Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexe physique
S
29 septembre 2017 10:53
Salam aleykoum
Qu est ce que vous détestaient sur votre physique?
T
29 septembre 2017 10:59
Wa 3aleykoum salam

«Détester »non n'abusons pas...pour ma part,ça dépend des périodes,de mon humeur...il y a des jours où je vais etre agacé par la forme de mon visage,parce que je suis en retard et que je n'arrive pas à ajuster mon hijabcrying( grinning smiley

On sera toujours insatisfaitewhistling smiley
Citation
Sfeng a écrit:
Salam aleykoum
Qu est ce que vous détestaient sur votre physique?
S
29 septembre 2017 11:03
Moi je n aime rie chez moicrying(
Je peux mm pas me regarder plus de 2min ds la glace
Je me trouve horrible
J ai mm honte
Citation
Tama3dorte a écrit:
Wa 3aleykoum salam

«Détester »non n'abusons pas...pour ma part,ça dépend des périodes,de mon humeur...il y a des jours où je vais etre agacé par la forme de mon visage,parce que je suis en retard et que je n'arrive pas à ajuster mon hijabcrying( grinning smiley

On sera toujours insatisfaitewhistling smiley
T
29 septembre 2017 11:11
C'est parce que tu n'as sûrement pas confiance en toi!je suis sûre que tu dois être toute mignonne(beauté maghrebine oblige)
Citation
Sfeng a écrit:
Moi je n aime rie chez moicrying(
Je peux mm pas me regarder plus de 2min ds la glace
Je me trouve horrible
J ai mm honte
29 septembre 2017 11:15
Je crois qu'elle est de type européen
Citation
Tama3dorte a écrit:
C'est parce que tu n'as sûrement pas confiance en toi!je suis sûre que tu dois être toute mignonne(beauté maghrebine oblige)
29 septembre 2017 11:15
Je suis sûre que tu exagères!!! Tout le monde à un petit "quelque chose" qui fait son charmesmiling smiley
Arrête de te faire du mal, et sois un instant objective face à ton miroirthumbs up
29 septembre 2017 11:16
Essaye de changer de coupe de cheveux, de maquillage...des fois ça fait du bien
T
29 septembre 2017 11:17
confused smiley creature divine oblige In love
Citation
Mayamna a écrit:
Je crois qu'elle est de type européen
N
29 septembre 2017 11:20
c'est quoi exactement qui te complexe?

plus franchement c'est a cause de ton mari que tu es en train de te détester et de douter de toi...

Tkt pas bcp de femmes sont dans ce cas malheureusement...

Par exemple moi je complexe
sur une chose qui ne plait pas forcement à mon mari, je me retrouve à essayer de diminuer l'effet et je trouve belles ces autres femmes qui n'ont pas ce que j'ai...c'est ridicule...mais quand on aime quequn on veut lui plaire à tt prix, on sen fiche completement des autres...
et le pire cest que mon mari me repete sans cesse que je suis belle. Mais je sais de quelle beauté il parle, c'est une beauté du à l'amour qu'il ressent pr moi. Ce nest pas tres objetif car je connais ses gouts et JE SUIS A LOPPOSEE mdr
et malgres que je sais qu'il m'aime enormement et me le prouve, et bien je complexe enormement et je manque de confiance en moi.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/09/17 11:33 par Je Suis Absente.
s
29 septembre 2017 11:24
Aleykoum salam,

Change de miroir !
29 septembre 2017 11:25
Wa3alayka salam.
Non faut pas dire ça.
Tu n aime pas te regardée dans le miroir ok
Mais sa veux pas dire que physiquement ya un probleme.
C juste que cela vient de toi c psychologique c toi qui pense que ya un pblm.alors quand tu te regarde dans le miroir tu ne t aime pas.

Citation
Sfeng a écrit:
Moi je n aime rie chez moicrying(
Je peux mm pas me regarder plus de 2min ds la glace
Je me trouve horrible
J ai mm honte
S
29 septembre 2017 11:46
Non non je n aime rien
Mon mari ne me complimente pas sur mon physique
J ai couper mes cheveux (j ai plus envie de faire venir la coiffeuse)
Je m achete rien que pour mes enfants
Je n ai le gout a rien pour moi
J ai honte de sortir et mon mari a honte de moi il marche a 15 pas devant
N
29 septembre 2017 11:49
ma petite cherie...

tu les as coupé au carré tes cheveux?
mon mari aussi marche à 15 pas devant mdrrr je lui dis "tas honte de moi ou quoi"...il me dit que non...parfois il fait des efforts il me prend la main...

mais la plupart du temps il trace grave...zerrma on est pressé etc...
Citation
Sfeng a écrit:
Non non je n aime rien
Mon mari ne me complimente pas sur mon physique
J ai couper mes cheveux (j ai plus envie de faire venir la coiffeuse)
Je m achete rien que pour mes enfants
Je n ai le gout a rien pour moi
J ai honte de sortir et mon mari a honte de moi il marche a 15 pas devant
29 septembre 2017 11:50
Pour que ton mari te complimente il faut que tu fasses un effort quand même. Faut pas se laisser aller.


Citation
Sfeng a écrit:
Non non je n aime rien
Mon mari ne me complimente pas sur mon physique
J ai couper mes cheveux (j ai plus envie de faire venir la coiffeuse)
Je m achete rien que pour mes enfants
Je n ai le gout a rien pour moi
J ai honte de sortir et mon mari a honte de moi il marche a 15 pas devant
S
29 septembre 2017 11:50
C est pas facile quand on se supporte pas
S
29 septembre 2017 11:51
Tu te laisse aller quand ton mari te regarde plus
Citation
DontKnow a écrit:
Pour que ton mari te complimente il faut que tu fasses un effort quand même. Faut pas se laisser aller.
29 septembre 2017 11:54
C'est un cercle vicieux, mais il faut que tu fasses un minimum pour toi même déjà, pour te sentir bien dans ta peau. ça reviendra comme avant, mais n'attend pas que l'autre fasse le premier pas pour avancer, lui va te dire la même chose et vous n'avancerez jamais...
S
29 septembre 2017 11:57
Tu sais c'est peut être justement que tu ne prend plus soin de toi que tu te sens mal et que ton mari est un peu distant.
Essaie de prendre soin de toi de te pomponer quand il rentre du travail j'en sais rien tu connais ton mari.
Quant tu sors de chez toi faut que tu te fasse belle c'est ce que dieu nous a demander de faire.
De toute façon tu n'a pas le choix c'est soit tu te trouve moche et que tu accepte et tu vie avec ( là
tu va commencer à t'aimer) soit tu te déteste et tu sera toujours mal et tu va peut être même transmette ça à tes enfants.
Citation
Sfeng a écrit:
Non non je n aime rien
Mon mari ne me complimente pas sur mon physique
J ai couper mes cheveux (j ai plus envie de faire venir la coiffeuse)
Je m achete rien que pour mes enfants
Je n ai le gout a rien pour moi
J ai honte de sortir et mon mari a honte de moi il marche a 15 pas devant
29 septembre 2017 11:58
Salam,

ça me peine de lire ce genre de choses sad smiley

C'est sûr que si ton époux ne te complimente jamais et ne te montre pas qu'il te trouve belle, même si tu as une grande confiance en toi, tôt ou tard tu finiras par faner.

Le mari qui marche loin de toi, désolée mais c'est tellement cruel que j'en perds mes mots Ill

Je te conseille de prendre d'abord soin de toi uniquement pour toi. Si tu veux te couper les cheveux, il faut que ça te plaise à toi.

Ensuite, il y a pleins de boutiques à des prix abordables et qui vont à toutes les morphologies donc tu peux facilement acheter des tenues jolies et qui te mettent en valeur sans te ruiner pour autant.

Tu es sans doute une épouse et une maman dévouée et c'est tout à ton honneur mais il ne faut pas que tu t'oublies dans tout ça.

Il faut prendre du temps pour toi, juste pour toi, des moments où tu ne te préoccupe que de toi. Je ne parle pas de mettre une tonne de make-up ou des choses extravagantes mais prendre soin de sa peau, de ses cheveux, une petite mise en beauté légère et qui mette en valeur tes atouts comme tes yeux, ton sourire etc.

Une belle tenue que tu peux mettre à la maison, une jolie robe par exemple etc.

C'est important de se sentir belle et bien dans sa peau, après tu seras tellement rayonnante que ton époux sera totalement déstabilisé.

Il faut que tu retrouves ta féminité et que reprennes confiance en toi et pour cela, rien de tel que de s'occuper de soi, de se chouchouter.

Aime-toi d'abord pour toi et tu verras que tout le reste suivra. Ton époux et même tes enfants te diront à quel point tu es une jolie maman.

Ne te laisse pas abattre.

Kheir incha'Allah.


Citation
Sfeng a écrit:
Non non je n aime rien
Mon mari ne me complimente pas sur mon physique
J ai couper mes cheveux (j ai plus envie de faire venir la coiffeuse)
Je m achete rien que pour mes enfants
Je n ai le gout a rien pour moi
J ai honte de sortir et mon mari a honte de moi il marche a 15 pas devant
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
N
29 septembre 2017 11:58
cest vrai sfeng il est temps que tu penses à toi TOI TOI...

Tu essaies de prendre soin de toi physiquement...meme si tu n'es pas son genre. Tu t'en fiche...tu le fais pour toi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook