Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous le jujer?????
n
8 novembre 2005 18:53
il ma vu pour la 1er fois apré 2mois D CONNAISSSANCE il a demander ma main jai dis il m a aimer a la folie moi aussi (un homme chelhi marocain fé sa priere,boi pa ,fume pa..) apré 5mois de vie de couple de fiancaille,amouuuur sorti bonheuuuuuur.....ON A DEPOSER LE DOSSIER A LA MAIRIE PR LE MARIAGE hopppppp il a changer totalement
qd je lui demaner pourquoi???? il m a repondu je t ai acheter avc un autre visage une autre personalite il m asurprissss son vice il est nerveuuuuuuux alors il me l ajamis montter s visage avant aujourd hui il ma dis tte la verite il est duuur compliquer mai tape pa

grace a lui j ai apris ce q veux dire l amouuur je peux pas le laisser tomber jamais nchalah qd je serais sa femme j essaye de le changer etape par etape ne me dite pa laisse le noooo aider moi a etre plus proche d lui et comment puis je le changer ?????

merci bcpppppp
al_hamdolillah ala kolli hal
P
8 novembre 2005 19:59
tu ne peux pas changer un homme! prends le tel qu'il est! la seule chose que tu puisses faire, c'est t'adapter à lui! tu ne peux pas le forcer à changer! s'il veut changer il le fera par lui même!
n
9 novembre 2005 19:10
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu ne peux pas changer un homme! prends le tel
> qu'il est! la seule chose que tu puisses faire,
> c'est t'adapter à lui! tu ne peux pas le forcer à
> changer! s'il veut changer il le fera par lui
> même!
>
MERCI BCP
oui ta raison il va changer ts seul avc le temps l essentiel c que moi je le laisse pas tombe

al_hamdolillah ala kolli hal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook