Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les compléments alimentaires anti-chute!!!!
M
21 septembre 2008 02:36
salam à toutes...
voilà je veux bien commencer une cure fortifiante où plutôt anti chute pour mes cheveux,mais je ne sais quel complément choisir,j'avais entendu parler de la levure de bière associée à la cystine B6,oenobiol,Bpanthène+biotine,juvamine...etc
j'ai vraiment besoin de vos témoignages et de vos réponses,je vous remercie d'avance et jazakoum alahou khayranesmiling smiley
Z
21 septembre 2008 11:25
sana hésitaton si tu as une chute de cheveuc pren la levure de bière c radical ca ma stppé nette a moi
n
21 septembre 2008 16:36
efficace aprés une utilisation de 3 mois min
l
21 septembre 2008 16:48
la en ce moment je fait une cure d'oenobiol force pour mes cheveux.
Dés que je finie inchallahje ferais une cure de levure de biére c trés éfficace pour le cheveux et la peau
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 septembre 2008 17:04
Salam,


Tu vas faire les 2 Lamyaa ? Cela signifie que l'oenobiol ne te suffira pas ? moody smiley

Moi je me tâte aussi pour prendre des compléments car j'ai les cheveux très fragilisés et secs !
Je ne veux pas prendre n'importe quoi et donc oenobiol me parait plus sur car c'est une grande marque...
Ces compléments agissent-ils aussi pour rendre les cheveux - secs ou pas du tout ??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
21 septembre 2008 17:54
merci pr vos rép,
sinon zeinaa,t'avais pris la levure de bière seule ou bien tu l'as associé à un autre complément(cystineb6 par ex),et pr combien de temps?ça a des effets secondaires(faire pousser les poils:s)?et au bout de combien de temps t'as consataté l'effet?je te prie de me répondre.
en attente d'autres témoignages.
l
21 septembre 2008 18:03
mimissy95 oui je vais faire les 2, parceque je n est pas etait assidu avec le oenobiol force, et je les prie juste pendant 2 mois.
Par contre j ai l'impréssion que ça accélére la pousse du cheveux également
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
21 septembre 2008 20:02
salam les filles
moi je vous conseillez de choisir 1 compliemet alimentaire ne mélange pa déja pa bien
biz
z
21 septembre 2008 21:14
Oenobiol c est l arnaque du sièclethumbs downmême mon pharmacien me l a dit..NUTRICAP, c est très bien, j ai testé, ça coûte environ 30 euros et pour les têtes en l air comme moi qui oubliraient ou laisseraient trainer leur plaquettes de gélules un peu partout, l avantage de ce produit c est que les 3 mois de cure sont dans un seul petit pot..donc plutot sympasmiling smileysinon y a VITALFAN de RENE FURTERER, cure de 3 mois, 30 euros, c est trop de la balle, d ailleurs je le referai cet hiver Inchalah
koulchi bel mektoub...
l
21 septembre 2008 21:21
Salam zineb,

Alors toi aussi tu utilises nutricap tout comme moi, tu as vu les effets au bout de combien de temps? Combien de cheveux perds-tu à ton avis? Et quand tu arrêtes ca recommence?
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
21 septembre 2008 22:58
j(utulise novaphane mais j'ai eu des éffé scdre je l'ai arreté ya pa longtemps car j'ai perdu le gout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook