Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Communauté de bourricots
6 janvier 2024 11:13
Selem alykoum

Quand nos seules préoccupations sont :

* La virginité de la femme (et bizzarement aucune préoccupation du côté de la chasteté de l'homme...)
* Le droit à la polygamie
* Le physique ou le passé des uns et des autres (et le contenu des slips et culottes)
* Comment se marier
* Comment divorcé

Quand on ne se soucie à aucun moment de :

* La justice
* L'importance du choix des éducateurs des générations futures (mères+ pères !!!)
* L'intérêt commun de la Oumma

Bah on mérite le titre de communauté de bourricots.
Désolée mais c'est l'état actuel de Yabi!

J'y vois très peu de sujets qui nécessitent un minimum de réflexion.
Reprenez-vous les gens, ça en devient pathétique.

Ok les celibs vous avez faim, ça se sent mais un peu de réflexion svp (je parle de ceux qui nous pondent des posts débiles que le sujet, pas de tous les célibataires du forum 😉).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/24 14:25 par Vittoria.
6 janvier 2024 11:34
Si je rachetes ce forum la section mariage, relations sentimentales et autre seront pulvérisé!


Je saurai pas expliquer comment pour l instant, j ai perdu ma grammaire lol, mais vous pouvez pas imaginer le mal intense qu il y a juste derrière. Notre cerveau est une éponge à information, je plein eternellement les célibataires jamais mariés qui lise et participent à ces sujets tous tristes et sans issue jusqu'à présent, personne ne revient dire "merci les yabis, je vais beaucoup mieux mon mariage/divorce/séparation ou autre c est très bien passé".


On a tous qu un cœur et un cerveau, pas trente. Il faut en prendre soin et surtout ne pas le sous-estimer/surestimer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/24 11:45 par ÉtoileFilante _____.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
*
6 janvier 2024 11:49
Salam

Si il y a eu quelques posts de retours positifs quand même...
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Si je rachetes ce forum la section mariage, relations sentimentales et autre seront pulvérisé!


Je saurai pas expliquer comment pour l instant, j ai perdu ma grammaire lol, mais vous pouvez pas imaginer le mal intense qu il y a juste derrière. Notre cerveau est une éponge à information, je plein eternellement les célibataires jamais mariés qui lise et participent à ces sujets tous tristes et sans issue jusqu'à présent, personne ne revient dire "merci les yabis, je vais beaucoup mieux mon mariage/divorce/séparation ou autre c est très bien passé".


On a tous qu un cœur et un cerveau, pas trente. Il faut en prendre soin et surtout ne pas le sous-estimer/surestimer.
6 janvier 2024 12:00
Complétement d'accord avec toi .

Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Quand nos seules préoccupations sont :

* La virginité de la femme (et bizzarement aucune préoccupation du côté de la chasteté de l'homme...)
* Le droit à la polygamie
* Le physique ou le passé des uns et des autres (et le contenu des slips et culottes)
* Comment se marier
* Comment divorcé

Quand on ne se soucie à aucun moment de :

* La justice
* L'importance du choix des éducateurs des générations futures (mères+ pères !!!)
* L'intérêt commun de la Oumma

Bah on mérite le titre de communauté de bourricots.
Désolée mais c'est l'état actuel de Yabi!

J'y vois très peu de sujets qui nécessitent un minimum de réflexion.
Reprenez-vous les gens, ça en devient pathétique.

Ok les celibs vous avez faim, ça se sent mais un peu de réflexion svp.
6 janvier 2024 12:00
Rien nouveau sous le soleil
*
6 janvier 2024 12:01
Bon OK, je vais faire un effort... Au risque de passer pour une extra-terrestre 😂

Ou alors on se fait une étude psy des comportements cités. Le sujet de la virginité peut être très intéressant d'ailleurs. La vierge est un archétype qu'on retrouve dans différentes cultures, probablement lié à la mère... Ce serait l'occasion d'approfondir grinning smiley
6 janvier 2024 12:01
Wa alaykoum salam,

Tant mieux, personnellement je n en ai jamais lus.

Par contre je parle surtout des posts qu il est forcément impossible de connaître la suite car le problème est grave et demande beaucoup de temps pour se résoudre et dans le calme avant tout.
Ici aussi des inconvénients s impose, partager des informations est une information.
Citation
Bigoudi* a écrit:
Salam

Si il y a eu quelques posts de retours positifs quand même...
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
6 janvier 2024 12:06
Inutile lol, c est mathématique: un pour une/deux/troix/ou quatre et une pour un.

Pour un autre ou une autre étant illimité après un divorce.
Citation
Bigoudi* a écrit:
Bon OK, je vais faire un effort... Au risque de passer pour une extra-terrestre 😂

Ou alors on se fait une étude psy des comportements cités. Le sujet de la virginité peut être très intéressant d'ailleurs. La vierge est un archétype qu'on retrouve dans différentes cultures, probablement lié à la mère... Ce serait l'occasion d'approfondir grinning smiley
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
6 janvier 2024 12:09
en même temps la plupart viennent ici pour qu'on les conforte dans l'idée qu'ils avaient déjà 😂

ça aide à moins se sentir coupable j'imagine smiling smiley

oui il y a des célibataires mais on a pas tous faim l7amdollah
6 janvier 2024 12:20
Le plus beau cadeau que tu peux offrir à tes futurs enfants, c'est un père vertueux ou une mère vertueuse.
F
6 janvier 2024 12:28
C'est pour ça qu'on est les derniers dans le monde , les gens ne pensent qu'à la virginité de la femme et a la reproduction, c'est tout . Mais inventer de nouvelles inventions , évoluer , traiter les gens et les animaux avec respects , rien.

Après il y a quand même du positif, il y a de plus en plus d'arabe qui évoluent et sont très intelligents , par contre les pays arabes zéros
F
6 janvier 2024 12:29
Qu'est ce que tu as à offrir à la société , a tes frères et soeurs musulmans ? Rien ?
Citation
enicnaY a écrit:
Le plus beau cadeau que tu peux offrir à tes futurs enfants, c'est un père vertueux ou une mère vertueuse.
6 janvier 2024 13:50
On est en 2024, les hommes ont inventé beaucoup de choses pour nous faciliter la vie, mais ici sir ce forum rien 'e changera, c'est comme si on été figé dans un temps révolu, au moyen âge.
Le pire est que nombreuses sont les filles qui rejoignent les idées farfelue sur la femme des hommes.
Je me demande f' ailleurs pourquoi ?
Quel est le but de ces filles à être d'accord avec les hommes qui se préoccupent de ce qui se passe dans la culotte et vie de leurs voisines.
J'ai aussi remarqué que beaucoup d'hommes sur Yabi prennent comme exemples le prophète, mais uniquement ce qui va dans leurs sens et encore des filles qui leurs répondent
" Oui, amen "
Citation
enicnaY a écrit:
Le plus beau cadeau que tu peux offrir à tes futurs enfants, c'est un père vertueux ou une mère vertueuse.
Pas de MP d'hommes
6 janvier 2024 14:15
Il y à un truc que je comprends pas :
On reproche aux gens mariés de fréquenté ce forum.
On peut être en couple à avoir envie de discuter en public avec des anonymes sur différents sujets. C'est pas comme si on discutait en tête à tête 🤦...

En vrai ce sont les célibataires qui devraient éviter d'y trainer s'ils ne sont pas blindés.
À la longue ils risquent énormément de désillusion sur le mariage.

Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Si je rachetes ce forum la section mariage, relations sentimentales et autre seront pulvérisé!


Je saurai pas expliquer comment pour l instant, j ai perdu ma grammaire lol, mais vous pouvez pas imaginer le mal intense qu il y a juste derrière. Notre cerveau est une éponge à information, je plein eternellement les célibataires jamais mariés qui lise et participent à ces sujets tous tristes et sans issue jusqu'à présent, personne ne revient dire "merci les yabis, je vais beaucoup mieux mon mariage/divorce/séparation ou autre c est très bien passé".


On a tous qu un cœur et un cerveau, pas trente. Il faut en prendre soin et surtout ne pas le sous-estimer/surestimer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/24 14:47 par Vittoria.
6 janvier 2024 14:16
Je te remercie 😊.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Complétement d'accord avec toi .
6 janvier 2024 14:17
Oui mais au moins d'habitude on à au moins quelques sujets qui rattrapent le coup.
Là pratiquement rien 🙄...
Citation
MrSoso a écrit:
Rien nouveau sous le soleil
6 janvier 2024 14:20
Merci de ta remarque, je file modifier le message d'origine : je ne voulais pas manquer de respect aux célibataires.
Les morts de faim sont ceux qui créent ces polémique à 2 balles, pas les autres.
Citation
RenAmamiya a écrit:
en même temps la plupart viennent ici pour qu'on les conforte dans l'idée qu'ils avaient déjà 😂

ça aide à moins se sentir coupable j'imagine smiling smiley

oui il y a des célibataires mais on a pas tous faim l7amdollah
6 janvier 2024 14:23
Merci tu m'as comprise 👍.

Le mariage c'est le début de la cellule familiale qui est normalement la base de la société.
Si ça commence avec une erreur de casting c'est pas bon...
Citation
enicnaY a écrit:
Le plus beau cadeau que tu peux offrir à tes futurs enfants, c'est un père vertueux ou une mère vertueuse.
6 janvier 2024 16:05
En même temps après banni dystopia et moi qui à la flemme de créer des topics parce il y'a des gens qui commente et ça me donne envie d'insulter leur ascendant jusqu'à Louis VI le gros.

Tu m'étonne qu'il n'y a plus rien
Citation
Vittoria a écrit:
Oui mais au moins d'habitude on à au moins quelques sujets qui rattrapent le coup.
Là pratiquement rien 🙄...
6 janvier 2024 17:03
Si les gens comprenaient le sens de de la vertu et de l’honneur, ils deviendraient tous honorables et vertueux. Il n'y a pas d'homme ou de femme dans cette vie qui recherche sa moitié sans qu'il imagine qu'il espère trouver une personne honnête avec laquelle il peut fonder une famille, sauf que parfois il se trompe et parfois cela lui réussit.

Il n’y a d’honneur que le véritable honneur, celui qu’obtient une personne en sacrifiant sa vie, son argent ou son confort au service des siens ou au service de toute la société humaine.



Citation
Vittoria a écrit:
Merci tu m'as comprise 👍.

Le mariage c'est le début de la cellule familiale qui est normalement la base de la société.
Si ça commence avec une erreur de casting c'est pas bon...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook