Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me compare toujours au autre
L
18 juin 2023 21:59
Salam Alaykoum je viens vous parler d’un sujet :

Par exemple ma cousine ces marier je la trouver très belle mashallah j’étais super heureuse pour elle .

Moi je suis pas une femme dans la compétition je suis loin de tout sa je ne pense pas a sa vu les gros problèmes que j’ai dans ma vie bref et enfaite elle ces marier et chaque fois on me compare à elle
« oui toi tes plus belle qu’elle »
« vous aviez les meme air »
« toi tu et plus mate plus fine »
Est chaque fois j’en n’ai marre qu’on me compare au un et autre j’ai l’impression de pas être humaine , depuis petite sa était sa .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/23 22:01 par Lynda-ben.
18 juin 2023 22:01
Si c'est normal

J'ai exactement la même chose de la part de ma tante avec son fils de 40 ans lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/23 22:02 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
L
18 juin 2023 22:02
Comment sa ?
18 juin 2023 22:04
Il a une femme médecin
Moi il est ouvrier
Il a les moyens
Moins non
Lui ne fréquente personne
Moi si...


Petit elle disait que lui était mieux que moi elle le pense toujours lol
Citation
Lynda-ben a écrit:
Comment sa ?
. Pas de mp d'hommes merci
L
18 juin 2023 22:04
Beh chepa j’ai l’impression faut que je soient parfaite ces bon qu’on me lache
C
18 juin 2023 22:04
Aleykoum salam,

Habituellement, je me garde d'intervenir sur ce genre de post mais pr ton bien, cesse de faire une fixette sur la manière dont les autres te percoivent, au point de créer regulièrement des posts sur le même sujet.

J'envie réellement tes pbs eye rolling smiley

Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam Alaykoum je viens vous parler d’un sujet :

Par exemple ma cousine ces marier je la trouver très belle mashallah j’étais super heureuse pour elle .

Moi je suis pas une femme dans la compétition je suis loin de tout sa je ne pense pas a sa vu les gros problèmes que j’ai dans ma vie bref et enfaite elle ces marier et chaque fois on me compare à elle
« oui toi tes plus belle qu’elle »
« vous aviez les meme air »
« toi tu et plus mate plus fine »
Est chaque fois j’en n’ai marre qu’on me compare au un et autre j’ai l’impression de pas être humaine , depuis petite sa était sa .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/23 22:06 par Vanillana.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
18 juin 2023 22:05
Toi ça va tu es du bon côté lol
. Pas de mp d'hommes merci
18 juin 2023 22:14
Les gens te disent que tu es plus belle, plus mince, plus mate, etc. Toi, tu comprends qu’ils veulent que tu sois parfaite ? Y’a comme un problème.


Citation
Lynda-ben a écrit:
Beh chepa j’ai l’impression faut que je soient parfaite ces bon qu’on me lache
18 juin 2023 22:24
Sincèrement je comprends ce qu'elle veut dire. Il faut toujours être parfaite car au premier dérapage tu es la m de la famille.


Citation
Samarkind a écrit:
Les gens te disent que tu es plus belle, plus mince, plus mate, etc. Toi, tu comprends qu’ils veulent que tu sois parfaite ? Y’a comme un problème.
. Pas de mp d'hommes merci
L
18 juin 2023 22:31
Non mais eux trouve tout bizzare et les choses vraiment hard ces normale mdr
(
18 juin 2023 22:37
Aleykoum Salam,

Le physique n'est pas éternel, celui qui préfère le compliment de sa morale à celui de son physique a tout compris.
Z
19 juin 2023 10:33
Lynda-ben c'est "du shit que tu fumes ou des pilules que tu gobe gars ?" (IAM-FunkyFamily)

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook