Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
e-commerce artisananat marocain est-ce rentable ?
h
3 janvier 2007 12:11
Citation
khalidtoulouse a écrit:
Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec koutkout.
disons un site qu'est fais par frontpage ou un autre editeur n a pas l effet professionel, autre chose pour bien referencer votre site, les moteurs de recherche n aiment pas ce type de sites.

alors il faut tout faire à la main pour bien securiser le site, securiser les paiments, faire les transfers et les transactions facilement, faire bien connaitre les produits ... etc

je trouve que le site http://www.bazardumaroc.com est un vrai exemple d un site professionel qui contient tout cela.

j'ai demandé a son webmaster, le site a lui couté a peu pret 1100 Euros et 200Euros pour le referencement.
mais d aprés le webmaster, il fait plusieurs ventes par jour, environ 520 Euros par jour.

Bonne soirée



je realise des site esthetiquement mieux que www.bazardumaroc.com avc un prix de 750€ + 130€ de referencement + 50€ d hebergement
[email protected]+212661201013
m
3 janvier 2007 12:14
h
3 janvier 2007 12:20
ceci veut dire koi?
m
3 janvier 2007 12:29
et bien j'aime bien la sur enchère ses pas méchant mon lol
mes on ses que se post et vieux sauf la vente de [www.bazardumaroc.com]
je pence que si un ga veux se lancé dans la vente en ligne ses une bonne affaire le site et pas vraiment beaux ses sur mes il doit bien marché et il et bien référencé
h
3 janvier 2007 12:37
on ne parle pas de la robustesse du site parceke c est automatique

il est monté en osCommerce c est sur ke ca va marché

j ai parlé de l hestetique c est tt

un site comme celuila je le realsie a 500€ puiske la charte graphique est abscentec est c est 10jrs de travail de moin
m
3 janvier 2007 12:55
ok moi je pratique pas ses tarif mes bon si sa te permet de travailler hinchal
je suis beaucoup plus cher que toi et on me dit que je ne suis pas du tous cher alors il i a de tous pour faire un monde j'espère pour toi que tu aura des clients
mes un site de vente en ligne a moins de 1000 euros ses bien pour commencé

je change de sujet
regarde se site en profondeur [www.timberland.com]
on a évaluez avec un copain que se site coûte dans les 30 000 euros se site me fait rêvé js/flash/php
tout et la design ergonomie contenue
h
3 janvier 2007 13:06
ne compare pas l incomparable

ce site est monté sur la technologie J2EE avc des JSP qui est plus robuste

parcontre votre site est monté sur une technologie php ( osCommerce)

j ai pas dis ke ttes mes realisations sont a 500€ ou bien 700€
ca depends des specification de l utilisateurs

si tu trouves des projet comme www.bazardumaroc.com a 1100 tu peux les sous-traiter chz moi a 500€ t aura 600€ de gain sans te casser la tete
b
3 janvier 2007 15:30
Bonjour,

franchement n'importe quoi?
tu parle de référencement et quand je tappe plusieurs mots clés qui dépend d'artisanat marocaine je trouve même pas tes sites dans les trois premieres pages du google ni de msn .... etc
(Comme internote je ne peux pas aller au plus de trois pages dans un moteur de recherche, disons le plus fort gagne :-) )

à l'occasion je remercie koutkout et khalidtoulouse qui ont développé notre site www.bazardumaroc.com

Autre chose, un site qu'est trés jolie et qu'on voit pas sur google sera à rien ou tu dis le contraire???!!!

Bref je suis pas là pour faire la concurence mais juste pour proposer notre site comme une super affaire à saisir, sachant que je suis tombé sur votre site par une petite recherche d'évaluation de notre site)

Bonne journée, Bonne Aid et Bonne année
h
3 janvier 2007 16:43
tu vas pas les trouver dans les 3 1ere page tt simplement parceke le site [benhic.freehostia.com]
que je presente ici n est k un exple de mes realisation
et je n ai rien payé rien le referencement, tu vois

je sais ce ke je dis et je sais ce ke je fais
et meme l hebergement est gratuit

j utilise ce site pour montrer a mes clients

biensur je vais pas utiliser ce type d hebergement pour mes clients

Merci de me rappeler pour dire ces importantes informations
[email protected]+212661201013
b
20 février 2007 04:20
bonjours je souhaite ouvrir un site de e-commerce au maroc artisanat tradionnelle mais aussi contemporain je souhaite savoir les embuches et les demarches à suivre , je travaillerais en partenaria avec un amis marocainau niveau des command ecomment cela se passe merci de me renseigner [email protected]
t
12 mars 2007 13:23
Bonjour,


Nous serions eventuellement interesse par l acquisition de votre site internet
POuvons nous garder l architecture mais modifie le nom .... etes vous en france , est il possible de vous contacter PAR TELEPHONE

Melle Oulad Turia

O6 13 02 07 47
Les joyaux du maroc
b
12 mars 2007 15:07
Bonjour,

Je vous appel toute suite.

Avec plaisir.

Bonne journée
f
13 mars 2007 11:16
bonjour je suis interressé par votre site internet j'aurai bien aimé avoir quelques renseignement(chiffres d'affaires, frequentation, etc...)

laissez moi vos coordonnés telephonique afin que je puisse vous rappellez.
voici les miennes: 00212(0)14079248
[email protected]


merci d'avance
b
13 mars 2007 12:50
Bonjour,

Voilà mon téléphone +33668299542

voilà mon skype khalidtoulouse

Bonne journée
b
1 septembre 2010 15:24
salam tou le monde, je suis actuellement en train de créer un site de vente de bijoux berberes et j'aurais besoins de savoir qu'elle sont les démarche pour se déclarer au Maroc afin de pouvoir exporter en europe principalement?(patente .....) et ou dois je m'adresser.
Merci !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook