Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe sentimentale
17 septembre 2015 18:18
Je t'explique le titre parce que tu a l'air d'avoir du mal a comprendre,

Est ce que tu serais en confiance pour parler a une fille avec un problème pareil ?

Si tu est assez intelligent, tu devrait mieux comprendre (normalement).
17 septembre 2015 18:20
Merci de ta réponse thumbs up
17 septembre 2015 18:22
C'est comme sa que t'es censée me rassurer ? Bravo Clap Clap Clap
17 septembre 2015 18:28
Merci, je voit que certaine personne ont encore un peu de sagesse et de maturité en eux ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum.... Censored

Je pense que je vais leur en parler, si je doit prendre un traitement ou qlq chose comme sa mes parents doivent donnée le "feu vert".
C'est la meilleur des solutions.. De toute façon un jour ou l'autre il finiront par le savoir.
Comment je pourrais aborder le sujet ?
a
17 septembre 2015 23:01
Wa alaykoum salam,

voici ce que j'ai trouvé sur le net

Conseil d'un expert soit disant... je te laisse lire.

"Le pénis se développe jusqu'à la fin de la puberté du garçon, jusqu'à la fin de sa croissance osseuse ? c'est-à-dire jusqu'à ce que ses os soient soudés. On situe globalement cette fin de croissance et de puberté entre 18 et 22 ans, suivant les personnes. Inutile donc de s'angoisser avant en comparant son pénis avec celui de son voisin de douche dans les vestiaires! D'autant que la taille du pénis flaccide (au repos) n'est pas un indicateur fiable de sa taille en érection: chez un adulte, elle est estimée à 15cm en moyenne.On appelle micropénis un pénis en érection qui n'atteint pas 8cm. Toutefois, pas d'affolement, ce cas de figure est bien moins répandu que ne se l'imaginent les hommes, toujours très inquiets au sujet de leur anatomie! Enfin, pour les adolescents soucieux de précision mathématique, il faut savoir qu'un pénis se mesure toujours depuis sa base contre le pubis. Il faut bien appuyer la règle contre l'os du pubis si les plus enrobés ne veulent pas perdre quelques précieux millimètres!Et n'oubliez pas, Messieurs, que ce ne sont pas les «grands» pénis qui font les bons amants, mais des hommes bien dans leur tête et dans leur corps, attentifs à leur plaisir et à celui de leur partenaire."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook