Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compatibilité entre yabi : A vous de me le dire
3 mai 2017 20:17
Oui mon instinct ne me trompe jamais Angel

Olalala, toi tu es timide, elle aussi, on fait comment alors Heu

Bon j'aurais quand même essayé sad smiley


Citation
Mounir* a écrit:
Et t'as vu direct qu'on était compatible ? Comme ça ? eye rolling smiley

De toute façon je suis trop timide moi pour aborder les femmes confused smiley
M
3 mai 2017 20:20
T'inquiètes c'est l'intention qui compte, puis bon c'est pas le tout de voir deux personnes ensemble, faut voir aussi si les deux sont d'accords mdrrr grinning smiley
Citation
Partage Positif a écrit:
Oui mon instinct ne me trompe jamais Angel

Olalala, toi tu es timide, elle aussi, on fait comment alors Heu

Bon j'aurais quand même essayé sad smiley
[center]Anciennement Momo628[/center]
3 mai 2017 20:22
Partager quoi ?

J'ai des chewing gum, t'en veux ?


Citation
samditpastrop a écrit:
GRave c'est ce que j'allais dire!!

Allez partage.. partage un peu mdrr
3 mai 2017 20:25
Mdrrr comme moi j'imagine waga au top du top , genre quand elle passe tu l'a regard avec la bouche ouverte mdrr.

Ps : je le redis encore une fois je ne suis pas lesbienne.
Citation
samditpastrop a écrit:
Mdrr vaut mieux pas que tu t'imagines de top model mon ami mdrr

Moi c'est waga maintenant que je crois etre trop belle mdr avec les commentaires qui ont été faits.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mai 2017 20:25
C'est de la taquinerie, pas de la moquerie, n'est-ce pas? Pourtant, j'ai grillé jusqu'au dernier neurone pour la sortir cette phrase et sauver ainsi la face.

Citation
Partage Positif a écrit:
Waouuh pas mal ta phrase thumbs up

Je vais changer d'avis je crois grinning smiley
M
3 mai 2017 20:25
Ben de toute façon on se verra sans doute jamais en vrai les yabi(e)s (ou du moins on saura pas que c'est tel yabi ) alors autant que ce soit agréable à imaginer eye rolling smiley
Citation
samditpastrop a écrit:
Mdrr vaut mieux pas que tu t'imagines de top model mon ami mdrr

Moi c'est waga maintenant que je crois etre trop belle mdr avec les commentaires qui ont été faits.
[center]Anciennement Momo628[/center]
M
3 mai 2017 20:27
Lol cette obsession a dire que t'es pas lesbienne, c'est bon les filles même si elles se complimentent entre elles ça passe crème eye rolling smiley

Par contre entre mec ça le fait moyen ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr comme moi j'imagine waga au top du top , genre quand elle passe tu l'a regard avec la bouche ouverte mdrr.

Ps : je le redis encore une fois je ne suis pas lesbienne.
[center]Anciennement Momo628[/center]
l
3 mai 2017 20:28
I agree, les films c'est cool mdr
Citation
Mounir* a écrit:
Ben de toute façon on se verra sans doute jamais en vrai les yabi(e)s (ou du moins on saura pas que c'est tel yabi ) alors autant que ce soit agréable à imaginer eye rolling smiley
3 mai 2017 20:29
Non je suis sincère, ta phrase elle tue thumbs up

Tkt T'as pas grillé ton dernier neurone pour rien, du coup tu fais comment pour discuter encore vu que tu n'as plus de neurones ?

perplexe


Citation
mido90 a écrit:
C'est de la taquinerie, pas de la moquerie, n'est-ce pas? Pourtant, j'ai grillé jusqu'au dernier neurone pour la sortir cette phrase et sauver ainsi la face.
3 mai 2017 20:29
Non mais c chelou quand même une femme qui regard une belle femme la bouche ouverte mdr.

ptdrptdr mtn jtimagine dire à un mec qui passe dans la rue "grrrr c qui ce bel ourse !".
Citation
Mounir* a écrit:
Lol cette obsession a dire que t'es pas lesbienne, c'est bon les filles même si elles se complimentent entre elles ça passe crème eye rolling smiley

Par contre entre mec ça le fait moyen ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mai 2017 20:31
Mdrr vaut mieux pas que tu t'imagines de top model mon ami mdrr

que tu t'imagines de top model mon ami mdr

top model mon ami mdr

mon ami

ptdr

Citation
samditpastrop a écrit:
Mdrr vaut mieux pas que tu t'imagines de top model mon ami mdrr

Moi c'est waga maintenant que je crois etre trop belle mdr avec les commentaires qui ont été faits.
l
3 mai 2017 20:31
Tkktt moi aussi je dis direct quand une fille est belle mdrr entre filles c'est pa pareil
Citation
jimijo a écrit:
Non mais c chelou quand même une femme qui regard une belle femme la bouche ouverte mdr.

ptdrptdr mtn jtimagine dire à un mec qui passe dans la rue "grrrr c qui ce bel ourse !".
3 mai 2017 20:33
Mon âme prend le relais pour répondre au yabi à partir de 20:30. Or tu le sais bien, l'âme est immatérielle!
Citation
Partage Positif a écrit:
Non je suis sincère, ta phrase elle tue thumbs up

Tkt T'as pas grillé ton dernier neurone pour rien, du coup tu fais comment pour discuter encore vu que tu n'as plus de neurones ?

perplexe
l
3 mai 2017 20:33
Oui decapre ? mdr
Citation
Decapre a écrit:
Mdrr vaut mieux pas que tu t'imagines de top model mon ami mdrr

que tu t'imagines de top model mon ami mdr

top model mon ami mdr

mon ami

ptdr
M
3 mai 2017 20:34
"grrrr c qui ce bel ourse !" n'importe quoi ptdr

T'as vu ça le fais pas trop grinning smiley
Par contre des filles qui trouvent jolies d'autres filles, c'est monnaie courante !
Genre "Elle est trop belle cette meuf" ou autre chose du même genre eye rolling smiley

Ca me fascine ce comportement typiquement féminin lol, en mode normal vous dites que d'autres filles sont jolies, vous vous prenez dans les bras etc...grinning smiley
Hchouma quoi confused smiley
Citation
jimijo a écrit:
Non mais c chelou quand même une femme qui regard une belle femme la bouche ouverte mdr.

ptdrptdr mtn jtimagine dire à un mec qui passe dans la rue "grrrr c qui ce bel ourse !".
[center]Anciennement Momo628[/center]
F
3 mai 2017 20:36
Qu'est-ce que t'as avec les chleuh? angry smiley
Citation
Zane a écrit:
Na3am, c'est elle... Elle présente un gosier typique de chleuh.
3 mai 2017 20:38
ptdr

Moi je complimente (pas souvent mais ça m'arrive) quand je trouve une femme jolie mais je prends pas dans les bras, jsuis pas le genre de femmes tactile. Je déteste faire la bise , la distance minimum de sécurité est rompue.
Citation
Mounir* a écrit:
"grrrr c qui ce bel ourse !" n'importe quoi ptdr

T'as vu ça le fais pas trop grinning smiley
Par contre des filles qui trouvent jolies d'autres filles, c'est monnaie courante !
Genre "Elle est trop belle cette meuf" ou autre chose du même genre eye rolling smiley

Ca me fascine ce comportement typiquement féminin lol, en mode normal vous dites que d'autres filles sont jolies, vous vous prenez dans les bras etc...grinning smiley
Hchouma quoi confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
3 mai 2017 20:43
Ah bah je sais pas pourquoi alors, mais j'en ai vu souvent des cas comme ça grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
ptdr

Moi je complimente (pas souvent mais ça m'arrive) quand je trouve une femme jolie mais je prends pas dans les bras, jsuis pas le genre de femmes tactile. Je déteste faire la bise , la distance minimum de sécurité est rompue.
[center]Anciennement Momo628[/center]
Z
3 mai 2017 20:46
ptdr ptdr


Citation
Decapre a écrit:
Mdrr vaut mieux pas que tu t'imagines de top model mon ami mdrr

que tu t'imagines de top model mon ami mdr

top model mon ami mdr

mon ami

ptdr
Z
3 mai 2017 20:48
Il y en a qui me doit de l'argent, j'ai les nerfs. angry smiley
Citation
Faty* a écrit:
Qu'est-ce que t'as avec les chleuh? angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook