Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compatibilité entre yabi : A vous de me le dire
3 mai 2017 22:02
Je vais retenter ma chance ..jpeux voir ta tête stp?confused smiley
Citation
Waga a écrit:
Ton smiley en dit longptdr

Je suis pas aussi belle qu'ils le disent. Ils disent ça parce qu'ils m'aiment bien mes hbiboush. Je suis banale. Tête d'arabe quoi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
3 mai 2017 22:03
stg waginet confused smiley
3 mai 2017 22:05
Si on lui met bcp de bonhomme qui rougit elle finira surement par accepter incha Allah.
Citation
samditpastrop a écrit:
stg waginet confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
3 mai 2017 22:09
Qui me dit que vous n'êtes pas deux gros pervers ?!??!

J'ai peur moisad smiley
Citation
jimijo a écrit:
Si on lui met bcp de bonhomme qui rougit elle finira surement par accepter incha Allah.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
3 mai 2017 22:11
Non tkt pas petite waga. T'as déjà vu mon oeil non?

Citation
Waga a écrit:
Qui me dit que vous n'êtes pas deux gros pervers ?!??!

J'ai peur moisad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
3 mai 2017 22:12
Et moi tu as vu un peu de ma joue... confused smiley
Citation
jimijo a écrit:
Non tkt pas petite waga. T'as déjà vu mon oeil non?
3 mai 2017 22:13
Mdrr non c pas vrai ^^.
Jai jamais rien vu de toi^/
Citation
samditpastrop a écrit:
Et moi tu as vu un peu de ma joue... confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
3 mai 2017 22:16
Ça négocie ici.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
3 mai 2017 22:18
Je négocie serrée...vient pas faire tout foiré !angry smileytongue sticking out smiley
Citation
Pistaches* a écrit:
Ça négocie ici.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
3 mai 2017 22:20
Roh jaller confirmer que t'es pas un homme pourtant sad smiley
Citation
jimijo a écrit:
Je négocie serrée...vient pas faire tout foiré !angry smileytongue sticking out smiley
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
l
3 mai 2017 22:21
Mais parce que je suis une leilou voyons confused smiley
Citation
Waga a écrit:
Qui me dit que vous n'êtes pas deux gros pervers ?!??!

J'ai peur moisad smiley
3 mai 2017 22:22
Dans ce cas la tu peux entrer dans le game...et surtout dit du bien de moi stpconfused smiley
Citation
Pistaches* a écrit:
Roh jaller confirmer que t'es pas un homme pourtant sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
3 mai 2017 22:24
Mdddr je sais pas eye rolling smiley perplexe
Citation
jimijo a écrit:
Dans ce cas la tu peux entrer dans le game...et surtout dit du bien de moi stpconfused smiley
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
W
3 mai 2017 22:25
Pistaches sad smiley
Citation
Pistaches* a écrit:
Roh jaller confirmer que t'es pas un homme pourtant sad smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
3 mai 2017 22:26
Allez fait pas ton capricieux ^^.
Si tu le fais , je te ferai d'autres confidences.grinning smiley
Citation
Pistaches* a écrit:
Mdddr je sais pas eye rolling smiley perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
3 mai 2017 22:26
Waga sad smiley
Citation
Waga a écrit:
Pistaches sad smiley
P
3 mai 2017 22:28
Que passa amiga ?
Citation
Waga a écrit:
Pistaches sad smiley
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
P
3 mai 2017 22:29
Mdddr tu sais comment m'acheter toi..
Citation
jimijo a écrit:
Allez fait pas ton capricieux ^^.
Si tu le fais , je te ferai d'autres confidences.grinning smiley
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
3 mai 2017 22:29
Waga sad smiley
Citation
Waga a écrit:
Pistaches sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mai 2017 22:30
Mdrrr je t'ai dis ...je te connais trop bien^^.
Citation
Pistaches* a écrit:
Mdddr tu sais comment m'acheter toi..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook