Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le complexe de doute chez le mari
h
13 avril 2012 16:39
Bonjour
bah moi ça fait seulement 5 moi que je me suis mariée,j'ai 42ans et lui 62ans on est francaise mais je suis d'origine marocaine ,et on peut dire que je suis 100/100 marocaine ,c'est vrais qu on une deffrence de montalité qui provoque parfois des disputes, et compréhension , mais le problème qui est grave dans mon mariage , c'est que il s'est marié avec moi alors qu il se douter de mon passé , j’étais divorcée en 2006, et comme je lui dis que j'ai fait des connaissance en souhaitant me marier 2eme fois et j'ai jamais coucher avec qq un il me crois pas,en disant que je peux pas rester avec qq un 6mois sans coucher avec lui , pour moi c 'est ma culture et mon éducation que j'ai pris qui m'oblige a respecter ma religion, mais lui il ne veut pas comprendre ca , alors qu il est aussi musulman "converti",
alors je ne sais pas quoi faire , son doute me fait mal, et il m'a deja blessé dans ma fiérte et mon honneur je me demande si j'ai fait une erreur en se mariant avec un converti,maintenant, je ne suis pas bien et je commance a me douter moi aussi a son personnalité , je ne peux pas vivre une vie de doute ou il n'a'ya pas de confiance .
l
13 avril 2012 17:19
Bonjour
Met les cartes sur table ....un bon thé et une bonne discussion ça enlèvera le doute .

Explique lui a façon de voir les choses et tes principes et essaye de le comprendre aussi..
et tous ira bien

courage et félicitation pour ton mariage .......ke du bonheur inchaellah
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook