Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complément alimentaire bio périmé
n
30 octobre 2021 22:03
voilà j'ai vu dans ma pharmacie une boite de complément alimentaire 100%° bio des comprimé de spiruline fabriqué en france laboratoire messegue DDM (je pense que c'est la date de peremption) novembre 2020 dois je me résoudre à les jeter ou puis je les consommer ....je deteste le gaspillage lol ce sont sont des petits comprimés vert.....
30 octobre 2021 22:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si les qualités organoleptiques ne sont pas altérées, il est possible de t'en sustenter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 octobre 2021 22:43
donne les moi stp
31 octobre 2021 08:52
Je ne prendrais pas le risque … ça fait 1 an qu’ils sont périmés. Va savoir s’ils ne sont pas devenus toxiques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/21 08:53 par Paris932.
K
31 octobre 2021 09:28
J'ai fait du tri dans la pharmacie hier et j'avais aussi plein de trucs périmés. Du doliprane que j'ai donné à mes enfants sans regarder la date sad smiley

La spiruline c'est une algue, je ne pense pas que ça périme.
Citation
nadespoir a écrit:
voilà j'ai vu dans ma pharmacie une boite de complément alimentaire 100%° bio des comprimé de spiruline fabriqué en france laboratoire messegue DDM (je pense que c'est la date de peremption) novembre 2020 dois je me résoudre à les jeter ou puis je les consommer ....je deteste le gaspillage lol ce sont sont des petits comprimés vert.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/21 09:29 par Kar-an-bar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook