Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la communauté Maghrébine: une communauté schizophréne?
M
15 février 2014 21:17
Commence par t'excuser l'idiot de ne pas savoir lire correctement et d'insulter les gens.
L'espoir fait vivre.

Citation
mariageourien a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
C'est exactement.

D'une le mec ne sait pas lire. Il a cru voir dans mon message que j'aimais aller à Dubai alors que je disais l'inverse
mais
surtout il insulte.

Et après, il se plaint pcq je lui ai dit que son éducation était à revoir.

Je pense qu'il a eu encore une déception amoureuse avec une beurette alors il vient nous pondre un message avec des généralisations à la con.




Citation
al oustada* a écrit:
Quand on trouve une certaine difficulté à trouver une femme on vient déverser son aigreur sur yabi en

ouvrant des débats stériles qui finalement n'aboutissent à rien. Vous ne trouverez pas de solution à votre

célibat en répétant 1000 fois la même rengaine qui est ô combien ennuyeuse et inintéressante sleeping

Tu sens la rancoeur et l'aigreur à mille lieux.

Tu passeras me voir et je m'occuperai de toi.

S'il me reste du temps.
M
15 février 2014 21:18
L'idiot de service n'a plus rien à dire?

Tu as une vie tellement excitante que tu ponds des posts à la noix.
A d'autres.

Bonne soirée


Citation
mariageourien a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Ton sujet il pu, je n'ai donc pas à faire de commentaires la dessus par contre je me suis arrêtée sur une phrase.
Je ne me justifie pas, je ne t'ai pas raconté à ma vie, je te dis simplement que ce que font les uns et les autres avec leurs fesses ne me regardent.

Tu me fais penser à un ancien yabi, ça ne m'étonnerait pas que tu sois lui et que tu ais changé de
pseudo.

Concernant ta phrase en gras, je te remercie pour la blague grinning smiley



Citation
mariageourien a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
tu as edité ton poste à ce que je vois.

Ma remarque concernant ta remarque sur les beurettes, la prostitution et Dubai.
Je t'ai précisé que les prostitués marocains ne venaient pas de France mais directement du Maroc.

Quand aux quartiers les NPNS et tout le blabla je m'en tamponne.
Je m'occupe de ma petite vie, et ma famille, je te laisse le tberguigue sur les enfants d'immigrés, les beurettes.

Un homme de 34 sains d'esprit, ne pourrait pas tenir ce genre de propos.
Tu sans la frustration à des milliers de km.




Citation
mariageourien a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Le rapport n'est pas avec le titre, mais, avec ton message.
Pour preuve, je t'ai cité.
Relis plusieurs fois si tu n'as pas compris.


Citation
mariageourien a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Celles qui vont se prostituer à Dubai, viennent directement du Maroc.
Quand aux beurettes, elles y vont pour les vacances.

Au fait, pourtant tant de rancœur?
Tu t'es fait recalé par des beurettes?


Citation
mariageourien a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Les gens de Dubai aiment beaucoup les marocaines, la preuve j y vais tout le temps labas

Les prostituées.

Car ils respectent leur femmes au detriment des beurettes.

Quelle est la corrélation avec hypothétiques rateaux et la schezophrenie de la lie de cette communauté?

Ma citation est tout à fait crédible.

Donc je répète:

Que penses-tu des beurettes acceptant de se faire humilier par les emirtatis alors que ces dernières pavoissent dans l'antenne NPNS de leur quartier?

Les Marocaines de France aiment se pavaner à Dubaï pour pallier à une condition materielle que leurs etudes ne leur permis pas ici.

Mais coupe moi si je suis dans l'erreur:

Le post initial ne traitait pas exclusivemenrt de la beurette; mais des maux de l'ensemble de la communauté.

Enfin c'est marrant que tu puisses te justifier sur ta vie, ta famille: vois-tu c'est un aspect sur lequel je ne m'arrêterai jamais.

Contrairement à toi qui s'interresse a mon âge par exemple.

Tu entres bien dans ce que je décris: à savoir la schizophrénie.

Je te rassure beaucoup atteints de ce mal s'ignorent: mais commencer à le reconnaître pourrait t'ouvrir des solutions palliatives et thérapeutiques.

Ce serait un bon début je trouve.

Tu m'excuseras mais j'ai une vie et je dois te laisser.

Continue a fantasmer sur mes posts.

Je repasserrai te voir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/14 21:19 par Mascarade.
s
15 février 2014 21:55
Moi j'aime bien les filles de ma communauté ,mais elles sont énervantes avec leurs discours qui est toujours le même ,elles passent leurs temps a nous reprocher a nous pauvres hommes :
de vouloir coucher avant le mariage..
de pas se presser a demander leur main..
de pas leur dire de mots doux...
de pas assez les rappeler..
etc..
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
F
16 février 2014 00:51
Citation
mariageourien a écrit:
J'en viens donc ici à la définition rationalisée du beurisme.

Pour moi le beur ou la beurette est un ou une enfant d'immigré dont l'esprit est perverti et c'est une manifestation d'une forme de dégénérescence de l'esprit.

C'est à dire que c'est par exemple quelqu'un qui va se prendre 1000 fois en photo dans une chicha, à la plage, aux toilettes ou se sentant vivre en posant devant une glace avec des lunettes de soleil, et c'est à ce moment ou son existence à un sens.

Son surnom est souvent SWAG, et on agrémente le tout par quelques hadiths appris par ci et par là avec des copains ou des copines converties.


En ce qui concerne leur Facebook nous constatons des photos de BOOBA, de la Mecque, ou d'un tas de bolides et d'Aladin et de Jasmine sur le mur de la beurette pour se donner un aspect de fausse naïveté.

Mais le beur ainsi que la beurette ont un point commun: ils parlent tous les deux en crachant en terminant leur phrase par WESH la famille, ou WESH SINECOU.

Pour terminer, c'est une génération BLING-BLING dépersonnalisée endettée, frustrée, et Disney, MAC DO, IPHONE dont les dégâts sont imputables à une carence d'éducation de la part de parents qui les pauvres n'ont jamais vu un banc d'école et qui eux mêmes ne sont pas cultivés.

En somme quand deux civilisations se culbutent, nous avons une génération d'acculturés et de dégénérés.

hahaha
mdr
lol
merci pour le fous rire!
j'etais sur FB en meme temps je cherchais ou faire j'aime lol grinning smiley
m
16 février 2014 00:52
Citation
Fleur_de _Camélia a écrit:
Citation
mariageourien a écrit:
J'en viens donc ici à la définition rationalisée du beurisme.

Pour moi le beur ou la beurette est un ou une enfant d'immigré dont l'esprit est perverti et c'est une manifestation d'une forme de dégénérescence de l'esprit.

C'est à dire que c'est par exemple quelqu'un qui va se prendre 1000 fois en photo dans une chicha, à la plage, aux toilettes ou se sentant vivre en posant devant une glace avec des lunettes de soleil, et c'est à ce moment ou son existence à un sens.

Son surnom est souvent SWAG, et on agrémente le tout par quelques hadiths appris par ci et par là avec des copains ou des copines converties.


En ce qui concerne leur Facebook nous constatons des photos de BOOBA, de la Mecque, ou d'un tas de bolides et d'Aladin et de Jasmine sur le mur de la beurette pour se donner un aspect de fausse naïveté.

Mais le beur ainsi que la beurette ont un point commun: ils parlent tous les deux en crachant en terminant leur phrase par WESH la famille, ou WESH SINECOU.

Pour terminer, c'est une génération BLING-BLING dépersonnalisée endettée, frustrée, et Disney, MAC DO, IPHONE dont les dégâts sont imputables à une carence d'éducation de la part de parents qui les pauvres n'ont jamais vu un banc d'école et qui eux mêmes ne sont pas cultivés.

En somme quand deux civilisations se culbutent, nous avons une génération d'acculturés et de dégénérés.

hahaha
mdr
lol
merci pour le fous rire!
j'etais sur FB en meme temps je cherchais ou faire j'aime lol grinning smiley

Je ne comprends pas ton message
F
16 février 2014 01:11
je cherchais ou mettre "j'aime" (celui de FB ) sur ton message..

bon ok je sors :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/14 01:12 par Fleur_de _Camélia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook