Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le complexe des belles femmes.
A
5 juillet 2016 02:00
Tu veux faire le petit françaoui qui corrige les fautes d'orthographe grinning smiley

Ok on va jouer si tu veut ptdr

Je reprend un ancien post à toi : "retour au pays"

" Quand j'en parle aux gens autour de moi directement c'est << frère les gens risquent leur vie avec une barque pour venir ici et toi tu veux faire l'inverse >> haha ptdr . Moi je pense qu'il faut comprendre que cette vie d'ici bas n'est pas faite pour en profiter mais pour travailler ! (du moins pour les gens qui croivent à l'au-delà ...)"

Je pense que quand on fais ce genre de faute, on devrait se taire à tout jamais !!!
et surtout pas corriger celle des autres ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Citation
soult a écrit:
Ca s'écrit "Einstein".

Entre ton post qui rabaisse les femmes "belles" et le post de @Chère humilité qui rabaisse les femmes "laides" je pense qu'on a un bon aperçu sur votre degré de reflexion.

Je connais autant de femmes "belles" que "laides" avec un comportement irréprochable alors gardez vos clichés débiles pour vous. Le charme d'une femme va au-delà de son apparence.
C
5 juillet 2016 02:00
Tu as raison, c'est beaucoup plus sage. Merci, ma soeur, pour ce sage conseil. yawning smiley
5 juillet 2016 02:21
C'est ton coming out? grinning smiley
Citation
Despina a écrit:
Toi tu es une vraie beauté d'âme à travers tes écrits ... Je ne serai pas une femme ...
Les yeux fermés je me noie en toi et je t'épouse ...

Sache le ... Tu gagnes à être connu Cool



Ps: je suis une fille ...
A
5 juillet 2016 02:21
Que s'est il passé?
En tous les cas laissez pas chaytan vous manipuler
Citation
Chère humilité a écrit:
Tu as raison, c'est beaucoup plus sage. Merci, ma soeur, pour ce sage conseil. yawning smiley
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
H
5 juillet 2016 02:30
whistling smiley je vous aime trop ... Pour changer de bord Oh
Vous êtes fascinants ...je passerai une éternité à vous étudier ... Â vous comprendre ...et â parler de vous ...








Ps: ça n'a pas changé les crèves la faim...pas de mp Barakallou fik ... Et dites al hamdoulillah In love


Citation
5s4011 a écrit:
C'est ton coming out? grinning smiley
5 juillet 2016 02:37
Tkt i'm not "relou" winking smiley
Citation
Despina a écrit:
whistling smiley je vous aime trop ... Pour changer de bord Oh
Vous êtes fascinants ...je passerai une éternité à vous étudier ... Â vous comprendre ...et â parler de vous ...








Ps: ça n'a pas changé les crèves la faim...pas de mp Barakallou fik ... Et dites al hamdoulillah In love
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
O
5 juillet 2016 02:39
véridique.. J'ai souvent remarqué que les filles vulgaires se la pétent grave alors que franchement il n y a pas de quoi! Une fille mignonne à jolie avec de l humilité ça existe! eh oui..
Citation
bâBBôsh a écrit:
Odelpasso je te rejoins mais les plus insupportables sont cheumes par manque de confiance.
Les jolies filles qui on confiance en elles sont plutôt cool je trouve un peu comme moi sur mon avatar quoi grinning smiley whistling smiley
H
5 juillet 2016 02:40
Non ce n'était pas pour toi ... In love


J'anticipe ... Car certains voient des msgs subliminaux à mes réponses ... Et se pointe en mp'tongue sticking out smiley voilà ...

Toi t'as du potentiel ne lâche rien ...tongue sticking out smiley en matière de " bon" garçon


Citation
5s4011 a écrit:
Tkt i'm not "relou" winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/16 02:41 par Despina.
C
5 juillet 2016 02:47
J'ai posté un sujet où je regrettais les préjugés qu'ont beaucoup d'hommes sur les femmes qui ont un avantage physique.
Et elle s'est persuadée que je voulais avancer que les femmes moins belles ne valent pas la peine d'être épousées. En gros.
J'ai bien essayé de lui expliquer. Puis j'ai verrouillé le post...
Citation
Al Hoooooob ♡♡ a écrit:
Que s'est il passé?
En tous les cas laissez pas chaytan vous manipuler
g
5 juillet 2016 05:13
Des belles filles qui cassent pas la tete yen a plein arrete de delirer.
Pis si elles se la petent cest leur pb pk tu les calcules moi rien a cirer chacun sa life .
Chacun ses defauts et suffit juste dune petite phrase bien amicale pr redescendre sur terre.
Bcp de gens se donnent des allures ms quand tu creuses tu vois aussi quils souffrent de bcp de chose dc faut jamais prendre les gens de haut et se dire que personne nest parfait car des rebeu tete a claque yen a en pagaille surtt les crevards du slip.
5 juillet 2016 06:01
Hola

Il existe aussi de très belles femmes mais qui sont complexées, qui n'ont pas confiance en elles, et qui souffrent de ce "plus" qu'Allah leur a données... Se faire draguer et insulter constamment dans la rue, car tu réponds pas aux lourds, il faut le souhaiter à personne... C'est traumatisant...

Puis, il existe aussi des filles banales, voire moches (n'ayons pas peur des mots, même si je déteste ce mot), qui se prennent pour des miss univers...

Encore une fois, rappelons que la beauté est subjective... et varie d'un individu à un autre, une culture à une autre, d'un pays à un autre, d'une ère à une ère, génération à une autre, etc.

Au fond, on aime quoi ? Un cœur ou un visage/corps ?

Un cœur change rarement... (au sens de bonté, valeurs, s'il les a de base), alors que la beauté du visage/corps... c'est le principe de la pomme au four... brrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
5 juillet 2016 06:11
Salam,

Je sais meme pas quel est ton problème ni ici ni sur ton topic bloqué.
T'es en couple hamdoulillah donc apparemment c'est pas une problématique qui te concerne et quand bien même ca reste un problème de riches.

«Oh mon Dieu, je suis trop belle, j'effraie les hommes». Ok... Soit ! En attendant je crois que les hommes sont plus littéralement effrayés par les femmes laides.

Donc un coup de gueule pour une problématique commune à 5% des femmes, faut se calmer et relativiser les choses.

De toute manière, à chacun sa destinée.
Citation
Chère humilité a écrit:
N'importe quoi... Et c'est parti pour le round 2 de la lapidation... Vous aimez ça, vous, la lapidation, je crois. Surtout quand elle est parfaitement illégitime.

Certaines belles femmes ont aussi toutes ces belles qualités.

Et ce n'est pas parce que j'ai poussé un coup de gueule contre la méfiance de beaucoup d'hommes à leur égard que je n'en fais pas partie. WAllahou a3lem.
5 juillet 2016 10:06
Merci.... eye rolling smiley
Al Hamdouliah enfin j'ai percè sur ce site Cool grinning smiley
Citation
Despina a écrit:
Non ce n'était pas pour toi ... In love


J'anticipe ... Car certains voient des msgs subliminaux à mes réponses ... Et se pointe en mp'tongue sticking out smiley voilà ...

Toi t'as du potentiel ne lâche rien ...tongue sticking out smiley en matière de " bon" garçon
h
5 juillet 2016 10:10
les moches pas pour moi désolerIll
5 juillet 2016 10:53
Les femmes jolies ou qui se considèrent comme jolie sont souvent insupportables et ont tendance à croire que les hommes leurs sont dû et qu'il doivent se trainer par terre pour elles parce qu'elle

euuuh parce que c'est vrai ça leur arrive souvent tu sais Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
5 juillet 2016 11:12
Je n'aurai pas su mieux dire
Citation
*FSA a écrit:
Ça sent un peu le coup de gueule dû a un râteau ce poste ptdr je me trompe ?
5 juillet 2016 14:54
Salam moi je suis jolie al hamdulillah et j'attire pas les "shlags" quoi que tente sa chance qui pourra lol ptdr
Pour autant J essaie de rester une femme de valeurs ce qui en agace plusieurs et qui se disent "quelle relou celle la a faire la miss parfaite"...
A croire que ça existe pas des jolies femmes intelligentes et de valeurs...
J'ai sûrement à envier des autres pourtant je me contente de ce que j'ai.
Al hamdulillah.
Il est la le problème de certaines femmes qui se trouvent "moches" c'est qu'elles regarde ce qu'on les autres dites "jolies" et bavent sur elles au lieu de s'aimer telle qu'elles sont.. .
Ya des filles moches plus riches que les jolies pauvres mais elle sont egries certaines car le physique s'achète au bistouri mais les gènes se changent pas.
je pense que tu parle plutôt des filles qui se prennent pour plus qu'elles ne sont pas et qui attire les hommes en manque de sexualité!


Dans ce cas cible mieux tes propos car pour moi tu ressort plus de la jalousie que de la dénonciation de ton topic en cassant les femmes belles avec du mépris...
Ya toujours plus belle, plus riche, plus ceci ou cela al hamdulillah chacune a sa part de plus et de moins donc c'est nul de casser...
A
5 juillet 2016 15:32
Jaloux de quoi ?

Je suis pas une femme pour être jaloux du physique d'une femme. Oups

J'ai juste fait un constat et je confirme, les femmes soit disant belle ont la grosse tête et croient que le monde leur est dû alors que c'est pas le cas, elle n'ont rien de spécial par rapport au sois disant moche à part quelques avantage génétiques.

D'ailleurs j'ai remarqué que celle qui finissent aigrie c'est les pseudo belles, pas les pseudos moches qui réussissent souvent mieux leur vie de couple à long terme.

Alors que les belles, se font draguer par des shlag, il sortent avec elle ou leur paye ce qu'elle veulent pour souvent les consommer et les jeter après.

Parce qu'à part leur physique elle n'ont souvent rien d'autre...


Citation
uneGo a écrit:
Salam moi je suis jolie al hamdulillah et j'attire pas les "shlags" quoi que tente sa chance qui pourra lol ptdr
Pour autant J essaie de rester une femme de valeurs ce qui en agace plusieurs et qui se disent "quelle relou celle la a faire la miss parfaite"...
A croire que ça existe pas des jolies femmes intelligentes et de valeurs...
J'ai sûrement à envier des autres pourtant je me contente de ce que j'ai.
Al hamdulillah.
Il est la le problème de certaines femmes qui se trouvent "moches" c'est qu'elles regarde ce qu'on les autres dites "jolies" et bavent sur elles au lieu de s'aimer telle qu'elles sont.. .
Ya des filles moches plus riches que les jolies pauvres mais elle sont egries certaines car le physique s'achète au bistouri mais les gènes se changent pas.
je pense que tu parle plutôt des filles qui se prennent pour plus qu'elles ne sont pas et qui attire les hommes en manque de sexualité!


Dans ce cas cible mieux tes propos car pour moi tu ressort plus de la jalousie que de la dénonciation de ton topic en cassant les femmes belles avec du mépris...
Ya toujours plus belle, plus riche, plus ceci ou cela al hamdulillah chacune a sa part de plus et de moins donc c'est nul de casser...
T
6 juillet 2016 00:12
Tu vas t'en remettre de ton râteau va. La prochaine sera la bonne, mais vise ton niveau, lbess 9addek ywatek tant qu'à faire.


Citation
Oldelpaso a écrit:
Jaloux de quoi ?

Je suis pas une femme pour être jaloux du physique d'une femme. Oups

J'ai juste fait un constat et je confirme, les femmes soit disant belle ont la grosse tête et croient que le monde leur est dû alors que c'est pas le cas, elle n'ont rien de spécial par rapport au sois disant moche à part quelques avantage génétiques.

D'ailleurs j'ai remarqué que celle qui finissent aigrie c'est les pseudo belles, pas les pseudos moches qui réussissent souvent mieux leur vie de couple à long terme.

Alors que les belles, se font draguer par des shlag, il sortent avec elle ou leur paye ce qu'elle veulent pour souvent les consommer et les jeter après.

Parce qu'à part leur physique elle n'ont souvent rien d'autre...
s
6 juillet 2016 00:26
Salam,

T'es sérieux?

Citation
Oldelpaso a écrit:
Jaloux de quoi ?

Je suis pas une femme pour être jaloux du physique d'une femme. Oups

J'ai juste fait un constat et je confirme, les femmes soit disant belle ont la grosse tête et croient que le monde leur est dû alors que c'est pas le cas, elle n'ont rien de spécial par rapport au sois disant moche à part quelques avantage génétiques.

D'ailleurs j'ai remarqué que celle qui finissent aigrie c'est les pseudo belles, pas les pseudos moches qui réussissent souvent mieux leur vie de couple à long terme.

Alors que les belles, se font draguer par des shlag, il sortent avec elle ou leur paye ce qu'elle veulent pour souvent les consommer et les jeter après.

Parce qu'à part leur physique elle n'ont souvent rien d'autre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook