Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Communauté de bourricots
6 janvier 2024 17:30
Qui n’a plus de veru devient matérialiste, qui devient matérialiste devient insensible aux autres, qui est insensible aux autres devient satanique ou, au mieux, un objet-robot.

Les vraies femmes aiment les vrais hommes, n’étant pas égaux mais complémentaires, c’est que du bon sens. La femme étant supérieure à l’homme dans certains domaines et l’homme étant supérieur à la femme dans d’autres tout le monde trouve son compte, y compris les enfants du couple.

Comme le disent les femmes Russes : ” Nous ne sommes pas en compétition avec les hommes, nous sommes heureuses d’être differentes, féminines et complémentaires”. L’intelligence même, consistant à être lucide et ne pas nier les evidences…


Citation
Mirabelle° a écrit:
On est en 2024, les hommes ont inventé beaucoup de choses pour nous faciliter la vie, mais ici sir ce forum rien 'e changera, c'est comme si on été figé dans un temps révolu, au moyen âge.
Le pire est que nombreuses sont les filles qui rejoignent les idées farfelue sur la femme des hommes.
Je me demande f' ailleurs pourquoi ?
Quel est le but de ces filles à être d'accord avec les hommes qui se préoccupent de ce qui se passe dans la culotte et vie de leurs voisines.
J'ai aussi remarqué que beaucoup d'hommes sur Yabi prennent comme exemples le prophète, mais uniquement ce qui va dans leurs sens et encore des filles qui leurs répondent
" Oui, amen "
6 janvier 2024 17:41
Ici toucherions nous les limites de la bulle du miroir de la réflexion ego-centrique?



Citation
FaireDodo a écrit:
Qu'est ce que tu as à offrir à la société , a tes frères et soeurs musulmans ? Rien ?
6 janvier 2024 17:51
Pourquoi se focaliser sur qui est quoi ?

C est un moyen de communication comme un autre.
Personnellement je fais pas dutout attention à l âge, sexe, situation de la personne. Tant que la personne est sainte d esprit, puberte, non-vaccinee, respectueuse, c est le principal. Le tri c est pour les occi ou les marketingers loll.



Sinon, je précise que je disais qu ils devraient juste éviter de participer (lire/discuter) aux sujets mariage uniquement pas le forums entier.
Citation
Vittoria a écrit:
Il y à un truc que je comprends pas :
On reproche aux gens mariés de fréquenté ce forum.
On peut être en couple à avoir envie de discuter en public avec des anonymes sur différents sujets. C'est pas comme si on discutait en tête à tête 🤦...

En vrai ce sont les célibataires qui devraient éviter d'y trainer s'ils ne sont pas blindés.
À la longue ils risquent énormément de désillusion sur le mariage.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
8 janvier 2024 10:50
Je fait remonter ce post car toujours d'actualité suffit de voir les post
Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Quand nos seules préoccupations sont :

* La virginité de la femme (et bizzarement aucune préoccupation du côté de la chasteté de l'homme...)
* Le droit à la polygamie
* Le physique ou le passé des uns et des autres (et le contenu des slips et culottes)
* Comment se marier
* Comment divorcé

Quand on ne se soucie à aucun moment de :

* La justice
* L'importance du choix des éducateurs des générations futures (mères+ pères !!!)
* L'intérêt commun de la Oumma

Bah on mérite le titre de communauté de bourricots.
Désolée mais c'est l'état actuel de Yabi!

J'y vois très peu de sujets qui nécessitent un minimum de réflexion.
Reprenez-vous les gens, ça en devient pathétique.

Ok les celibs vous avez faim, ça se sent mais un peu de réflexion svp (je parle de ceux qui nous pondent des posts débiles que le sujet, pas de tous les célibataires du forum 😉).
8 janvier 2024 12:52
Vue comme ça 😂...

Allez élève un peu le niveau en nous parlant de tes dernières lectures, ça m'intéresse 🤓.
Citation
MrSoso a écrit:
En même temps après banni dystopia et moi qui à la flemme de créer des topics parce il y'a des gens qui commente et ça me donne envie d'insulter leur ascendant jusqu'à Louis VI le gros.

Tu m'étonne qu'il n'y a plus rien
8 janvier 2024 12:54
Merci c'est le triste constat que je me faisait hier.

On dirait qu'un certain pseudo s'est donné à cœur joie de créé tous les sujets que je dénonçait il y à quelques jours, comme un pied de nez (pour resté polie 😒)...

Citation
Tradiprogress a écrit:
Je fait remonter ce post car toujours d'actualité suffit de voir les post
8 janvier 2024 12:56
Oui c'est plus sage 👍.
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Pourquoi se focaliser sur qui est quoi ?

C est un moyen de communication comme un autre.
Personnellement je fais pas dutout attention à l âge, sexe, situation de la personne. Tant que la personne est sainte d esprit, puberte, non-vaccinee, respectueuse, c est le principal. Le tri c est pour les occi ou les marketingers loll.



Sinon, je précise que je disais qu ils devraient juste éviter de participer (lire/discuter) aux sujets mariage uniquement pas le forums entier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook