Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai commis l'irréparable
-
8 juillet 2007 21:46
Salam halaykoum

Je suis outrée par la plupart des réponses...

Tout d'abord seul Allah, le tout puissant, peut nous jugez... Vous n'avez PAS LE DROIT de la juger !!!!

Ensuite, vous avez commis la fornification, c'est un peché en effet mais n'oublie pas qu'Allah est Bon et Pardonneur, il faut te repentir sincérement par le jeune, la prière, la zakat etc. N'oublie pas que la mort peut nous frapper à n'importe quel moment donc fais vite...


Pour le moment c'est ce qu'il y'a de primordial a faire... oublie le reste.

Ta virginité c'est un "détail", te tracasse pas avec ça , dans l'Islam un homme qui épouse une femme qui a perdu sa virginité et qui s'est repentie gagne beaucoup de hassanettes winking smiley, Allah aime les gens qui pardonnent. Un homme n'a nullement le droit de t'interpeller sur ton passé...

« Celui qui se repent après le péché et comme celui qui n’a pas péché » ( Coran : S2 V222).

Courage
p
8 juillet 2007 21:47
Citation
naïsia a écrit:
salam
bon je hausse un peu le ton
cette jeune fille a fai une betisse ok elle regelera cela avec ALLAH swt mais de la a dire qu'elle sera pardonner que c'est entierement la faute du gars je dis NON STOP ARRETER par pitié
c'est trop facile on ne connais pas l'histoire on as qu'un son de cloche qui nous dis qu'elle n'as pas ouvert les festivites qu'elle n'as pas fait comprendre qu'elle voudrais bien et je rappel qu'elle NE S'EST PAS FAITE VIOLER OK
dire que dans ces cas la c'est la faute du mec c'est facile demain les filles vont toutes coucher et dire "oui mais il m'as promis" arrete de vous faire paraitre plus bete que vous ne l'etes ca me gave
j'ai ete fianca il m'a propose de coucher avec lui et pourtant je l'ai pas fait il m'a aussi promis mont et merveille mais pourkoi moi j'ai pas atterie dans son lit j'dois pas etre normale starfo'allah
arrete de vous trouver des excuses bidons assumer et repenter vous y'a que cela a faire
et que les autres arretes de les consideres comme des victimes ca ne les aides pas croyer moi au contraire vous ligitimer leur actes voila.


Tu as raison je suis d'accord avec toi qu'on vienne pas m'insulter après.

C'est bon chacun é libre de dire ce kil veut !
-
8 juillet 2007 21:51
Excusez moi je répète peut-être et surement des choses qui ont été dites mais j'ai pas le temps de tout lire maintenant eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
h
8 juillet 2007 23:18
Citation
princess9 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam
bon je hausse un peu le ton
cette jeune fille a fai une betisse ok elle regelera cela avec ALLAH swt mais de la a dire qu'elle sera pardonner que c'est entierement la faute du gars je dis NON STOP ARRETER par pitié
c'est trop facile on ne connais pas l'histoire on as qu'un son de cloche qui nous dis qu'elle n'as pas ouvert les festivites qu'elle n'as pas fait comprendre qu'elle voudrais bien et je rappel qu'elle NE S'EST PAS FAITE VIOLER OK
dire que dans ces cas la c'est la faute du mec c'est facile demain les filles vont toutes coucher et dire "oui mais il m'as promis" arrete de vous faire paraitre plus bete que vous ne l'etes ca me gave
j'ai ete fianca il m'a propose de coucher avec lui et pourtant je l'ai pas fait il m'a aussi promis mont et merveille mais pourkoi moi j'ai pas atterie dans son lit j'dois pas etre normale starfo'allah
arrete de vous trouver des excuses bidons assumer et repenter vous y'a que cela a faire
et que les autres arretes de les consideres comme des victimes ca ne les aides pas croyer moi au contraire vous ligitimer leur actes voila.


Tu as raison je suis d'accord avec toi qu'on vienne pas m'insulter après.

C'est bon chacun é libre de dire ce kil veut !

t es d accord avec ce qu elle dit? ben excuse mais j en avais pas l impression vu les méchanstées que tu as laché !
h
8 juillet 2007 23:20
en tout cas moi je suis de tout coeur avec cette jeune fille bien qu elle n ait pas fait le bon choix elle le regrette sufisament sinon elle ne serait pas la a nous en parler !
b
9 juillet 2007 02:43
c'est un S......

voila et bien tant mieux s'il ne veut pas de toi , tu ne vas tt de même pas t'unir à un S..... pareil.

Courage .
a
9 juillet 2007 04:15
Citation
malheureuse75 a écrit:
svp ne me jugez pas je suis anéantie!!! ca fait 4 ans que je le connais il m'as promis le mariage il a tt fait pou que je cède, il a même "jurer" qu'il me laisserai pas tomber et depuis qu'on est passé a l'acte il répond plus a mes appels et aujourd'hui il m'envoie un sms pour me dire "c fini, je n'épouserai pas une fille qui s'est donné a moi avant le mariage!!!! tu peux le faire avec tt le monde!!!!!
je pleure tte les larmes de mon corps j'ai 32 ans j'ai attendu jusqu'a cette age et la j'ai tt foutu en l'aircrying(

Le mec qui ta promie le mariage et qui a pris la fuite par la suite et bien sache que sa vie sera une succession de problèmes. C'est un LACHE, un SALO.PARD. Les mots sont pas assez dure pour le qualifier.
Rien ne sert de t'appitoyer sur ton sort. Ce qui est FAIT est FAIT. Tu ne peux plus revenir en arrière.
Rien ne sert de penser au suicide car c'est vraiment Ridicule. Ce n'est pas la Fin du monde et tu es jeune.
PENSE à ce que tu veux pour toi. Positive ton esprit. Le mec qui ta fait cela, et bien si tu le vois toujours ou si tu as des nouvelles, essaye de lui rendre la vie impossible. Les mecs se sont souvent de la pire ordure. Je ne comprend pas que tu es pu tomber dans son piège amoureux. Lui il ne veut pas d'une femme qui ne soit plus vierge pour le mariage. Et lui il ne l'est plus vierge aussi. Devant Dieu il aura à payer pour ce qu'il ta fait. Tu es INNOCENTE. Tu n'a pas commis un acte de pécher. Dieu sait ce qui sait passer.
Ne laisse pas cette ordure détruite ta vie et ton esprit.
Sois Forte et il y a toujours une solution aux problèmes.
Courage Soeur
-
9 juillet 2007 13:48
Citation
Belaid a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
svp ne me jugez pas je suis anéantie!!! ca fait 4 ans que je le connais il m'as promis le mariage il a tt fait pou que je cède, il a même "jurer" qu'il me laisserai pas tomber et depuis qu'on est passé a l'acte il répond plus a mes appels et aujourd'hui il m'envoie un sms pour me dire "c fini, je n'épouserai pas une fille qui s'est donné a moi avant le mariage!!!! tu peux le faire avec tt le monde!!!!!
je pleure tte les larmes de mon corps j'ai 32 ans j'ai attendu jusqu'a cette age et la j'ai tt foutu en l'aircrying(

Le mec qui ta promie le mariage et qui a pris la fuite par la suite et bien sache que sa vie sera une succession de problèmes. C'est un LACHE, un SALO.PARD. Les mots sont pas assez dure pour le qualifier.
Rien ne sert de t'appitoyer sur ton sort. Ce qui est FAIT est FAIT. Tu ne peux plus revenir en arrière.
Rien ne sert de penser au suicide car c'est vraiment Ridicule. Ce n'est pas la Fin du monde et tu es jeune.
PENSE à ce que tu veux pour toi. Positive ton esprit. Le mec qui ta fait cela, et bien si tu le vois toujours ou si tu as des nouvelles, essaye de lui rendre la vie impossible. Les mecs se sont souvent de la pire ordure. Je ne comprend pas que tu es pu tomber dans son piège amoureux. Lui il ne veut pas d'une femme qui ne soit plus vierge pour le mariage. Et lui il ne l'est plus vierge aussi. Devant Dieu il aura à payer pour ce qu'il ta fait. Tu es INNOCENTE. Tu n'a pas commis un acte de pécher. Dieu sait ce qui sait passer.
Ne laisse pas cette ordure détruite ta vie et ton esprit.
Sois Forte et il y a toujours une solution aux problèmes.
Courage Soeur

Allah ilahi Allah.... Ils ont TOUS les deux commis un pecher, les versets coraniques et les hadiths sont clairs concernant les fornification entre célibataires. Oui seul Allah est témoin mais n'oublie pas qu'elle avoue elle même ce qu'elle a fait... Elle a été guidée par le sheytan.
Relis mon message précédent. Elle doit se repentir simplement et au plus vite, Allah pardonne ceux qui se repentissent.

Et je ne donne pas mon avis personnel, je suis la Sunna et la Coran.
a
9 juillet 2007 17:24
Bonjour leila,

Oui, j'ai lu ton message précedent. Je voulais juste dire à malheureuse75 qu'elle à pensée naivement que son ami allait se marier avec elle. Donc, dans son mentale elle pensait que c'était l'homme de sa vie et à eu un rapport avec lui car elle pensait qu'il serait son mari. Je sais que l'acte en lui même est pecher, mais dans ce cas précis, elle à été abusé mentalement et physiquement par ce mec. Donc, je pense qu'Allah seul sait ce qu'il en est.

Bonne soirée
smiling smiley
-
9 juillet 2007 19:32
Citation
Belaid a écrit:
Bonjour leila,

Oui, j'ai lu ton message précedent. Je voulais juste dire à malheureuse75 qu'elle à pensée naivement que son ami allait se marier avec elle. Donc, dans son mentale elle pensait que c'était l'homme de sa vie et à eu un rapport avec lui car elle pensait qu'il serait son mari. Je sais que l'acte en lui même est pecher, mais dans ce cas précis, elle à été abusé mentalement et physiquement par ce mec. Donc, je pense qu'Allah seul sait ce qu'il en est.

Bonne soirée
smiling smiley

Je comprends ta manière de voir les choses mais il ne faut pas qu'elle se dise qu'elle n'y est pour rien... Ce genre de chose ça se fait a deux et elle n'a pas été obligée de le suivre... Un homme qui aime vraiment une fille sait la respecter sans problème et attendra le mariage.
Nous, musulman, avons notre foi en Allah pour éviter ce genre de chose, notre foi religieuse doit être au-dessus de toutes ces tentations.

A votre avis pourquoi n'avons-nous pas le droit de fréquenter un garçon/une fille ? ( pratique des mécréants). Pour ne pas que ce genre de "bêtise" survienne... Car c'est "humain" quand on fréquente le sexe opposé de succomber donc pour ne pas succomber il ne faut pas allumer la flamme.
h
10 juillet 2007 13:25
j aimerais bien voir une personne en ce monde (bien qu il y en ait heureusement) qui n est pas ceder a une tentation dans sa vie qu elle que soit la tentation.......sexuelle ou matériel etc....ne pas pardonner juger les gens tout ces trucs l c est hram ! et pourtant la plus part des personnes se permettent de juger les gens sans meme connaitre leurs vécu leurs histoires leurs douleurs leurs pensées.....
y
10 juillet 2007 13:26
Citation
houdda a écrit:
j aimerais bien voir une personne en ce monde (bien qu il y en ait heureusement) qui n est pas ceder a une tentation dans sa vie qu elle que soit la tentation.......sexuelle ou matériel etc....ne pas pardonner juger les gens tout ces trucs l c est hram ! et pourtant la plus part des personnes se permettent de juger les gens sans meme connaitre leurs vécu leurs histoires leurs douleurs leurs pensées.....


on sera tous jugé.......le jour du jugement dernier.
n
10 juillet 2007 13:54
Citation
houdda a écrit:
j aimerais bien voir une personne en ce monde (bien qu il y en ait heureusement) qui n est pas ceder a une tentation dans sa vie qu elle que soit la tentation.......sexuelle ou matériel etc....ne pas pardonner juger les gens tout ces trucs l c est hram ! et pourtant la plus part des personnes se permettent de juger les gens sans meme connaitre leurs vécu leurs histoires leurs douleurs leurs pensées.....

que tu le veuille ou non il s'agit la aussi dans jugement, tu porte aussi un jugement sans connaitre la passé comme tu dis de cette fille
en allant dans son sens on porte un jugement positive pour elle et négatif pour le gars et vis et versa si tu veu etre neutre n'intervient pas sur le poste c'est la seule facon a me yeux en intervenant tu prend parti et un jugement infime soit il arrive par derriere
k
10 juillet 2007 14:46
tu crois que les mecs sont vierges ?? alors ce n est pas la fin du monde ressaisis toi ma cherie
G
10 juillet 2007 15:56
Mais ou est passée la posteuse?perplexe

j'ai peur qu'elle est fait une bêtise?????moody smileysad smiley
k
11 juillet 2007 15:25
wa nari wa nari wa naaaaaaaaaari elle a commis l'irréparable ... vit-elle encore ?

pt1 skon peut se montrer méchants,wa l'mouhimm je vois 3 solutions pour une fille après l'irréparable:

1/elle vit avec et attend le mec qui saura la comprendre et accepter de pas la réduire à un bout d'hymen ! (puisque de toute façon lui il a pas été un ange héhéhéevil)

2/elle part se refaire sa virginité (ça s'appelle réféction de l'hymen) ,et là ça ne regarde qu'elle-même et sa conscience ( et cooommmmbien de mecs se sont fait et se feront berner m'saken )

3/elle oblige son copain à l'épouser le couteau sur la gorge (ou sur ...autre chose,suivez mon regardevil)

... la liste n'est pas exhaustive ...

(tm) and proud winking smiley
Vouloir libère (Nietsche)
l
11 juillet 2007 15:26
Citation
kareeeeeeem a écrit:
wa nari wa nari wa naaaaaaaaaari elle a commis l'irréparable ... vit-elle encore ?

pt1 skon peut se montrer méchants,wa l'mouhimm je vois 3 solutions pour une fille après l'irréparable:

1/elle vit avec et attend le mec qui saura la comprendre et accepter de pas la réduire à un bout d'hymen ! (puisque de toute façon lui il a pas été un ange héhéhéevil)

2/elle part se refaire sa virginité (ça s'appelle réféction de l'hymen) ,et là ça ne regarde qu'elle-même et sa conscience ( et cooommmmbien de mecs se sont fait et se feront berner m'saken )

3/elle oblige son copain à l'épouser le couteau sur la gorge (ou sur ...autre chose,suivez mon regardevil)

... la liste n'est pas exhaustive ...

(tm) and proud winking smiley

lol

moi jopterais pour la 3eme solution
k
11 juillet 2007 15:30
Citation
lilaah a écrit:
Citation
kareeeeeeem a écrit:
wa nari wa nari wa naaaaaaaaaari elle a commis l'irréparable ... vit-elle encore ?

pt1 skon peut se montrer méchants,wa l'mouhimm je vois 3 solutions pour une fille après l'irréparable:

1/elle vit avec et attend le mec qui saura la comprendre et accepter de pas la réduire à un bout d'hymen ! (puisque de toute façon lui il a pas été un ange héhéhéevil)

2/elle part se refaire sa virginité (ça s'appelle réféction de l'hymen) ,et là ça ne regarde qu'elle-même et sa conscience ( et cooommmmbien de mecs se sont fait et se feront berner m'saken )

3/elle oblige son copain à l'épouser le couteau sur la gorge (ou sur ...autre chose,suivez mon regardevil)

... la liste n'est pas exhaustive ...

(tm) and proud winking smiley

lol

moi jopterais pour la 3eme solution



héhéhé , mince alors le complexe de castration a la peau dure winking smiley bon ben ,va pour le couteau sur ...la gorge evil
f
13 juillet 2007 14:36
c est bien l exemple qu il ne fau jamais leur faire confiance il faut se preserver les filles jusqu au bout, le moindre ecart vous sera ressorti par le mec en question meme si c avec lui

ma soeur c pas facile je me mets a ta place mais allah y ralas c degueulasse de sa part mais ne l appel plus, vu sa reaction il n en vaut vraiment pas la peine, tourne la page et essaye d avancer meme si ca te marquera a vie il y a bien un mec pour toi meme si ta deja fait allah y sahal
w
13 juillet 2007 20:12
Citation
malheureuse75 a écrit:
je suis anéantiecrying(
svp ne me jugez pas je suis anéantie!!! ca fait 4 ans que je le connais il m'as promis le mariage il a tt fait pou que je cède, il a même "jurer" qu'il me laisserai pas tomber et depuis qu'on est passé a l'acte il répond plus a mes appels et aujourd'hui il m'envoie un sms pour me dire "c fini, je n'épouserai pas une fille qui s'est donné a moi avant le mariage!!!! tu peux le faire avec tt le monde!!!!!
je pleure tte les larmes de mon corps j'ai 32 ans j'ai attendu jusqu'a cette age et la j'ai tt foutu en l'air crying(

Salam.

tout d'abord, je trouve déplacer que certains ou certaines forumistes se permettent de faire de l'humour à deux balle sur le malheur de cette femme.

ma soeur malheureuse75:
- tu n'est pas la première a te faire avoir par un salaud et surement pas la dernière malheureusement.
- maintenant que l'irréparable est fait, ne tombe pas dans une déprime qui peut faire naitre en toi un sentiment autodestructeur qui risque de te pousser a faire des choses encore plus terribles que tu n'imaginait pas pouvoir faire un jour ( multiplication des rencontres d'un soir et des partenaires, mauvaise fréquentation, alcool, suicide)
- n'en parle à aucun homme autour de toi, rare sont ceux qui peuvent te venir en aide ou te comprendre.
- parle en à une amie qui peut te comprendre et qui partage les mêmes principes que toi, en effet la notion de verginité n'est pas la même chez tout le monde.
- n'est pas peur pour ton avenir, il existe des hommes compréhensifs et généreux
- dit toi que le prochain homme qui aura le droit de te toucher devra impérativement être ton mari.

en ce qui concerne se garcon par qui le malheur est venu. je préfère 1 millions de fois être à ta place plutôt qu'a la sienne. ALLAH voit tout et n'oubli rien, toute mauvaise action appelle une réponse, croit moi et fait confiance à ALLAH: ce garçon n'a pas encore fini de payer sa trahison, il savait trés bien ce que représentait la verginité pour toi, tu l'as fais par amour,parce que tu lui faisais confiance et parce qu'il t'avait promis le mariage (aprés 4 ans) alors que lui l'a fait par simple vice
il savait également que cela pouvait brisser ton avenir, jamais ALLAH ne lui pardonnera

- ne perd jamais confiance en ALLAH, profite de cette erreur pour te rapprocher de lui, il ne te laissera jamais tomber

dans la nuit noire, sur une pierre noire, une fourmie noire, ALLAH la voit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook