Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La RAM ou une compagnie poubelle
a
29 mai 2007 09:29
Il faut placer le sujet dans le contexte intellectuel
Dire que tout ce qui est national n'est pas bon continue toujours à sévir
A mon avis la RAM fait beaucoup d'efforts pour avancer et se mettre au niveau des compagnies
aériennes européennes.Les avions son tous de nouvelles génération.Les pilotes sont très bien formés
et compétents.
On ne peut pas juger la RAM sur un seul retard ou incident commercial ou autre
et dans ces cas les passagers sont indemnisés conformément à la réglementation en vigueur
ce que certaines compagnies ne font pas.
Concernant le traitement des clients et le comportement du personnel,il y a toujours des
améliorations à faire comme dans toutes les entreprises de service
Slts
I
29 mai 2007 16:56
Moi je n'ai rien contre la RAM hamdoullah mes vols etaient à l'heure (pourvus que ça dure)
Mais une chose que j'ai jamais compris, les hotesses sont incapables de nous dire si la viande à bord est hallal, 1 seul vols plusieurs discours, et de tt façon la nourriture est imageable, il pourrait tt de même faire un effort la dessus au prix ou on paie nos billets!
c
29 mai 2007 21:28
La RAM est une compagnie Nationales, et je pense qu'elle va vraiment des progrès par rapport à avant,
elle un très bon historiques, la magazine offerte à bord ce mois il y a tout sur l'historique sur la ram, elle ne peux pas quand meme résister tout ces 50 ans eye rolling smileyperplexe
En plus j'ai pris Air Canad et Air France pas mal de fois, c'est la meme chose
Et puisque c'est une compagnie nationale, il faut etre nationaliste quand meme hotboy
h
30 mai 2007 10:51
Cher COUCOUSOUSOU,

"il faut etre nationaliste quand meme hotboy"

Je veux le meilleur pour mon pays, j'au vécu des moments cauchemardiques avec la RAM, alors c'est normal je fais des reproches à cette compagnie.

Pourquoi il n'ya pas une autre compagnie concurrente pour pouuser la RAM à faire plus d'effort.

A+
a
30 mai 2007 23:32
Citation
hotboy a écrit:
Parmi les choses qui font la fierté d'un pays il y a les moyens de transports , autant les trains ça va mais alors la royel Air Maroc est 'une vrai catastrophe, ces gens n'ont rien à faire de l'être humain, moins de citoyen, les passagers sont un troupeau de je ne sais quel animal, cette compagine est une vrai honte pour notre cher pays.

Juste hier, les gens se sont présentés à l'aeroport de Casa à 13h pour arriver à Paris à 23h, le probleme : le surbooking, mon oeil c'est le max de fric avec un seul avion.

Alors appel à notre Cher ROI, faites quelque chose, SVP.

En tout cas, plus jamais la RAM et VOUS?

Auteur: Soprano [MP]
Date: le 28 mai 2007 à 23h47


J'ai bossé dans un aéroport pendant longtemps, et laissez moi vous dire que en ce qui concerne les retards, la plus part du temps c'est du a un probleme technique, au traffic aérien dans la région de l'aéroport, aux passagers qui ne pointent pas au vol a temps, a la mauvaise météo, aux diverses autorisations etc...., donc une compagnie aérienne ne fait pas de retards seulement pour etre en retard, de plus dans la ram, Il faut reconnaitre que les pilotes et les techniciens sont tres tres réputés pour leurs compétences, d'ailleurs Emirates et air France se les arrachent, au niveau de la formation, de plus il faut quand meme avouer que les avions sont des avions derniers cri 767-300, 737-800 et la Ram sera l'une des premiere compganies au monde a avoir des Boieing 787, pour part j'ai deja pris Air France, Air Canada, Air transat, Cubana, Tap air portugal, Canadian, Canada 3000 et je peux vous confirmer que la Ram a été celles que j'ai aimé et de loin , air France également était pas mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook