Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous aimeriez qu'on vous abordent ?
l
24 juin 2021 00:02
tout est dans le titre ....
24 juin 2021 00:04
Avec respect et surtout NE PAS FORCER !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juin 2021 00:04
En prenant rdv auprès de mon secrétariat avec au moins une lettre de recommandation et CV et lettre de motivation bien sur.

PS : un prix nobel serait un plus.
y
24 juin 2021 00:06
Le contenu de votre message est trop court.
 
pp 0
16
24 juin 2021 00:07
Salamou3alaïkoum,

Si tu te poses la question c’est que c’est absolument pas le cadre, donc n’aborde pas. Les situations où tu peux aborder une femme sont claires : tu la connais, elle te connaît, ça ne risque pas de la déranger.
d
24 juin 2021 00:08
Elles vont toutes te mytonner

Elles vont te dire : j'aimerais qui soit claire dans ses intentions, qu il dise que sa niya est bonne et qui cherche du serieux sauf que

C est que du blabla.

Pour l'avoir fait, elles prennent peur et te zappe


La verité avec elles, c'est qu'elles veulent que tu les abordent selon les regles de la biologie, c'est a dire en les seduisant, mais en meme temps, avec les codes religieux. En gros c'est impossible


Par conséquent, pour moi j en deduit que les codes de la biologie fonctionnera toyjours mieux que ce que preconise la religion en terme d abordage


Elles veulenr etre seduite un point c'est tout. Si tu es bon a ce jeu c'est bingo.

Si tu sais pas y faire quand bien meme ta niyya est bonne et bien c'est mort pour toi. Ah, sauf si t'es bg. La forcement meme si t es un cassos fini : bg>biologie>religion
24 juin 2021 00:08
Qu’on me voit pas si possible
Je ne réponds pas à tous les MP.
24 juin 2021 00:13
Trop fort ahah !
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Elles vont toutes te mytonner

Elles vont te dire : j'aimerais qui soit claire dans ses intentions, qu il dise que sa niya est bonne et qui cherche du serieux sauf que

C est que du blabla.

Pour l'avoir fait, elles prennent peur et te zappe


La verité avec elles, c'est qu'elles veulent que tu les abordent selon les regles de la biologie, c'est a dire en les seduisant, mais en meme temps, avec les codes religieux. En gros c'est impossible


Par conséquent, pour moi j en deduit que les codes de la biologie fonctionnera toyjours mieux que ce que preconise la religion en terme d abordage


Elles veulenr etre seduite un point c'est tout. Si tu es bon a ce jeu c'est bingo.

Si tu sais pas y faire quand bien meme ta niyya est bonne et bien c'est mort pour toi. Ah, sauf si t'es bg. La forcement meme si t es un cassos fini : bg>biologie>religion
d
24 juin 2021 00:13
Par du principe que si t es moche , aborder sera pris pour du harcelelement

Si t es bg, elle le prendront pour de la seduction
24 juin 2021 00:14
C'est pour les fetichistes ça ^^
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Le contenu de votre message est trop court.
 
pp 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juin 2021 00:15
Avec de bonnes intentions déjà sinon c'est pas la peine d'aborder et sans forcer pour pas fuire ?
L
24 juin 2021 00:15
Salam
Avec respect. En disant Slm j’aimerai bien faire ta connaissance dans la cadre du mariage je veux du sérieux et voilà. Y’a rien de plus compliqué et puis si tu es avec ta sœur ou ta mère c’est mieux envoi la elle mdr
d
24 juin 2021 00:16
Elles vont te sirtir : je prefere qu il aille voir mon mahram


Que du blablabla.... Leur psychologie est tellement dzcadent qu'elles meme ne savent pas ce qu'elled veulent. Meme si tu interesse la meuf, elle va te tej quand bien mele tu fait les choses en bonne et du forme

Mahbulat kellon
24 juin 2021 00:17
Ahah ça sent du vécu ! grinning smiley

Le problème est là, c'est la peur
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Elles vont te sirtir : je prefere qu il aille voir mon mahram


Que du blablabla.... Leur psychologie est tellement dzcadent qu'elles meme ne savent pas ce qu'elled veulent. Meme si tu interesse la meuf, elle va te tej quand bien mele tu fait les choses en bonne et du forme

Mahbulat kellon
d
24 juin 2021 00:23
En faite pour etre honnete plus jamais j'aborde une meuf ( voilée, pudiqye, bref qui degage de la musulmanité) avec un discours montrant l'intention d'etre serieux pour un mariage

C'est pas la bonne methode

La bonne methode c est d'aborder la personne comme si tu t en foutais d'elle. De parler avec. De tout et de rien. De prendre ses coordonnées.

Et par suite de continuer a echanger jusqu a ce su elle eprouve un quelconque interessement.


Le : salut, en fait je te trouve jolie et j'aimerai bien faire ta connaissance dans le but de se projeter dans qqch de serieux

Et bien ce discours oublie. C'est voué a l'echec. Sauf si elle a 35 ans.

Elles veulent etre seduites, draguées...
24 juin 2021 00:27
Eh bien fait donc, j'espère que ça marchera pour toi !

C'est encore plus beau de la séduction avec de la courtoisie eye rolling smiley
Citation
decodeurprobleme a écrit:
En faite pour etre honnete plus jamais j'aborde une meuf ( voilée, pudiqye, bref qui degage de la musulmanité) avec un discours montrant l'intention d'etre serieux pour un mariage

C'est pas la bonne methode

La bonne methode c est d'aborder la personne comme si tu t en foutais d'elle. De parler avec. De tout et de rien. De prendre ses coordonnées.

Et par suite de continuer a echanger jusqu a ce su elle eprouve un quelconque interessement.


Le : salut, en fait je te trouve jolie et j'aimerai bien faire ta connaissance dans le but de se projeter dans qqch de serieux

Et bien ce discours oublie. C'est voué a l'echec. Sauf si elle a 35 ans.

Elles veulent etre seduites, draguées...
P
24 juin 2021 00:28
Mdr par la même occasion fait en sorte qu'elle prend le pied lol
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Le contenu de votre message est trop court.
 
pp 0
A
24 juin 2021 00:30
t'as un problème avec ton décodeur de femmes ptdr

Citation
decodeurprobleme a écrit:
En faite pour etre honnete plus jamais j'aborde une meuf ( voilée, pudiqye, bref qui degage de la musulmanité) avec un discours montrant l'intention d'etre serieux pour un mariage

C'est pas la bonne methode

La bonne methode c est d'aborder la personne comme si tu t en foutais d'elle. De parler avec. De tout et de rien. De prendre ses coordonnées.

Et par suite de continuer a echanger jusqu a ce su elle eprouve un quelconque interessement.


Le : salut, en fait je te trouve jolie et j'aimerai bien faire ta connaissance dans le but de se projeter dans qqch de serieux

Et bien ce discours oublie. C'est voué a l'echec. Sauf si elle a 35 ans.

Elles veulent etre seduites, draguées...
24 juin 2021 00:45
Naturellement.. sans le " très trop charmante ta pas un numéro" sa passe plus ça!
Ne pas complimenté directement ça fait le gar en chaleur qui veut se presser !
Les compliments à deux balles sa marche pas même si elle est très belle " elle le sais déjà" ?.
Le plus naturellement possible..
Z
24 juin 2021 00:53
J'accepte que si la femme mz dis

"Wesh frère jz voulais te parlé qu'on fasse un halal"

Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook