Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ô la communauté française d'origine maghrébine....
C
19 juillet 2016 17:35
Ma Mere est maghrébine et pourtant....smiling smiley
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je suis d'accord avec toi surtout la première impression que m'a donné sont post est : moi je suis meilleur que vous, c'est peut être un non maghrébin il y en a quelques un qui crachent un peu sur nous en se moment et se disent musulmans à leurs tour whistling smiley
Quoi que aussi ont à pas besoin des autres, on se tire déjà assez vers le bas nous même.
s
19 juillet 2016 17:36
bonjour,

ah bon? etre le seul musulman dans une boite serait un atout??
Je suis surprise, mais bon si c'est vrai pour le cas du posteur, ça reste un cas isolé, ça ne court pas les rues.

moi je reste sceptique, ce n'est pas de la mauvaise langue, mais bon il n'est pas tout seul dans la boite, les collegues accepteront ils sans broncher??

je dis ça, je dis rien.... ça ne me concerne pas

et les patrons en general sont contre la priere au travail, un de mes collegues a prié pendant la pause dejeuner ( en dehors du temps de travail) mais dans le lieu du travail, il lui a ete demandé qu'il cesse la priere au taf, motif, si "on accepte pour les musulmans, demain, ce sont les protestants, les bouddhistes, les....etc qui demanderont des jours de fete, des prieres etc" voila comment cela a ete justifié.


Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Ben justement .... Apparemment, il est le seul musulman dans sa boîte et c'est un musulman qui connait le respect, donc le patron a su être souple et compréhensif et le salarié lui rend bien.

Dans la boîte à mon mari, il n'y a pratiquement que des musulmans. Mais là, c'est des musulmans fumeurs de shit hein, pas des vrais pieux. Et malheureusement, un jour, ils ont eu le droit de faire leur prière au boulot, mais l'entreprise retrouvait les toilettes inondées à chaque fois à cause des ablutions. Le patron a dit zut aux prières ...

Et ça a été pareil pour les pauses pour le ramadan, surtout qu'en ce moment, ça tourne autour de 22h et que le travail de nuit commence à la même heure, les salariés avaient réussi à obtenir une demi-heure pour rompre le jeûne. Sauf que la salle de pause est devenue une poubelle géante à la suite de ça. ça a été fini aussi.

Et des exemples comme ça, y'en a plein.

Alors après ça crie au racisme et j'en passe, mais quand on donne et qu'on ne reçoit que des incivilités, ça ne peut pas aller non plus.

Là, dans la boîte de Couscous (lol, la boîte de couscous, pas fait exprès ... ptdr ), si le patron avait les mêmes salariés que dans la boîte à mon mari, tu peux être sûr que leur islam, il passerait à la trappe aussi ...

Alors après, dire que les français sont racistes. Bah ... y'en a, forcément. Mais faut bien avouer que dans certains endroits, y'a de quoi. Et ça n'a rien à voir avec une religion que les français n'apprécient pas, mais bien avec la façon dont ces "croyants" utilisent la religion pour faire n'importe quoi. Au final, ce n'est pas l'islam le souci, c'est le manque d'éducation. Pourtant, le musulman devrait être le mieux éduqué de tous logiquement ... Il devrait donner envie de se convertir, au moins de les copier au niveau du comportement, mais ils donnent par endroits bien souvent l'envie de fuir.
C
19 juillet 2016 17:48
Disons que s'il est seul, c'est que les musulmans ne sont pas encore trop nombreux dans son coin et les français qui y vivent sont peut-être encore pour le vivre ensemble ... Je vais tous les ans dans les coins très reculés de France, je vois comment est la mentalité, ouverte, accueillant, même si t'es noir, musulman ou autre ... Qu'ailleurs, quand la diversité est déjà présente, c'est déjà moins évident ...

C'est comme ça. C'est pas moi qui fait les humains hein ...
s
19 juillet 2016 17:55
desolée si tu t'offusques.... n'oublies pas que de 1) je te connais pas de 2) on est dans un forum, on discute d'un sujet qui est lancé, on s'adresse au posteur ou aux participants, c'est libre...

3) je ne t'ai pas insulté, donc pas besoin de me faire la morale

4) je suis dure mais c'est exasperant à la fin ces posteurs qui postent et attendent que les gens agissent comme eux l'entendent... tu ne verras jamais un post qui va dans le sens de son posteur, parce qu'on est dans un forum....

pour ces explications.... bien t'en fasses, si ce que tu dis est vrai, tout le monde n'a pas la chance que tu as, et si 5 minutes te suffisent pour les ablutions et la priere, j'en suis surprise mais bon tout est possible...

Pour ta deniere phrase, pour moi cela depend du lieu du contexte et de la destinée, restent que pour la GRANDE majorité des musulmans travailleurs, ils n'ont pas le droit de prier dans leur lieu de travail et ce n'est pas de leurs fautes
Citation
Couscous_ a écrit:
Ai àu moins la courtoisie de t'adresser à moi à la première personne ét non à la troisième personne. Barakalloufik

Pour te repondre non je ne fabule pas ét qu'Allah m'en sois témoin j'effectue mes prières en temps ét en heure sur mon lieu de travail à l'abri des regards car sinon cela serait du prosélytisme chose strictement interdit par la loi.

De plus mes collègues n'ont rien à dire ôn à tous droit à des 5 minutes de pauses et certains prefere s'aérer les poumons moi je prefere m'aerer l'esprit.

Je rajoute même que rien ne prouve dans les texte loi que j'effectue un rite religieux car on est tous libre de toucher le sol avec notre tete si par contre ôn entend ce que je recite la je prouve que j'effectue ûn acte religieux

celui qui adorateur d'Allah azzawajel peu importe où il se trouve allah lui facilitera et je l'ai vu de mes propres yeux
s
19 juillet 2016 18:08
tu ne dois pas etre la seule, je pense comme toi... mais bon je lui laisse le benefice du doute, allez un 0.0000000000000000000000000000000001% qu'il dit vrai....

juste au cas où, car tout est possible dans ce monde...............
Citation
chamalliya a écrit:
Déjà le mec qui choisit "couscous" comme pseudo n'a aucune crédibilité à mes yeux. Je ne crois pas une seule seconde à ce post.
s
19 juillet 2016 18:15
Sauf que là on est dans l'hypothetique, on ne me fera jamais croire qu'un patron et les collegues acceptent sans broncher la priere au travail, on es France, si ça existe ce ne sont que des cas isolés et exceptionnels.

je vais aller fort, mais des fois j'ai l'impression qu'on essaie de culpabiliser la majorité ceux qui ne feraient rien pour pouvoir prier au travail.... mais à quel risque??

Des gens que je connais l'ont fait, ils ont ete licenciés.... chacun fait ce qu'il veut ou disons qu'il fait au mieux.
Citation
Cathy91 a écrit:
Disons que s'il est seul, c'est que les musulmans ne sont pas encore trop nombreux dans son coin et les français qui y vivent sont peut-être encore pour le vivre ensemble ... Je vais tous les ans dans les coins très reculés de France, je vois comment est la mentalité, ouverte, accueillant, même si t'es noir, musulman ou autre ... Qu'ailleurs, quand la diversité est déjà présente, c'est déjà moins évident ...

C'est comme ça. C'est pas moi qui fait les humains hein ...
C
19 juillet 2016 18:37
Oui, ben là, je ne sais pas.

Perso, je pars du principe que ce que dit Couscous est vrai et j'apporte mon expérience personnelle, donc vécue sur le sujet. Après ...

L'année dernière, je cherchais un terrain pour faire construire dans les Hautes Pyrénées, mais dans des coins paumés de chez paumés et on discute avec les agents immobiliers et y'en a plusieurs, on voyait, même s'ils avaient fait des études ou autres, le fait d'habiter et de travailler dans des coins dénués "d'étrangers" (entendons par étrangers des gens qui ne se comportent pas comme ou qui ne ressemblent pas à des français de base), ça les rendait plus accueillants et plus ouverts envers ces différences que ceux qui vivent avec ces différences pour de vrai.

Bon et puis, y'a aussi un effet de "mode", si je puis dire, qui est de stigmatiser le musulman de base et de faire de tous les musulmans des assassins. De ce fait-là, y'a de plus en plus de français qui font un rejet des musulmans et y'a de plus en plus de musulmans qui vont dans le sens de ce rejet. D'ailleurs, combien d'articles on voit sur le net concernant des musulmans qui brandissent un couteau ou qui crient Allah Akbar dans une foule, juste parce que d'autres le font ...

Je ne sais plus, mais ça porte un nom ce truc. Y'en a qui le font, du coup d'autres le font ...

Les clivages se creusent de plus en plus de toutes façons. C'est inévitable maintenant. Ce n'est qu'une question de temps avant que ça n'explose. Faudra juste savoir le moment venu dans quel camp on se place ...
T
19 juillet 2016 18:50
Ce que je voulais dire c'est qu'écrit comme ça ce mot ne veut rien dire.
Mais en effet "staghfiroullah" signifie qu'Allah me pardonne.

C'était juste une parenthèse..




Citation
azerty741 a écrit:
Salam,

J'ai lu que cela voulait dire " que Dieu me pardonne". Je ne me rappelle plus exactement de l'orthographe, je l'ai donc écris approximativement.

Si je suis dans l'erreur merci de me corriger.
h
19 juillet 2016 19:22
faux on dit pas staghfiroullah.
h
19 juillet 2016 19:41
salam aleikoum azerty741

voiçi cette video qui te sera très utile inchA ALLAH, en effet l'expression correcte est "ASTAGHFIROULLAH"

sachant que l'omission de la moindre lettre en arabe littéraire peut totalement changer le sens du mot.


19 juillet 2016 19:55
Premièrement je vais te parler en mon nom un simple maghrebins

je m'en fous de ce que tu pense Angel

2ément je m'en fous de la comunauté maghrebine de la pakistainse indienne etc Angel


3ément je m'en fous qu'il ait des raciste ou pas totalement rien a carré en faite les gens comme toi ou autre je m'en fous Angel

4ément occupe toid e ta propre vie qui m'a pas l'air deja si passionante que ça Angel
Citation
Couscous_ a écrit:
Salam aleycoum wa rahmatoullah wa barakatuh

D'abord pourquoi dans mon titre j'ai préférer mettre communauté maghrébine que communauté musulmane de France ?? Car dans la communauté "musulmane de France" certains font des annulatifs de l'islam...

Comme vous le savez ces derniers temps la communauté maghrébine est stigmatisé du a tout les événement tragique qui ce passe.

Les maghrébin sont très mal aimées en France dans la généralité....

Mais je ne suis pas là pour plaindre les gens de ma communauté au contraire je suis la pour dire la vérité et parler avec droiture.

Tout d'abord sachez une chose en France il y a d'autres communautés musulmane comme les indiens les pakistanais les tchétchènes les asiatiques....mais ceux là se font très rarement remarquer dans la généralité contrairement au maghrébin de France qui pour beaucoup on un comportement détestable en islam.

Je rajoute les maghrébin de France pour beaucoup ne connaisse Allah que pendant le ramadan.
Les pieux prédécesseurs ont dis "Quel mauvais peule ils ne connaissent Allah que pendant le ramadan"

Et aussi Allah azzawajel dis dans le Quran "En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. } [ Sourate 13 - Verset 11 ]

Et aussi je vais vous parlez de moi personnellement, je travail dans un endroit où il y a presque aucun musulman, mon employeur n'es pas musulman...pourtant il tolère que j'effectue ma prière dans un endroit discret . Si mon employeur serait d'origine maghrébine pas sur qu'il me laisserait faire ma prière....

Donc ne vous étonnez pas que les gens deviennent raciste des arabes mais qui par contre tolérés les asiatiques musulman.

Moi même musulman très pratiquant depuis ma tendre adolescence hamdu li llah je n'eprouve pas d'amour pour le peule maghrébin en général par contre j'éprouve un grand amour pour les maghrébin qui s'accrochent à la sunnah de notre bien aimé prophète alehy salat wa Salam et qui surveille strictement leur salat, ceux la sont les bienheureux comme Allah le dis dans la sourate Al Mum'î'nun "les croyants"

Donc obéissez à Allah si vous voulez que votre situation s'améliore.

Qu'Allah nous raffermisse sur le chemin de la vérité
h
19 juillet 2016 20:49
Aleikoum salam couscous (marrant ton pseudo)


D'abord pourquoi dans mon titre j'ai préférer mettre communauté maghrébine que communauté musulmane de France ?? Car dans la communauté "musulmane de France" certains font des annulatifs de l'islam...

peux tu m'expliquer ce que tu dis par là? parce que dis moi d'ou les maghrébins non musulmans sont ils concernés par la communauté musulmane ? le problème c'est que tu sembles faire l'erreur de ramenez n'importe quel maghrébin a l'islam, il faut faire d'urgence la scission avec ces moutons noirs, car aujourd'hui on arrive a un point que certains respectent plus les criminels de leur communautés que des non maghrébins MUSULMANS comme l'autre égaré incapable de condamner Deach par orgueil communautaire, et cela conforte les kouffars quant a la haine de l'islam a qui on leur a ancré dans leur cerveau que n'importe quel maghrébin est musulman, ce qui est faux bien sur.


A l'inverse je pense pas que tu comprendrais que des convertis aillent défendre la politique française au nom de la république ou votant l 'extreme droite, tu me dirais que ceux la n'ont rien compris a l'islam, ben c'est pareil par ex avec ces deux maghrébines là, sont t'elles sœurs fillah ? en quoi sont elles musulmanes ?

[www.halalbook.fr]

Les maghrébin musulmans s'accrochant a la sunna sont très mal aimées en France dans la généralité....


faux, crois moi l'arabe de service crachant sur l'islam sera 1 milliards de fois plus aimé que François devenu Amine portant la barbe et devenu "anti républicain", c'est l'islam qu'on veut mettre a néant en France,l'islam est devenu un problème en France quand de plus en plus de guillaume, jean pierre ou Julie ont embrasser l'islam et aussi quand les Mohamed , karima sont se mis a pratiquer correctement l'islam en portant le voile , en laissant poussait la barbe . Tant que les gens ne rentraient pas dans l'islam ce n'était pas un problème. en réalité l'islam est détesté pour des raisons uniquement économiques, je t'explique, imagine toi dans un village ou une majorité se convertit, ben les conséquences : le boucher qui vend son porc et sa viande non hallal mettra la clé sous la porte, les banques fermeront ou plus personne viendra faire riba, pareil pour les buralistes et les cigarettes et tous les commerces ou services que l'islam interdit, ben maintenant étends cela a l'échelle nationale et les terribles conséquences économiques et le gouvernement français en est conscient et très inquiet de ça, d'ou tout leur acharnement envers l'islam, mais c'est perdu d'avance pour eux.

coran s61 v 8
. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.





Citation
Couscous_ a écrit:
Salam aleycoum wa rahmatoullah wa barakatuh

D'abord pourquoi dans mon titre j'ai préférer mettre communauté maghrébine que communauté musulmane de France ?? Car dans la communauté "musulmane de France" certains font des annulatifs de l'islam...

Comme vous le savez ces derniers temps la communauté maghrébine est stigmatisé du a tout les événement tragique qui ce passe.

Les maghrébin sont très mal aimées en France dans la généralité....

Mais je ne suis pas là pour plaindre les gens de ma communauté au contraire je suis la pour dire la vérité et parler avec droiture.

Tout d'abord sachez une chose en France il y a d'autres communautés musulmane comme les indiens les pakistanais les tchétchènes les asiatiques....mais ceux là se font très rarement remarquer dans la généralité contrairement au maghrébin de France qui pour beaucoup on un comportement détestable en islam.

Je rajoute les maghrébin de France pour beaucoup ne connaisse Allah que pendant le ramadan.
Les pieux prédécesseurs ont dis "Quel mauvais peule ils ne connaissent Allah que pendant le ramadan"

Et aussi Allah azzawajel dis dans le Quran "En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. } [ Sourate 13 - Verset 11 ]

Et aussi je vais vous parlez de moi personnellement, je travail dans un endroit où il y a presque aucun musulman, mon employeur n'es pas musulman...pourtant il tolère que j'effectue ma prière dans un endroit discret . Si mon employeur serait d'origine maghrébine pas sur qu'il me laisserait faire ma prière....

Donc ne vous étonnez pas que les gens deviennent raciste des arabes mais qui par contre tolérés les asiatiques musulman.

Moi même musulman très pratiquant depuis ma tendre adolescence hamdu li llah je n'eprouve pas d'amour pour le peule maghrébin en général par contre j'éprouve un grand amour pour les maghrébin qui s'accrochent à la sunnah de notre bien aimé prophète alehy salat wa Salam et qui surveille strictement leur salat, ceux la sont les bienheureux comme Allah le dis dans la sourate Al Mum'î'nun "les croyants"

Donc obéissez à Allah si vous voulez que votre situation s'améliore.

Qu'Allah nous raffermisse sur le chemin de la vérité
h
19 juillet 2016 21:09
Et pour être franche ce que je voyais des magrhébins (et par extension l'idée que je me faisait de l'islam) ne m'a jamais incité à m'intéresser à l'islam et pourtant j'étais en recherche spirituelle. Car malheureusement on voit plus ceux qui font le Bazard que la majorité qui vivent leur vie en paix. (met une foule silencieuse et le même nombre de personnes bruyantes et gesticulantes c'est le 2 éme groupe qui paraitra le plus nombreux)


Pareil avec tous les maghrébins que j'ai connu dans la Jahiliya pas un seul ne m'a parler concrètement de l'islam, et le pire dans tout ça c'est que certains l ont Archi mal pris le fait que je rentre dans le din, genre les moqueries (ALLAH m'en est témoin ) du style "ah tu es chez al quaida maintenant". c'est clair ceux la je les ai blackistés, mais d'autres el hamdoullilah vont dorénavant a la mosquée. En fait c'est lorsque tu fréquentes la mosquée , que tu te constitue une vrai connexion musulmane, pas autrement . C'est la que j'ai connu les vrais musulmans maghrébins.
Citation
azerty741 a écrit:
Salam Alaykum,

Française reconvertie, je faisais également ma prière (dans un petit coin tranquille) à mon ancien travail où il n'y avait que des non musulmans. Et mes collègues n'y voyaient aucun inconvénients, eux faisaient leurs pause clope/ téléphone et je m'octroyais le même nombre de minutes pour faire ma prière. Donc oui c'est possible.

Il y a une chose que je ne comprends pas (non je ne me la joue pas le pen loin de là...) mais pourquoi venir dans un pays si vous avez la certitude que les autochtones vous déteste?

Je ne penses pas que les français ont la haine des magrébins dans le sang. Mais comme beaucoup de personnes, leur opinion se forge sur leur observation et leur vécu.

Et pour être franche ce que je voyais des magrébins (et par extension l'idée que je me faisait de l'islam) ne m'a jamais incité à m'intéresser à l'islam et pourtant j'étais en recherche spirituelle. Car malheureusement on voit plus ceux qui font le Bazard que la majorité qui vivent leur vie en paix. (met une foule silencieuse et le même nombre de personnes bruyantes et gesticulantes c'est le 2 éme groupe qui paraitra le plus nombreux) .

Pour anecdote: pendant des années je croyais que starfallah était un gros mot Oups
a
22 juillet 2016 20:10
Salam ,

Merci pour la correction

Citation
abou_luqman a écrit:
salam aleikoum azerty741

voiçi cette video qui te sera très utile inchA ALLAH, en effet l'expression correcte est "ASTAGHFIROULLAH"

sachant que l'omission de la moindre lettre en arabe littéraire peut totalement changer le sens du mot.


24 juillet 2016 20:33
au maghreb les français sont très très minimes et en plus les maghrébins disent rien aussi car ces français apportent beaucoup de savoir faire

c'est donnant donnant .. alors si ils se taisent c'est juste car ça les arrange
Citation
Heydar a écrit:
La haine des français pour les maghrébins est cent fois plus forte que la "haine" des maghrébins pour les français. Si les maghrébins avaient une haine contre les français, il y aurait des agressions anti françaises au Maghreb.
24 juillet 2016 20:38
salam Merci

enfin quelqu'un de raisonnable et qui cherchent aussi les points négatifs c hez nous afin de les améliorer... mais ici et en général dès que tu parles comme ça on te traite de vendu etc

facile à rejeter la faute sur les autres.. moi quand je vois les petits maghrébins qui font du bordel partout je suis désolée mais c'est la réalité.. si vous le voyez.. Dieu verra votre mauvaise foi... c'est de l'orgueil et de la mauvaise foi de ne pas se remettre en question

c'est aussi un manque d'intelligence....
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Malheureusement, quand tu es conscient des choses, on te traite de vendu, de d'hypocrite, etc etc, mais la réalité est là.

C'est tellement facile d'accuser les autres, que de se remettre en cause.

On a l'impression que les jeunes maghrébins, veulent venger leurs parents ou grands parents, en fonction de ce qui leurs a été raconté. Mais ce qui a été raconté, est ce bien la réalité ? pas sûr.

Et quand au machaa allah - soubahne allah - tabarak allah - mon frère - a soeur, ce n'est que dans le but d'obtenir quelque chose, et après c'est taz et un coup dans le derrière.
24 juillet 2016 20:55
Salam,

Oui malheureusement, il m'est arrivée ici de me faire traiter de raciste. Alors que j'en suis, mais alors, très très très loin, parce que j'ai eu le malheur de pointer des défauts. Et cela à été mal pris.

Ce qui me choque le plus, c'est lorsque tu fais une remarque à un petit maghrébin en général tu as l'un des parents qui t'aboie dessus, parce que pour eux, leurs enfants font ce qu'ils veulent.

C'est aussi le cas, concernant, les enfants et ados africains, aucun respect, et c'est toujours la même phrase qui revient. Tu es raciste parce que t'aime pas les noirs. Euuuh non, quelque soit l'origine, il y a quand même un certain respect à avoir avec les autres.

Citation
linda444 a écrit:
salam Merci

enfin quelqu'un de raisonnable et qui cherchent aussi les points négatifs c hez nous afin de les améliorer... mais ici et en général dès que tu parles comme ça on te traite de vendu etc

facile à rejeter la faute sur les autres.. moi quand je vois les petits maghrébins qui font du bordel partout je suis désolée mais c'est la réalité.. si vous le voyez.. Dieu verra votre mauvaise foi... c'est de l'orgueil et de la mauvaise foi de ne pas se remettre en question

c'est aussi un manque d'intelligence....
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
24 juillet 2016 21:04
ah moi aussi beaucoup ces temps ci avec les posts sur l'attentat de Nice et autres.. en fait quand tu leur dit de respecter les autres et de se remettre en question.et de ne pas se victimiser ou chercher un autre coupable comme une personne qui voulait obligatoirement remettre la faute sur un sioniste. Ils n'aiment pas.pour eux nous sommes les meilleurs nous somme tous blancs comme neige.. ce sont les autres les méchants jamais nous.. je me suis fait insulter de vendue aussi...

Oui pour les ados maghrébins et blacks aucun respect... j'y ai déjà eu le droit

Je déteste la mauvaise foi...
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Oui malheureusement, il m'est arrivée ici de me faire traiter de raciste. Alors que j'en suis, mais alors, très très très loin, parce que j'ai eu le malheur de pointer des défauts. Et cela à été mal pris.

Ce qui me choque le plus, c'est lorsque tu fais une remarque à un petit maghrébin en général tu as l'un des parents qui t'aboie dessus, parce que pour eux, leurs enfants font ce qu'ils veulent.

C'est aussi le cas, concernant, les enfants et ados africains, aucun respect, et c'est toujours la même phrase qui revient. Tu es raciste parce que t'aime pas les noirs. Euuuh non, quelque soit l'origine, il y a quand même un certain respect à avoir avec les autres.
24 juillet 2016 21:17
Bienvenue au club des vendus alors tongue sticking out smiley

Ah moi aussi je déteste aussi la mauvaise foi. Je déteste aussi la victimisation gratuite.

Ce qui me surprends le plus, c'est que normalement en tant que musulmans, on se doit, d'attirer l'attention d'un autre musulman, si son comportement ou s'il est sur le mauvais chemin.

Mais la réalité est tout autre, en réalité, notre communauté aime pointer le comportement des autres, mais nous ? nous sommes des saints. Nous détenons soit disant, le meilleur comportement, nous ne supportons pas les critiques, et le pire, c'est quand un musulman en remet un autre à sa place, c'est qu'il est du côté des koufars lol
Citation
linda444 a écrit:
ah moi aussi beaucoup ces temps ci avec les posts sur l'attentat de Nice et autres.. en fait quand tu leur dit de respecter les autres et de se remettre en question.et de ne pas se victimiser ou chercher un autre coupable comme une personne qui voulait obligatoirement remettre la faute sur un sioniste. Ils n'aiment pas.pour eux nous sommes les meilleurs nous somme tous blancs comme neige.. ce sont les autres les méchants jamais nous.. je me suis fait insulter de vendue aussi...

Oui pour les ados maghrébins et blacks aucun respect... j'y ai déjà eu le droit

Je déteste la mauvaise foi...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
24 juillet 2016 21:25
Moi je remets les musulman à leur place sans pitier Ét avec des Dalil à l'appui...

C'est comme certains bledard kiffe critiquer les dirigeants du pays en disant ils faut qu'ils changent etc

Deja tôi commence à te lever pour salat Fajr ét essaie d'arriver à tenir tes enfants au lieu de parler sur qu'elquun qui gere des millions de personnes

Ét sachez que dans la Sunnah c'est Intérdit de se lever et critiquer le gouverneur même si il est injuste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook