Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complexer comment grossir du bas
.
4 août 2016 18:03
Le problème c'est que les gens voient "Défie 30 jours bla bla bla" du coup pendant 30 jours ils se motivent, et à la fin si y a pas de résultat, bim, c'est fini ...

Les efforts physiques ça se fait sur plusieurs mois, voir sur plusieurs année. La question est simple, est-ce que tu veux rester sur le canapé à la recherche de pseudo pilule ou système miracle, ou est-ce que tu veux essayer de réellement changer les choses, te lever du canapé et faire du sport comme il se doit. Ne serait-ce qu'un effort physique tous les jours c'est bien.

Ensuite, faire du sport c'est bien, mais tout ce qui est anatomie et diététique et tout aussi important ...

Fais des recherches sur ton type de morphologie tout ça ... Parce que tu sais, il y a des personnes qui font des régimes où elles ne mangent plus rien, pensant que c'est efficace, mais elles prennent quand même du poids. Oui ça existe réellement.

Bref, te décourages pas, et cherche pas à te fixer des objectifs inatteignable et te fais pas retourner le cerveau par les critères physiques de la société d'aujourd'hui, re-regarde toi dans un miroir, tu dois forcement avoir des points forts.

Bon courage.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
4 août 2016 18:57
Ah je vois attention au genou vas y molo allah ychefi

Oué je sais que c'est pas la même chose mais vu la façon dont elle parle on déduit qu'elle se trouve maigre pck elle est carrément complexée en tout cas chacun sa morphologie c'est clair mais y a une moyenne quand même el mouhim manger rééquilibré et faites du sport et vous serez au top de votre potentiel physique smiling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ouais pendant 6 ans mais depuis j'ai eu pas mal de problèmes aux genoux donc j'ai stoppé cette année, même le sport en cours j'ai dû stopper. Je reprendrai peut-être l'année pro InshaAllah si j'trouve le temps avec la fac.

Bah avant tu disais qu'elle se trouve maigre, mais maigre et mince c'est pas la même chose. Et ça dépend aussi de la morphologie. Une femme avec une morphologie en A, va être fine en haut mais plus large en bas, mais on va pas dire pour autant qu'elle est grosse, du moment qu'elle est pas excessivement large en bas.
Après tout dépend de ce qu'on appelle "normale": pour moi c'est pas forcément une femme fine qui est normale. Ça peut être une femme avec une morpho en A ou en 8: j'rapporte la notion de normalité à la morphologie type de la personne et si cette dernière est "respectée", pas au fait qu'elle soit fine ou non.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 août 2016 19:00
Normal oui mais 55 c'est normal aussi tout comme 75 mais à 58 on est plus beau qu'à 75 ou 63 mais ya 58 et 58 donc c'est compliqué de juger sans voir ^^
Citation
lapetitemouche a écrit:
C'est un poids normal si elle ferait 73 kilos ok
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
.
4 août 2016 19:25
Amîn, j'avais trop forcé pendant ces 6 ans en fait.

Bah moi personnellement j'ai pas déduis qu'elle se sentait maigre... Elle est complexée parce qu'elle a pas de formes en bas, mais c'est pas significatif du fait qu'elle soit complexée parce qu'elle est maigre. Ça on en sait rien... Pour moi 1m65 pour 63kg c'est loin d'être des kilos en trop: c'est normal quoi...

Haha pour ma part j'me sens très bien physiquement, j'ai toujours fait attention à mon corps: pas de prise de poids depuis juin 2015 même si j'ai complètement arrêté le sport. J'suis exigeante avec moi-même, voir même trop... grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
Ah je vois attention au genou vas y molo allah ychefi

Oué je sais que c'est pas la même chose mais vu la façon dont elle parle on déduit qu'elle se trouve maigre pck elle est carrément complexée en tout cas chacun sa morphologie c'est clair mais y a une moyenne quand même el mouhim manger rééquilibré et faites du sport et vous serez au top de votre potentiel physique smiling smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
4 août 2016 19:45
si seulement toutes les maghrebines etaient comme toi eye rolling smiley y aurait moins de vieilles filles je crois
Citation
ImaneYCS a écrit:
Amîn, j'avais trop forcé pendant ces 6 ans en fait.

Bah moi personnellement j'ai pas déduis qu'elle se sentait maigre... Elle est complexée parce qu'elle a pas de formes en bas, mais c'est pas significatif du fait qu'elle soit complexée parce qu'elle est maigre. Ça on en sait rien... Pour moi 1m65 pour 63kg c'est loin d'être des kilos en trop: c'est normal quoi...

Haha pour ma part j'me sens très bien physiquement, j'ai toujours fait attention à mon corps: pas de prise de poids depuis juin 2015 même si j'ai complètement arrêté le sport. J'suis exigeante avec moi-même, voir même trop... grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
.
4 août 2016 19:49
Mdr bah le truc c'est que je suis jeune: j'ai le temps de m'entretenir et c'est quelque chose que je considère comme étant important parce que je suis exigeante avec moi-même.
Après de là à dire que si les Maghrébines étaient comme moi, il y aurait moins de vieilles filles... C'est chaud.

J'ai mes défauts aussi mdr
Citation
virtualhealing a écrit:
si seulement toutes les maghrebines etaient comme toi eye rolling smiley y aurait moins de vieilles filles je crois
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
4 août 2016 20:01
oué j'ai dit ça parce que niveau physique les maghrebine ( et maghrebins ) se laissent trop aller autant elle prennent bcp soins de leur visages et cheveux autant la ligne elle s'en foutent alors que c'est le plus important du coup y a plus de rondes que de filles normale surtout apres le mariage la bonne chance pour trouver une maghrebine mince apres l'accouchement comme si une fois marié elle atteignent leur but ultime et n'auront rien a perdre
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdr bah le truc c'est que je suis jeune: j'ai le temps de m'entretenir et c'est quelque chose que je considère comme étant important parce que je suis exigeante avec moi-même.
Après de là à dire que si les Maghrébines étaient comme moi, il y aurait moins de vieilles filles... C'est chaud.

J'ai mes défauts aussi mdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
.
4 août 2016 20:22
Bah le truc c'est qu'avec l'âge on laisse la routine s'installer: on s'occupe du foyer, on taf, on s'occupe des enfants etc... Et on délaisse l'activité physique et le temps pour soi, nécessaires pour s'entretenir.
Beaucoup de Maghrébines et Maghrébins étaient actifs en étant jeunes, mais ils deviennent sédentaires avec le temps, pris au piège dans cette routine.
Après t'as certains hommes, et certaines femmes même après un accouchement, qui ne vont pas tellement prendre de poids et qui resteront "beaux" physiquement (sachant que la beauté est relative).

L'important c'est de prendre soin de soi, toujours. eye rolling smiley


Citation
virtualhealing a écrit:
oué j'ai dit ça parce que niveau physique les maghrebine ( et maghrebins ) se laissent trop aller autant elle prennent bcp soins de leur visages et cheveux autant la ligne elle s'en foutent alors que c'est le plus important du coup y a plus de rondes que de filles normale surtout apres le mariage la bonne chance pour trouver une maghrebine mince apres l'accouchement comme si une fois marié elle atteignent leur but ultime et n'auront rien a perdre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/16 13:52 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
E
4 août 2016 23:18
Malheureusement c'est difficile de prendre des cuisses, ça dépend vraiment de la morphologie. Moi je fais 1M65 55 kg mais j'ai les hanches développées mais impossible de les perdre parce que c'est mes os qui sont formés comme ça.

Les squats ça sert surtout à rendre les cuisses fermes mais ça demande beaucoup de boulot pour que le muscle puisse se former
E
4 août 2016 23:23
Mdr tu m'as tuée, c'est subjectif tu peux ressembler à une bouteille d'orangina mais la dernière fois ma petite soeur m'a dit que je ressemblais à une sirène à cause de mes hanches (je l'ai surtout pris comme un compliment grinning smiley )

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
réjouis toi
la culotte de cheval c'est moche on dirait une bouteille d'orangina et les fesses qui dansent toutes seules quand tu marche laisse tomber
allez allez lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 23:36 par Stylfia.
b
5 août 2016 00:32
Et 48kg pour 1m58 ?
5 août 2016 05:00
Effectivement moi je trouve que le chiffre ne fait pas le corps mais arriver à un stade il faut pas grossir plus . C'est moche d être obèse (obèse pour moi c'est quand t'as 10 kilos de plus voire 20) le corps n'est pas fait pour être gros a part certains cas où c'est génétique. Faut agir vite pck c'est facile de prendre mais pour perdre bon courage je sais de quoi je parles. Après 5 kilos de plus c'est pas choquant.
Citation
virtualhealing a écrit:
Normal oui mais 55 c'est normal aussi tout comme 75 mais à 58 on est plus beau qu'à 75 ou 63 mais ya 58 et 58 donc c'est compliqué de juger sans voir ^^
5 août 2016 09:16
les sirènes sont super bien gaulées bien sûr que tu dois le prendre comme un compliment lol
Citation
Stylfia a écrit:
Mdr tu m'as tuée, c'est subjectif tu peux ressembler à une bouteille d'orangina mais la dernière fois ma petite soeur m'a dit que je ressemblais à une sirène à cause de mes hanches (je l'ai surtout pris comme un compliment grinning smiley )
5 août 2016 09:58
la dernière fois ma petite soeur m'a dit que je ressemblais à une sirène à cause de mes hanches (je l'ai surtout pris comme un complimen

tu pouvais pas le prendre différemment je crois whistling smiley
Citation
Stylfia a écrit:
Mdr tu m'as tuée, c'est subjectif tu peux ressembler à une bouteille d'orangina mais la dernière fois ma petite soeur m'a dit que je ressemblais à une sirène à cause de mes hanches (je l'ai surtout pris comme un compliment grinning smiley )
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
c
6 août 2016 00:18
Moi jte dit un conseil mange mange et mange les gens qui te disent le sport cest bon 2 min certe c bon pr la santé mais le visuel sa rend moche pour avoir des jambes d'homme musclé en faisant des squat non merci avant je faisait 51kilo pr 1m65 et jai decider de manger je fai 64kg mtn et hamdoulah je me trouve bien mais bon apres moi jai un peu de chance enfin je trouve parceque je prend des fesses et des hanches mais bon le ventre il est pa epargné dommage sinon jai acheter une gaine sur Aliexpress pour me creuser un peu plus la taille essaye den acheter une sa te fera une taille et ta morphologie se vera moins
6 août 2016 14:52
Consulté le docteur Delabos il fait de la chrono nutrition qui t'aide à prendre et perdre ou tu veux.
7 août 2016 02:09
J'ai le même pbs que toi il ny'a pas de recette miracles certains charlatans vont te conseiller de faire du sport mais sa ne fonctionne pas c'est ta morphologie qui est faite ainsi a toi de t'accepter courage
m
7 août 2016 02:43
Il faut faire des exercices de musculation pour le bas du corps avec des charges lourdes: squats avec barre, squats sumo en tenant une haltere, fentes avant avec une haltère dans chaque main, fentes arrières sur le côté
Soulevé de terre, soulevé de bassin avec un poids, donkey kicks avec des lestes etc
Je fais le programme perso de Jamcoredz mais il propose aussi un programme gratuit pour les femmes, inspires toi en en rajoutant des charges avec 3 séances jambes par semaine
N
8 août 2016 13:53
Mercii jessayerai de voir
P
9 août 2016 21:38
Non mais ça sert à rien de lui dire de manger...Elle fait 63kg à mon avis elle doit juste pas prendre des fesses/cuisses...C'est de quelle partie du corps que tu prends ? J'imagine que c'est seins/ventre/bras/visage (pas tous mais une de ces parties)

Faut que tu muscles les fessiers mais faut pas t'attendre à des miracles non plus, le squat c'est pourri essaye des trucs genre "le pont" et autres. Tape "exercices fessiers" sur internet ya plein de truc smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook