Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complexer par mon dos
S
12 juin 2012 14:28
salem a tout le monde !!!!

Alors je viens vous faire part de mon petit probleme c'est que je suis hyper trop complexer par mon dos il est rempli de bouton et j'ai des traces d'acnés c'est hyper pas beau je sais meme pas quoi faire !!!!!!!!!!sad smiley
"
En plus , je me dit que imagine le jour ou je vais me marier et que mon maris voit mon dos et ce dit" merde je me suis tromper sur la marchandise!!!!!!!!!!"Grrrr

Parce que à part sa sa va je suis belle machaallah , mais voila d'autre me diront oh mais c'est rien mais pour moi je trouve sa moche hyper moche et sa fait sale et négliger !!!!

J'ai penser à faire du bronzage instantanée ou des uv pour masqué sa ??? je sais pas si c une bonne idée?

VOUS EN PENSEZ KOIconfused smiley
l
12 juin 2012 15:35
fais un pealing chez le dermato
12 juin 2012 15:53
Salam,

Vois une dermatologue , elle te prescrira une lotion pour faire disparaitre tes boutons .smiling smiley
f
12 juin 2012 16:01
salam

surtout pas uv sa va revenir multiplier par dix comme avis précédant vas chez généraliste ou dermatologue il te donnera un traitement et tout partira inchallah

ne te complexe pas pour si peu.
l
12 juin 2012 16:45
slm mexica

avant d'aller chez qui que ce soit je te conseil un bon hamman avec nettoyage au gant de crin une fois par semaine et ensuite tu te lave au savon d'alep tu fais "mousser" sur ton dos et tu laisse agir un bon 5 min et tu verras qu'ils (ces saletés lol) finirons par lacher prise et disparaître petit à petit
S
12 juin 2012 19:43
Salam !

J'ai une amie qui a le meme souci ca la complexé tellement qu'elle mettait du fond de teint quand elle devait mettre un haut ou une robe on on voyait son dos, ce qui faisait qu'empirer la chose, donc je te conseille pas du tout les uv etc !

Elle avait comme peur des complexes par rapport a son mariage, du coup elle a consulté un dermato il lui a donné une creme a appliquer apres une douche avec un savon prescrit chaques jours et depuis ca va beaucoup mieux, elle a encore des cicatrices mais vraiment rien de choquant, elle s'est marié tranquillou !!!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
T
12 juin 2012 20:53
Salam,
Les uv c'est le pire :/ !
Je te conseille de mélanger à une crème neutre de l'huile essentielle de tea tree et tu appliques tous les soirs, sinon localement tu l'appliques pure !
Normalement, tu devrais voir des résultats !
Il faut également bien boire, manger équilibré, faire du sport etc etc
Bonne chance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook