah je suis obligé faire des ourlet , coudre ou du sur mesure. Et pour ma couleur de peau hamdoulliah quand je bronze en été je reviens à la normal XD

Voila smiling smiley (je dois surement ressembler au smiley quand je sourie)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook