Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous choisissez vos maris ?
e
20 août 2018 20:58
c est comme essayer de changer le pays en votant toujours pour les mêmes traitres
Citation
adkrnn a écrit:
Salam à tous.

Comment vous choisissez vos maris ?

Non, franchement il faut VRAIMENT que je vous pose la question parce que je suis VERITABLEMENT dé-pa-ssé par tout ce que je lis ici astaghfiroullah ...

TOUT LES JOURS les mêmes sujets, c'est ahurissant

Et dans la vie de tout les jours c'est pareil TOUJOURS les mêmes histoires

"mo mary mé néglige ke fère ?" "mo mary é pa jontil ke fère ?" "mo mary é sanguin é nerveu pk ?"

"mo mary me pren pour sa bauniche snif" "il é plu kom avan, je souffre"

Non mais franchement ...

Je suis curieux de savoir comment choisissez vous vos maris ??

Y'a vraiment un IMMENSE problème dans la communauté maghrébine, c'est terrible.

Il fo pa généralisé gneu gneu Oh
S
20 août 2018 23:42
Fo’ pas generalisé smoking smiley
21 août 2018 00:03
avec de la sauce algérienne.





























oui oui je sors!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 août 2018 00:05
pourquoi tu écrit en majuscule ?moody smiley
Tu es énervée.?sad smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
CHOISI UN MARI QUI CRAINT ALLAH QUI CONNAIT UN MINIMUM SA RELIGION QUI A UN BON COMPORTEMENT ET REGARDE COMMENT IL TRAITE SA MERE ..BIENSUR DE LAMOUR DE LA SOLIDARITÈ ET TU VERRA TU POURRA TE REPOSER CHAQUE NUIT AUPRÈS DE TON MARI QUI TE CHERIRA ET TE DONNERA TOUT CE DONT TU AS BESOIN...VOILA LE VRAI BONHEUR ET IL EXISTE NECOUTE PAS TOUT SA LES GENS SE TAISENT QUAND ILS SONT HEUREUX paroles dune femme marièe et mère dune petite princesse)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 août 2018 00:18
Tu va avoir des mp ou les gens ils vont dire hey je suis algérien Bye
Citation
Chips batata! a écrit:
avec de la sauce algérienne.





























oui oui je sors!
21 août 2018 00:26
mdrr pas ma faute si j'aime cette sauce.confused smiley

la dernière fois jetais dans ma voiture à écouter une musique raï algérienne et je voyais les gens me regarder en mode "heyyy tkt toi aussi t une dz ! la famiiiiiille !"alors que non pas du tout c'est juste que j'avais aimé la musique mdrrAngel
Citation
MrSoso a écrit:
Tu va avoir des mp ou les gens ils vont dire hey je suis algérien Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 août 2018 00:54
C'est pas mon délire cette sauce je suis juste biggy burger moi ! Comment tu la pète genre j'ai une voiture et tout.
Citation
Chips batata! a écrit:
mdrr pas ma faute si j'aime cette sauce.confused smiley

la dernière fois jetais dans ma voiture à écouter une musique raï algérienne et je voyais les gens me regarder en mode "heyyy tkt toi aussi t une dz ! la famiiiiiille !"alors que non pas du tout c'est juste que j'avais aimé la musique mdrrAngel
21 août 2018 01:13
j'aime bien aussi la sauce biggy ^^.
ptdr en faite c'est la voiture à mon frère mais je dis que c'est la mienne.confused smiley

Citation
MrSoso a écrit:
C'est pas mon délire cette sauce je suis juste biggy burger moi ! Comment tu la pète genre j'ai une voiture et tout.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
21 août 2018 01:17
Salem,

Il ne faut pas chercher un coupable dans le mauvais choix. Il faut assumer c'est tout homme ou femme.

Les femmes courent apres les barbus swags de la chicha et les hommes apres les cul bombés.... Le choix du coeur, de la raison ou des yeux... (sans généraliser)

Ce que j'aime pas dans notre communauté, c'est qu il y a bcp de personne qui n'assument pas leur choix ou leur comportement, qui trouvent tj un coupable et meme quand il existe pas c'est un djin....

j'appelle ça des personnes pas stables psychologiquement...
n
21 août 2018 01:25
Je remarque seulement que les maghrébine très respectable se retrouve souvent avec des frère sérieux et une demande en mariage qui suit.
21 août 2018 01:36
Normal biggy c'est la meilleure ! Dis lui qui l'offre la voiture !
Citation
Chips batata! a écrit:
j'aime bien aussi la sauce biggy ^^.
ptdr en faite c'est la voiture à mon frère mais je dis que c'est la mienne.confused smiley
B
21 août 2018 02:07
Dsl c l2v clavuier
21 août 2018 08:41
Salam/Bonjour;

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis et il ne faut pas oublier qu'ici il n'est raconter :

1- Beaucoup de négatif (soyons honnêtes)
2- Qu'un moment précis de la vie de couple (alors qu'une vie de couple peut durer longtemps)

Difficile de juger. Pour ma part j'essaie juste de donner d'autre manière de voir les choses au posteur.


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Il ne faut pas croire que toute celles qui vient se plaindre ici sont des anges

Il y a beaucoup de femmes qui ont des mari super et qui viennent le tailler ici parce qu'il n'a pas voulu laver la vaisselle, ou parce qu'il n'a pas voulu se soumettre
Généralement on a pas la version de l'homme, les homme souvent intériorise et surtout ne sont pas solidaire entre eux

Des pestes il y en a dans les deux sexe et dans toute les communauté
22 août 2018 11:51
Je constate la même chose autour de moi, les maghrebines qui tiennent la route sont mariées avec des hommes qui tiennent la route également, celles qui sont tombées sur des cassos c'est loin d'être des anges ou c'est des femmes qui ont fait un peu n'importe quoi dans le passé. Des vraies victimes qui n'ont pas eu de chance j'en connais pas beaucoup.
C'est pour ca que je me mefie un peu des témoignages de souffrance des femmes ici, je me dis que certaines peut-être ne nous disent pas tout. Nous n'avons que leur version et nous ne savons pas leur profil ni leur histoire !
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Je remarque seulement que les maghrébine très respectable se retrouve souvent avec des frère sérieux et une demande en mariage qui suit.
22 août 2018 12:13
C'est comme celles qui viennent se plaindre que le prétendant a fait marche arrière, annulé, s'est barré. Alors il s'en prend plein la gueule dans les commentaires, " "c'est un lâche", " il vaut rien, tu mérites mieux ", etc...Oui peut être que c'est un lâche et tout ça, mais peut-être aussi qu'il est sérieux mais il s'est rendu compte que la femme en question avait certains défauts et n'était pas à la hauteur !
n
22 août 2018 12:59
Tu vien juste de le remarquer je l'ai remarquer depuis le début. Mais bon y'a bcq d'hypocrisie .
Citation
Imrou'l Qays a écrit:
Je constate la même chose autour de moi, les maghrebines qui tiennent la route sont mariées avec des hommes qui tiennent la route également, celles qui sont tombées sur des cassos c'est loin d'être des anges ou c'est des femmes qui ont fait un peu n'importe quoi dans le passé. Des vraies victimes qui n'ont pas eu de chance j'en connais pas beaucoup.
C'est pour ca que je me mefie un peu des témoignages de souffrance des femmes ici, je me dis que certaines peut-être ne nous disent pas tout. Nous n'avons que leur version et nous ne savons pas leur profil ni leur histoire !
W
22 août 2018 13:16
ptdr chasse et peche gue3
Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
Faut observer vos mecs dans leur environnement naturel (mdr national gégographic bonjour)
leur comportement avec les gens
leur façon d'être quand ils sont en colère etc....
y'a plein d'indices dans tout ça
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
p
22 août 2018 15:49
mdr oui ça doit être un peu ça
Citation
Waga a écrit:
ptdr chasse et peche gue3
22 août 2018 16:40
J'avais quelques criteres fondamentaux.
Il fallait qu'il soit gentil, avec un bon boulot stable, et pas pratiquant (en tout cas pas de facon "orthodoxe"winking smiley - ca, c'etait non negociable.
En bonus, un physique oriental bien type.

Mon mari correspond a ces criteres, et nous sommes heureux. Avec des hauts et des bas bien sur, mais globalement les hauts l'emportent largement.

Si j'ai un conseil a donner aux filles, c'est de se mefier des beaux parleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook