Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complexée et riste
d
11 avril 2012 21:52
alors oui c'est haram certes je ne dis pas le contraire et c'est devenu trés courant et donc trés normal ( mais c'est pas normal)

sinn pour repondre a notre soeur essaye de trouvé un beau mecs connu et fait le "jalouser" sur ça .
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
c
11 avril 2012 21:53
Citation
kardashain a écrit:
Et alors tu trouves personne frais toi???

Je vois pas pourquoi tu pleure pour ça!!!

T es dingue te rends pas malade pour si peu ma soeur

non je t'assures pour moi il n'y a que mon mari qui me plait c'est dingue je comprends pas comment on peut kiffer sur une femme autre que la sienne..
a
11 avril 2012 22:32
Citation
kardashain a écrit:
Et alors tu trouves personne frais toi???

Je vois pas pourquoi tu pleure pour ça!!!

T es dingue te rends pas malade pour si peu ma soeur

Alors la posteuse, tu devrais être rassurée vu que c'est la star qui te le dis en personne!!! grinning smiley

Sinon, toi tu as vraiment l'art de t'inventer des problèmes quand il y en a pas.
M
11 avril 2012 22:35
Salam

Si seulement elle etait belle au naturel ok, mais là elle est laide comme un poux donc soit pas jalouse je suis sure que t'es plus jolie qu'elle.
k
11 avril 2012 22:42
Sans oublier la chirurgie...

Je pense qu il faut que tu change quelque chose sur toi une nouvelle coupe ou couleur avant l'été ça va te reboosté et te redonner le moral et le sourire que t as du ranger au placard et qui ne t aide pas a etre jolie...

Achete toi des fringues change de look ose et SOURI bordel cest pas en tirant la tronche que ton mari va te kiffer
M
11 avril 2012 22:44
En plus elle met des gaines pour paraitre plus mincewhistling smiley

Non non je ne lis pas les magasines peoplegrinning smiley
c
11 avril 2012 22:45
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Si seulement elle etait belle au naturel ok, mais là elle est laide comme un poux donc soit pas jalouse je suis sure que t'es plus jolie qu'elle.

Merci madame coquetteyawning smiley

Non fouzia je n'invente pas de problème je t'assure, j'ai juste un mal être profond, je n'accepte pas que mon mari reluque cette p..Censored c'est pas difficile a comprendre non? Je suis triste car le pire c'est qu'il ne veut pas le reconnaitre, jai vu qu'il avait regardé des photos d'elle ( ou elle est juste sublime ) ca m'a rendu malade ( j'ai pris du poids depuis ma grossesse je me sens moche et inintéressante ) que l'homme que j'aime puisse en regarder une autre.
k
11 avril 2012 22:50
Citation
Madame Coquette a écrit:
En plus elle met des gaines pour paraitre plus mincewhistling smiley

Non non je ne lis pas les magasines peoplegrinning smiley

grinning smiley
c
11 avril 2012 22:58
merci pour vos reponses les filles!! ca m'a réconforté...Je vais essayez de me ressaisir comme tu 'as dit khardashain on verra le resultat
s
11 avril 2012 23:08
C rien moi c est Georges Clooney je le Kif grave
b
12 avril 2012 10:45
di lui que lui n'est pas brad pit lui c un bogosse sarfirolllah lol
s
12 avril 2012 11:03
Citation
complexéetriste a écrit:
Que feriez vous si vous apprenez que votre mari fantasme sur une star?
Yaa pas de quoi etre triste franchement il sait bien au fond de lui qu'il ne trouvera jamais quelqu'un comme toi .
Toi tu es sa rélité alors que sa star c'est un simple fantasme. Ne te rends pas malade pour sa. Au pire tu joue a son jeu en disant que untel c'est vraiment une bombe tu vas voir la tete qu'il fera
Prends soin de toi
bsx
12 avril 2012 12:04
Je lui acheterai un poster géant de cette star et la lui collerait aux toilettes!
sans rire!

si c'est une star du X, j'acheterai des accesoires et je les collerai autour du poster

sans rire grinning smiley
c
12 avril 2012 12:36
Citation
ulyana a écrit:
Je lui acheterai un poster géant de cette star et la lui collerait aux toilettes!
sans rire!

si c'est une star du X, j'acheterai des accesoires et je les collerai autour du poster

sans rire grinning smiley

ptdr

Ulyana tu m'as tué de rire!!! Non serieusement je vais me reprendre en main et on verra s'il va encore la regarder " miss je me maquille a la truelle et je ressemble a un travesti" lol
m
12 avril 2012 12:48
salam
Je comprend pourquoi les grands savants deconseille la télé a longueur de journée c des femmes hors du commun qui présente les journaux les magazine .y a Nathalie levi sur bfm TV qui est moche moi je les trouvent un peu tout moche en réalité

j avais un petit begun pour isabelle Giordano(mais pas jusque a fantasmer) mais c était y a longtemps la elle est vraiment pas belle

je suis un peu sorti du sujet excuse moi ma sœur pour ton mari c rien dit lui que y a des paroles qui blesse et entraidez vous dans le bien c le meilleur amour qui puisse exister

je pense il a dit ça comme ça mais tu a totalement droit de le remettre a sa place d ailleur remet a sa place bien comme il faut ca peut que vous faire du bien

K Allah tout puissant lui montre la perle qui il devant lui amine

wa salam
K
12 avril 2012 16:14
vous le trouvez moche mm o naturel

jla trouve plutôt mignonne mm au naturel !
k
12 avril 2012 19:04
Citation
Kawthar_ a écrit:
vous le trouvez moche mm o naturel

jla trouve plutôt mignonne mm au naturel !

Salem

Grrrr grinning smiley
S
12 avril 2012 19:09
c'est pas grave, c'est juste un fantasme, on est humain

mon mari fantasme sur sarah jessica parker (beurk) en secret
ben moi c'est hugh jackman en costard dans la pub lipton, jonathan rhys meyer, vincent cassel

voila, on est content quand on les voit à la télé et puis on zappe, c'est un jeu
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
n
12 avril 2012 19:51
mon mari fantasme sur jennifer lopez mais perso whistling smiley je m'en fiche parce que je sais que il pourras se reincer les yeux que sur l'ordi ptdr

moi je jouer a l'enerver je fesait pareil que lui quand je voyais david bekam...........il est dégouter ptdr
m
13 avril 2012 10:30
salam
vous êtes complètement tordu! on ne rend pas un mal par un mal !un mal par un bien et tu verra que que la personne en face de toi sera un ami(e)chaleureu(se)yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook