Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous aider a etre fidel...?
22 janvier 2015 10:27
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Ba oui, j'imagine, c clair
mais bon, on peut toujours faire quelque chose, pour rendre heureux un homme, et totalement accompli

Comment faire en sorte qu'un homme se sente vraiment accompli avec sa femme
respecté, tout cque tu veux

et qu'il se dise " j'ai une femme que peu d'homme ont sur terre"
et qu'il se dise, qu'il ne veut qu'elle

Je pense que c possible quand meme, allez general, donne moi une piste stoooplllaittttt ca va o fait ???


ca va grinning smiley

une femme douce , gentille ,féminine , qui ne fais pas d'embrouilles pour rien , avec qui l'homme se sent vraiment homme ...
une femme que l'homme a hate de revoir après une journée de boulot , qui lui donnera envie de passer du temps avec elle plutot qu'avec ses potes .


(ca va dans les deux sens jesais )
22 janvier 2015 10:31
Citation
Airoxygene a écrit:
Je pense qu'il n'y as pas de façon et de manière particulière .
sois tu tombe sur un homme fidèle de nature (ça existe ) et la pas de soucis .
ou alors pour les autres frères
tu est sa moitié ,celle qui le complète ,le fais vibrer , rêver , sourire , le comble
en étant toi même il serait fidèle inch'allah .
Enfin voila en temps qu'homme ce que je peux te répondre ; il n'y as pas de recette miracle pour ce genre de chose selon moi .


Les nanas sont tellements provocatrices, et ce sont des predateurs redoutables, les hommes sont parfois si faibes devant la tentation, c'est ca qui me fait peur....


Mon homme attire énnormément les femmes, je ne sais pas oi faire, c dur a vivre...
Et facebook est une source de probleme, aussi

enfin voila, j'aimerai tellement pouvoir faire en sorte qu'il se contente uniquement de moi, mais je ne sais pas quoi faire pour aller dans ce sens...
N
22 janvier 2015 10:32
Citation
minaa_ a écrit:
salam
rien ne retient un homme, ni le sexe, ni les larmes ni les menottes


Si la crainte d Allah retient un homme
j
22 janvier 2015 10:32
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam...

Peut on aider son mari à etre fidèl messieurs...?

Bien sur, je sais deja, qu'il faut éviter de trop de negliger, sans doute
etre coquette j'imagine aussi


mais je voudrais d'autre pistes...

Comment aider son homme a ne pas avoir envie de voir ailleurs, a tout les sens du therme, et pas que sexuellement?
soit une couverture pour lui...et lui une couverture pour toi... vous devez etre les meilleurs amants, poto, freres, soeurs...bref tout!!!! lol...et la fidelité est intrinseque aux individus...il y a des mecs qui ne sont absolument pas satisfait a differents niveaux et ne tromperont jamais (par amour, par crainte de Dieu, par respect...) et d'autres qui ont tout et qui tromperont malgre tout...( car cela fait partie d'eux...une seule femme ne leur suffit pas... ou raison plus problable: n'ont pas assez d'amour pour leurs femmes, le vrai, le profond... l'unique)
F
22 janvier 2015 10:33
Citation
Princesse_Saba a écrit:
pourquoi pas lui couper son engin pendant qu'on est mdddrrrrr
nan les filles, soyons plus douces que ca, et plus maligne
Non sérieusement je ne vois pas de solution miracle.
S'il craint Allah il sera trop pudique pour commettre l'adultère, vu la gravité dans la religion.
Pour celui qui commet l'adultère, la peine légale est la lapidation.
P
22 janvier 2015 10:34
Citation
Nyez a écrit:
Si la crainte d Allah retient un homme


j'aimerai bien le trouver celui qui crains Allah......il me fera changer d'avis sur l'opinion que j'ai des hommes
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
f
22 janvier 2015 10:35
Citation
Nyez a écrit:
Si la crainte d Allah retient un homme

akid , chokrane pour ces mots winking smiley
concernant la femme, elle ne peut rien faire
22 janvier 2015 10:35
Citation
General67 a écrit:
ca va grinning smiley

une femme douce , gentille ,féminine , qui ne fais pas d'embrouilles pour rien , avec qui l'homme se sent vraiment homme ...
une femme que l'homme a hate de revoir après une journée de boulot , qui lui donnera envie de passer du temps avec elle plutot qu'avec ses potes .


(ca va dans les deux sens jesais )


J4AVOUE QUE JE LUI PRENDS LA TETE mais allah ralleb, il a choisit une algérenne, fo assumer mdr

et je lui dis souvent : si tu veux une fille toute gentille, qui dit jamais rien, tu t'es trompée, moi j'ouvre ma bouche et je te dis haut et fort ce que je pense...

Parfois il kiffe, et parfois ca le saoule mais bon c'est plus fort que moi...

il faudrait sans doute que j'apprenne a etre chiante moins souvent, que j'alterne gentille et mechante ???? pacque troooop gentille, c pas bon , c meme lassant et moi je deteste a routine



voila, il fo vous faire sentir que vous ete un Homme avec un grand H , comme vous nous faites sentir notre feminité au summum du summum


Comment faire pour vous faire sentir HOMME ?????????????
f
22 janvier 2015 10:37
Citation
Playa92 a écrit:
j'aimerai bien le trouver celui qui crains Allah......il me fera changer d'avis sur l'opinion que j'ai des hommes
Il y en a, je te rassure
twakl 3la Lah
22 janvier 2015 10:38
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam...

Peut on aider son mari à etre fidèl messieurs...?

Bien sur, je sais deja, qu'il faut éviter de trop de negliger, sans doute
etre coquette j'imagine aussi


mais je voudrais d'autre pistes...

Comment aider son homme a ne pas avoir envie de voir ailleurs, a tout les sens du therme, et pas que sexuellement?

Salut,

La fidélité est un choix!

Vouloir aider un homme ou une femme à être fidèle, c'est une perte de temps et d'énergie.
22 janvier 2015 10:39
Citation
Pseudotte a écrit:
et ta question quant à elle est à la pointe de la civilisation Ill

ma question est personnelle, je me la pose, donc je demande l'avis aux gens, donc si tu as un soucis avec ca, moi je ne peux rien pour toi ma belle

desolee
22 janvier 2015 10:41
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

La fidélité est un choix!

Vouloir aider un homme ou une femme à être fidèle, c'est une perte de temps et d'énergie.

really....???

moi je pense que la femme a ennormément de pouvoir sur l'homme,

Beaucoup d'hommes ont changés, quand ils se sont stabilisé avec une femme, on a une capacité a changer les hommes, inimaginable

il faut juste savoir y faire, c tout et c'est uen question de temps
f
22 janvier 2015 10:42
Citation
Airoxygene a écrit:
les menottes ça dépend si elle sont fixé sur un endroit solide lol

il ne pourrait faire semblant meme avec des menottes
y'a rien à part Allah soubhanou qui peut retenir quelqu'un et c est valable pour nous les femmes
P
22 janvier 2015 10:42
Bonjour,

Je pense déjà qu'il faut éviter les petites prises de têtes inutiles, et surtout, s'il y a une dispute, ne pas le laissez aller faire un tour dehors fâché...On est plus vulnérables lorsqu'on est en froid avec sa moitié.

Il faut aussi faire confiance et ne pas laisser les provocatrices prendre plus d'importance qu'elles n'en ont réellement aux yeux de ton homme...ça s'apprend avec le temps, la vie en commun, etc...Et de temps en temps, exposer ses doutes, ses craintes pour être rassurée, mais pas tous les jours non plus, sinon ça les saoulent...^^

Et aussi, quand on a vécu de mauvaises expériences auparavant (infidélité de l'ex, etc...) qui nous rendraient un peu parano: se dire que chaque histoire est unique, différente et que notre moitié actuelle n'est pas conditionnée pour faire les mêmes erreurs que le précédent...

Bon courage à toi Princesse_Saba...Et zen, surtout reste zen, fais-toi confiance winking smiley
J
22 janvier 2015 10:42
Une fois de plus il faudrait se plier en 8 pour l'empêcher de fauter..
Ça incombe à l'épouse.
Il ne craint pas Dieu, bof pas grave sa femme va se triturer le cerveau pour faire de lui un homme comblé .

Je serais curieuse de voir le tableau à l'inverse.
Suis pas certaine qu'un homme aille se faire une petite beauté et des abdos en béton pour que son épouse adultérine soit satisfaite.
22 janvier 2015 10:44
Citation
Nyez a écrit:
Si la crainte d Allah retient un homme





macha allah, comme tu as raison..... il faut en faire de bon musulmans lol

la crante d'Allah, est dans le coeur, il faudrait attendrir son coeur, et lui faire prendre conscience que Allah le voit, bref

faire des rappels, mais avec douceur, et gentillesse, et amour surtout
sans la force et l'imposition, et la contrainte


est cqu'on peut faire ca ou pas ?
O
22 janvier 2015 10:44
Salam,

Nan mais ce qu'il faut pas lire lol. En plus faut aider monsieur à être fidèle Are you crazy

Il n'y a pas de secret, un homme, soit il craint son Créateur soit il ne le craint pas (c'est valable aussi pour la femme évidemment mais là il s'agit de l'homme).

Si un homme a un certain niveau de foi, même si sa femme ne fait aucun effort, il n'ira jamais voir ailleurs.
Par contre si un homme a la foi faible, il la fera à l'envers à sa femme, même si elle se plie en 4 pour lui comme ca a été dit précédemment.

Bref, le maitre-mot c'est ta9wa, et ca, tu l'as ou tu l'as pas, mais tu peux l'acquérir.

En gros, rien à faire, c'est lui et son rapport avec Allah, c'est pourquoi faut surtout pas se marier avec des hommes qui ont de grosses lacunes en matière de religion sinon on va droit dans le mur.
22 janvier 2015 10:45
Citation
Princesse_Saba a écrit:
J4AVOUE QUE JE LUI PRENDS LA TETE mais allah ralleb, il a choisit une algérenne, fo assumer mdr

et je lui dis souvent : si tu veux une fille toute gentille, qui dit jamais rien, tu t'es trompée, moi j'ouvre ma bouche et je te dis haut et fort ce que je pense...

Parfois il kiffe, et parfois ca le saoule mais bon c'est plus fort que moi...

il faudrait sans doute que j'apprenne a etre chiante moins souvent, que j'alterne gentille et mechante ???? pacque troooop gentille, c pas bon , c meme lassant et moi je deteste a routine


voila, il fo vous faire sentir que vous ete un Homme avec un grand H , comme vous nous faites sentir notre feminité au summum du summum


Comment faire pour vous faire sentir HOMME ?????????????


gentille ce n'est pas dire oui a tous ce qu'il dit , et se taire .

pour le faire sentir homme , laisse le jouer son role de protecteur et laisse te consoler aussi , et complimente le des fois .
22 janvier 2015 10:47
Citation
Djennet a écrit:
Une fois de plus il faudrait se plier en 8 pour l'empêcher de fauter..
Ça incombe à l'épouse.
Il ne craint pas Dieu, bof pas grave sa femme va se triturer le cerveau pour faire de lui un homme comblé .

Je serais curieuse de voir le tableau à l'inverse.
Suis pas certaine qu'un homme aille se faire une petite beauté et des abdos en béton pour que son épouse adultérine soit satisfaite.


ne compare pas l'incoparable, nous les femmes quand on a un homme dans le coeur, c bon
nos yeux ne voient plus personne

un homme n'est pas une femme, meme sil aime sa femme
ses yeux contnuent de voir les autres femmes

ET SURTOUT LES FEMMES NE SE GENENT PAS POUR LES SEDUIRE

alors c'est la merde totale
N
22 janvier 2015 10:48
Citation
Playa92 a écrit:
j'aimerai bien le trouver celui qui crains Allah......il me fera changer d'avis sur l'opinion que j'ai des hommes

Tu l as en face de toi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook