Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La communauté des MRE à Essaouira
p
27 octobre 2006 09:55
Bonjour,

J'aimerais savoir qui d'entre vous habite à Essouira, MRE ou pas (le titre était juste une accroche).
Parlez-moi de cette ville, je m'installe bientôt là bas et je serais ravie de partager vos impressions avant d'y aller, et, qui sait, on pourrait s'organiser une rencontre là bas à mon arrivée, entre yabiladiens, ça vous dit?

Je suis de Mecknès et Marrakech, je vis en France et j'ai été à Essouira une seule fois en vacances quand j'étais petite donc j'ai très peu de souvenir de cette ville mais j'ai hâte d'y être inchaAllah!
d
27 octobre 2006 12:11
une petite ville de reve j'ai tjr us un faible pour cette ville
m
27 octobre 2006 12:52
Citation
donyaya a écrit:
une petite ville de reve j'ai tjr us un faible pour cette ville

idem !

c charmant comme ville, il y fait frais quand c la canicule à marrakech, c propre et les gens sont sympa et elle est en réhabilitation totale.

tu vas t'y installer définitivement ?
S
27 octobre 2006 13:27
Ya du boulot dans cette ville ? car il m'a semblé à ma dernière visite qu'à part le tourisme y'avait pas grand chose.
p
27 octobre 2006 13:48
Citation
Soundouce a écrit:
Ya du boulot dans cette ville ? car il m'a semblé à ma dernière visite qu'à part le tourisme y'avait pas grand chose.


Pour le moment, j'ai prévu de m'y installer pour un an ou deux, je participe à un projet sur place, qui est orienté vers le tourisme, entre autres.
m
27 octobre 2006 21:38
j y suis allee en vacance l annee derniere et franchement j en suis tombee sous le charme...c est magnifique et comme l on dit les autres il fait frais et c est tres propre en plus on peut manger du poisson a la criee...vraiment c une tres tres belle ville!!thumbs up
k
27 octobre 2006 22:11
C'est une jolie petite ville ou il fait bon vivre, les inconvénients sont le vent et l'humidité, temps moyen de séchage d'un jean = 1 semaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook