Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commetn aborder un frère musulman ????
1 août 2012 14:41
Moi, je suis super mal placée pour te conseiller.

Toute ma vie, j'ai gardé le silence quand j'étais "amoureuse" de quelqu'un(s).

Puis je les ai vu se marier et avoir des enfants...MDR

Je ne ferais jamais le premier pas : c'est une question de timidité et de fierté en même temps.

Moi, quand ça m'arrive, c'est de loin, de très loin et j'attends que ça se passe.

Le pire, même si le mec est intéressé par moi, il ne le devinera jamais que c'est réciproque bien au contraire, je fais tout pour l'ignorer donc il ne fera jamais le premier pas...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
1 août 2012 15:27
A mon avis Allaho a3lam mais tous les cheikh que j'ai vu sur ce sujet conseillaient de procéder autrement et d'inverser les situations et faire en sorte que ce soit l'homme qui recherche la femme sans qu'il s'en rende compte .

Je vous assure même les cheikh disent de ne surtout pas gonfler un homme ! Et disaient de prendre conseil chez les mères car les femmes sont " a3rafna bi hadihi l'omour " elles s'y connaissent dans ces situations .

Comme par exemple une fille qui avait été demandé en mariage et qui avait refuser sans raison et ensuite elle avait regretter et elle a demander à un bon cheikh que faire, il lui a dit déjà ne surtout pas aller voir celui qui t'avait demander et lui dire "épouses-moi je regrette d'avoir refuser " sinon il va être pris d'orgueil, mais plutôt envoyer un homme de la famille par exemple devenir ami avec lui et qu'il lui dise " aah une telle t'as refuser ? ben je vais essayer de lui reparlé de toi espérons qu'elle acceptera cette fois-ci " lol accompagner de du3a ...

A ce moment le prétendant va pas sentir ce qui se passe et va se voir comme celui qui tient à ce qu'elle accepte et la situation sera retourner et ainsi de suite tu vois le genre ..

Pour le moment te prends pas la tête avec ça et fais des du3as pacque ça marche ! Et tu verras par la suite après le Ramadan !
l
1 août 2012 17:10
tu peux l'aborder en lui disant qu'il a un beau qamis smoking smiley
1 août 2012 17:28
Citation
wikette a écrit:
Moi, je suis super mal placée pour te conseiller.

Toute ma vie, j'ai gardé le silence quand j'étais "amoureuse" de quelqu'un(s).

Puis je les ai vu se marier et avoir des enfants...MDR

Je ne ferais jamais le premier pas : c'est une question de timidité et de fierté en même temps.

Moi, quand ça m'arrive, c'est de loin, de très loin et j'attends que ça se passe.

Le pire, même si le mec est intéressé par moi, il ne le devinera jamais que c'est réciproque bien au contraire, je fais tout pour l'ignorer donc il ne fera jamais le premier pas...

c'est fou ce que je me reconnais dans tes écrits grinning smiley
R
1 août 2012 17:39
Il t’intéresse uniquement parce qu'il te regardait? ça aurai été la même chose avec un autre je suppose. mais maintenant je comprend pourquoi il y'a autant de femmes à la mosquée le mois de ramadan. lol , ' Mosquée.com '

Sinon avant d'en conclure essaye de le voir la journée , car une fois j'avais flashé sur une fille qui venait à la mosquée pendant le mois de ramadan, quand je l'ai vu le jour j'avais envie de fuir , vraiment le jour et la nuit comme on dit grinning smiley .




Citation
n3alshwingum a écrit:
barakalahou fikoum pour les reponses
en fait le frere je ne l'ai meme pas bien vu, je l'ai vu de loin, j'ai senti en regard sur moi et au moment ou j'ai regardé , il etait entrain de me regarder du coup j'ai tourné ma tete et continuer
du coup depuis, j'arrive en retard et je sors dès que la priere se termine histoire de ne pas le croiser, j'ai peur de ne plus aller à la mosquée que pour prier!!!
kheir inchallah, comme l'a dit la soeur , je vais me concentrer sur le mois de ramadan et passer à autre chose
s'il y a du nouveau je vous tiendrai au courant
merci encore à toutes et tous smiling smiley
1 août 2012 17:56
provoques la discussion

dis lui quelque chose comme:

- excuses-moi akhi, je cherche un raqi pour enlever sihr, est-ce que tu pourrais me renseigner?
- un raqi? ouais je pourrais voir ça okhti, qui en a besoin?
- c'est moi
- qui t'as fait ça?
- c'est toi akhi! ta beauté m'as ensorcelé machallah!

grinning smiley
Speaks only Arabic and English
K
1 août 2012 18:05
Mdr ! grinning smiley

Citation
Rif Man a écrit:
Il t’intéresse uniquement parce qu'il te regardait? ça aurai été la même chose avec un autre je suppose. mais maintenant je comprend pourquoi il y'a autant de femmes à la mosquée le mois de ramadan. lol , ' Mosquée.com '

Sinon avant d'en conclure essaye de le voir la journée , car une fois j'avais flashé sur une fille qui venait à la mosquée pendant le mois de ramadan, quand je l'ai vu le jour j'avais envie de fuir , vraiment le jour et la nuit comme on dit grinning smiley .




Citation
n3alshwingum a écrit:
barakalahou fikoum pour les reponses
en fait le frere je ne l'ai meme pas bien vu, je l'ai vu de loin, j'ai senti en regard sur moi et au moment ou j'ai regardé , il etait entrain de me regarder du coup j'ai tourné ma tete et continuer
du coup depuis, j'arrive en retard et je sors dès que la priere se termine histoire de ne pas le croiser, j'ai peur de ne plus aller à la mosquée que pour prier!!!
kheir inchallah, comme l'a dit la soeur , je vais me concentrer sur le mois de ramadan et passer à autre chose
s'il y a du nouveau je vous tiendrai au courant
merci encore à toutes et tous smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
1 août 2012 18:09
mdr Rif Man le jour et la nuit ptdr

C'est clair que la lumiere du jour donne de mauvaise surprise lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
1 août 2012 19:31
Heywa arrête de dire que t est timide ta pas ldroit de lui dire d éviter d aller le voir alors que elle peut de plusieurs façon alors que toi tu fai la timide et tu passe tes nuit à parler à des mec sur yabiladi
e
2 août 2012 09:30
Citation
Rif Man a écrit:
Il t’intéresse uniquement parce qu'il te regardait? ça aurai été la même chose avec un autre je suppose. mais maintenant je comprend pourquoi il y'a autant de femmes à la mosquée le mois de ramadan. lol , ' Mosquée.com '

Sinon avant d'en conclure essaye de le voir la journée , car une fois j'avais flashé sur une fille qui venait à la mosquée pendant le mois de ramadan, quand je l'ai vu le jour j'avais envie de fuir , vraiment le jour et la nuit comme on dit grinning smiley .




Citation
n3alshwingum a écrit:
barakalahou fikoum pour les reponses
en fait le frere je ne l'ai meme pas bien vu, je l'ai vu de loin, j'ai senti en regard sur moi et au moment ou j'ai regardé , il etait entrain de me regarder du coup j'ai tourné ma tete et continuer
du coup depuis, j'arrive en retard et je sors dès que la priere se termine histoire de ne pas le croiser, j'ai peur de ne plus aller à la mosquée que pour prier!!!
kheir inchallah, comme l'a dit la soeur , je vais me concentrer sur le mois de ramadan et passer à autre chose
s'il y a du nouveau je vous tiendrai au courant
merci encore à toutes et tous smiling smiley

We c´est ce que j´ai remarqué moi aussi grinning smiley. Méme les feministe devienent croyantes dans ce mois et surtout les 30ans et +.

kimchiw yedebro 3la rasshom grinning smiley
2 août 2012 09:42
Citation
beurette123 a écrit:
Heywa arrête de dire que t est timide ta pas ldroit de lui dire d éviter d aller le voir alors que elle peut de plusieurs façon alors que toi tu fai la timide et tu passe tes nuit à parler à des mec sur yabiladi

Ma parole c dingue com il peux y avoir d impertinents ici !
Ca va tranquille ?
Que tu me reprenne sur mon conseil a la posteuse passe en core (je dis bien et encore) mais que tu te permette un jugement sur ce que je suis ou ne suis pas et sur la maniere dont je passe mes nuits alors la c fort !
Ce que je fais de mes nuits ne te concerne en rien, si je suis timide ou pas c pas ton probleme !
Si g envie de passer mes nuits avec tout les mecs du monde et de dire ensuite que jsuis une sainte c ma vie !
Non mais attend kelle audace !
Mele toi de tes affaires !
Yen a vraiment qui perdent pas une occasion....
r
2 août 2012 10:40
Citation
heywa a écrit:
Citation
beurette123 a écrit:
Heywa arrête de dire que t est timide ta pas ldroit de lui dire d éviter d aller le voir alors que elle peut de plusieurs façon alors que toi tu fai la timide et tu passe tes nuit à parler à des mec sur yabiladi

Ma parole c dingue com il peux y avoir d impertinents ici !
Ca va tranquille ?
Que tu me reprenne sur mon conseil a la posteuse passe en core (je dis bien et encore) mais que tu te permette un jugement sur ce que je suis ou ne suis pas et sur la maniere dont je passe mes nuits alors la c fort !
Ce que je fais de mes nuits ne te concerne en rien, si je suis timide ou pas c pas ton probleme !
Si g envie de passer mes nuits avec tout les mecs du monde et de dire ensuite que jsuis une sainte c ma vie !
Non mais attend kelle audace !
Mele toi de tes affaires !
Yen a vraiment qui perdent pas une occasion....

bienvenue chez yabi
r
2 août 2012 10:42
Citation
Dihya06 a écrit:
mdr Rif Man le jour et la nuit ptdr

C'est clair que la lumiere du jour donne de mauvaise surprise lol

c'est clair je suis ptdr le jour et la nuit hahaha
2 août 2012 10:45
Rfissa95

Me parle pas stp parcke deja que jparle aux mecs la nuit alors si jle fait le jour aussi laisse tomber jsuis cuite mdrrrrrrr !
Décidement le jour et la nuit tt une sujet......lolwinking smiley
r
2 août 2012 10:47
Citation
heywa a écrit:
Rfissa95

Me parle pas stp parcke deja que jparle aux mecs la nuit alors si jle fait le jour aussi laisse tomber jsuis cuite mdrrrrrrr !
Décidement le jour et la nuit tt une sujet......lolwinking smiley

je te parle pas je te cite grinning smiley
2 août 2012 13:08
Citation
heywa a écrit:
Citation
beurette123 a écrit:
Heywa arrête de dire que t est timide ta pas ldroit de lui dire d éviter d aller le voir alors que elle peut de plusieurs façon alors que toi tu fai la timide et tu passe tes nuit à parler à des mec sur yabiladi

Ma parole c dingue com il peux y avoir d impertinents ici !
Ca va tranquille ?
Que tu me reprenne sur mon conseil a la posteuse passe en core (je dis bien et encore) mais que tu te permette un jugement sur ce que je suis ou ne suis pas et sur la maniere dont je passe mes nuits alors la c fort !
Ce que je fais de mes nuits ne te concerne en rien, si je suis timide ou pas c pas ton probleme !
Si g envie de passer mes nuits avec tout les mecs du monde et de dire ensuite que jsuis une sainte c ma vie !
Non mais attend kelle audace !
Mele toi de tes affaires !
Yen a vraiment qui perdent pas une occasion....
loooooooooool pourquoi la beurette elle vient parler ptdr
chut jte permet pas smoking smiley
2 août 2012 13:36
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
beurette123 a écrit:
Heywa arrête de dire que t est timide ta pas ldroit de lui dire d éviter d aller le voir alors que elle peut de plusieurs façon alors que toi tu fai la timide et tu passe tes nuit à parler à des mec sur yabiladi

Ma parole c dingue com il peux y avoir d impertinents ici !
Ca va tranquille ?
Que tu me reprenne sur mon conseil a la posteuse passe en core (je dis bien et encore) mais que tu te permette un jugement sur ce que je suis ou ne suis pas et sur la maniere dont je passe mes nuits alors la c fort !
Ce que je fais de mes nuits ne te concerne en rien, si je suis timide ou pas c pas ton probleme !
Si g envie de passer mes nuits avec tout les mecs du monde et de dire ensuite que jsuis une sainte c ma vie !
Non mais attend kelle audace !
Mele toi de tes affaires !
Yen a vraiment qui perdent pas une occasion....
loooooooooool pourquoi la beurette elle vient parler ptdr
chut jte permet pas smoking smiley

loool keske tu ve CHIFU ya d complexé dleur vie, elle doit certainement etre jalouse mdrr ! Au début elle ma agacé en disant ckelle a dit et puis kan jai lu ses post ou elle raconte sa vie avec un mec différent a chak foi hé ben franchement elle me fait rire, dun pathetique......
2 août 2012 13:37
Citation
rfissa95 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Rfissa95

Me parle pas stp parcke deja que jparle aux mecs la nuit alors si jle fait le jour aussi laisse tomber jsuis cuite mdrrrrrrr !
Décidement le jour et la nuit tt une sujet......lolwinking smiley

je te parle pas je te cite grinning smiley

tu as parlé la Oups
2 août 2012 13:37
Citation
heywa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
beurette123 a écrit:
Heywa arrête de dire que t est timide ta pas ldroit de lui dire d éviter d aller le voir alors que elle peut de plusieurs façon alors que toi tu fai la timide et tu passe tes nuit à parler à des mec sur yabiladi

Ma parole c dingue com il peux y avoir d impertinents ici !
Ca va tranquille ?
Que tu me reprenne sur mon conseil a la posteuse passe en core (je dis bien et encore) mais que tu te permette un jugement sur ce que je suis ou ne suis pas et sur la maniere dont je passe mes nuits alors la c fort !
Ce que je fais de mes nuits ne te concerne en rien, si je suis timide ou pas c pas ton probleme !
Si g envie de passer mes nuits avec tout les mecs du monde et de dire ensuite que jsuis une sainte c ma vie !
Non mais attend kelle audace !
Mele toi de tes affaires !
Yen a vraiment qui perdent pas une occasion....
loooooooooool pourquoi la beurette elle vient parler ptdr
chut jte permet pas smoking smiley

loool keske tu ve CHIFU ya d complexé dleur vie, elle doit certainement etre jalouse mdrr ! Au début elle ma agacé en disant ckelle a dit et puis kan jai lu ses post ou elle raconte sa vie avec un mec différent a chak foi hé ben franchement elle me fait rire, dun pathetique......

loooool grinning smiley
2 août 2012 13:43
hey SHIFU fais voir ta tete de kabyle g un ptit frere bo gosse mdrrrr !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook