Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie en communauté
15 décembre 2021 11:33
Bah ouais. Trop physique, faut pas être une chochotte quoi...


Quand je voit certaines toucher la viande avec le bout de leurs doigts... Avec du dégoût... ?

, puis comme tu as dit c'est vrai que vous vous faites trop draguer dans ces milieux,... Grrrr

Beaucoup de chiens dla casse des cabarais de Rio...


Citation
girltalk a écrit:
"Boucherie, qu'entre femmes, tu peux toujours attendre"

J'avoue... métier trop difficile... charge lourde, odeur, saleté...

Aux comptoir, à la vente pourquoi pas... et encore... pour les patron c'est pas avantageux. Faut être multitâches.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
15 décembre 2021 11:47
Mais naaaann n'écris pas ca, tu vas lui donner raison. On est des femmes du 21ème siècle. Nous ne craignons ni la pluie ni le froid, ni la saleté ni les odeurs. Nous sommes fortes et indomptables !
Face à des mecs qui s'épilent au Veet....fallait que je la sorte celle-la ahah (j'ai rien contre les hommes qui s’épilent promis....enfin pas partout non plus !)
Citation
girltalk a écrit:
"Boucherie, qu'entre femmes, tu peux toujours attendre"

J'avoue... métier trop difficile... charge lourde, odeur, saleté...

Aux comptoir, à la vente pourquoi pas... et encore... pour les patron c'est pas avantageux. Faut être multitâches.
O
15 décembre 2021 11:50
aaaaahh aucun sens du commerce ca se discute. Quand tu vas au marché t'arrive quand même a gratter 2-3 tomates gratos parce que "Ti zouli madmazel !" ahaha ptdr
Je dis pas toujours non (je rigole ! hein quand me prenne pas pour une....michto/tomachto grinning smiley )
Citation
girltalk a écrit:
"aller chez le boucher !!! C est un milieu d homme pour moi ces lieux"

On pense pareil...

Marché + boucher... c'est pour les hommes... tu te fais "draguer" à tout les coups en plus... ils sont franchement relou. Aucun sens du commerce...
15 décembre 2021 11:55
Mais j'ai raison que tu le veuille ou non

Femmes du 21 ème siècle ou pas, je m'en fiche.

Y'a des milieux où les femmes ne doivent pas se trouver...

Fortes et indomptables !? Détrompe toi...

Sa c'est ce que les féministes du 21 ème siècle veulent vous faire croire.

Les femmes, sont aussi fragiles et vulnérable, qu'à l'époque. Point.
Certes à cause d'hommes pas civilisés, mais sa c'est un autre débat.

Attention au surplus de confiance....

Commencer pas à jouer les Hulk.... ?

Après sa finit, dans les faits divers....

Continue à me clasher, sur mon veet, toi... T' es vraiment chiante comme fille ?

Citation
OursBrun a écrit:
Mais naaaann n'écris pas ca, tu vas lui donner raison. On est des femmes du 21ème siècle. Nous ne craignons ni la pluie ni le froid, ni la saleté ni les odeurs. Nous sommes fortes et indomptables !
Face à des mecs qui s'épilent au Veet....fallait que je la sorte celle-la ahah (j'ai rien contre les hommes qui s’épilent promis....enfin pas partout non plus !)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
15 décembre 2021 12:04
WAYYYAAAA tranquille. On inspire, on expire. Même si ce que je dis fait mal, faut apprendre à l'accepter. C'est comme les médicaments, c'est pas agréable à avaler mais ca fait du bien à bobo grinning smiley

Pour ne pas que tu gardes une image de moi négative, il faut que je dise que je reconnais peut etre que moi en tant que femme, j'aurai probablement besoin, un jour au loin, d'un homme pour m'aider....a faire le ménage !!!
Bouger vous non de non ! On ne laisse pas une boite mal jetter comme ca ! Chui certaine que c'est une fme qui t'avait envoyé ce message ptdr

Si le féminisme est né c'est a cause des nombreux hommes pas à la hauteur.
Soit à la hauteur Hous's et tu trouveras ta princesse des mille et une nuit winking smiley
Citation
Hous's a écrit:
Mais j'ai raison que tu le veuille ou non

Femmes du 21 ème siècle ou pas, je m'en fiche.

Y'a des milieux où les femmes ne doivent pas se trouver...

Fortes et indomptables !? Détrompe toi...

Sa c'est ce que les féministes du 21 ème siècle veulent vous faire croire.

Les femmes, sont aussi fragiles et vulnérable, qu'à l'époque. Point.
Certes à cause d'hommes pas civilisés, mais sa c'est un autre débat.

Attention au surplus de confiance....

Commencer pas à jouer les Hulk.... ?

Après sa finit, dans les faits divers....

Continue à me clasher, sur mon veet, toi... T' es vraiment chiante comme fille ?
g
15 décembre 2021 12:41
?
Citation
OursBrun a écrit:
Mais naaaann n'écris pas ca, tu vas lui donner raison. On est des femmes du 21ème siècle. Nous ne craignons ni la pluie ni le froid, ni la saleté ni les odeurs. Nous sommes fortes et indomptables !
Face à des mecs qui s'épilent au Veet....fallait que je la sorte celle-la ahah (j'ai rien contre les hommes qui s’épilent promis....enfin pas partout non plus !)
g
15 décembre 2021 12:43
Pretty privilege... loool

"michto/tomachto"

?
Citation
OursBrun a écrit:
aaaaahh aucun sens du commerce ca se discute. Quand tu vas au marché t'arrive quand même a gratter 2-3 tomates gratos parce que "Ti zouli madmazel !" ahaha ptdr
Je dis pas toujours non (je rigole ! hein quand me prenne pas pour une....michto/tomachto grinning smiley )
15 décembre 2021 13:18
Tu me connaît même pas et tu me reproche de ne pas être à la hauteur ?
Juste par ce que j'ai pas écraser une boîte ?

on arrête de débattre, c'est mieux.

Jai pas envie de te blesser,contrairement à toi, ?

Selam... ?


Citation
OursBrun a écrit:
WAYYYAAAA tranquille. On inspire, on expire. Même si ce que je dis fait mal, faut apprendre à l'accepter. C'est comme les médicaments, c'est pas agréable à avaler mais ca fait du bien à bobo grinning smiley

Pour ne pas que tu gardes une image de moi négative, il faut que je dise que je reconnais peut etre que moi en tant que femme, j'aurai probablement besoin, un jour au loin, d'un homme pour m'aider....a faire le ménage !!!
Bouger vous non de non ! On ne laisse pas une boite mal jetter comme ca ! Chui certaine que c'est une fme qui t'avait envoyé ce message ptdr

Si le féminisme est né c'est a cause des nombreux hommes pas à la hauteur.
Soit à la hauteur Hous's et tu trouveras ta princesse des mille et une nuit winking smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
15 décembre 2021 13:24
crying( pardon ! Mais non j'ai pas dit que tu n'étais pas à la hauteur mais que "tu devais l'être" ! c'est une incitation à toujours faire mieux grinning smiley

khooooo

Aleikoum salem Ill
Citation
Hous's a écrit:
Tu me connaît même pas et tu me reproche de ne pas être à la hauteur ?
Juste par ce que j'ai pas écraser une boîte ?

on arrête de débattre, c'est mieux.

Jai pas envie de te blesser,contrairement à toi, ?

Selam... ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook