Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vivre avec mon mari sachant qu'il a une relation dehors?
27 novembre 2016 23:27
Si c'est toi qui te tapait des mecs dans son dos il t'aurait embrochée.

Alors pourquoi tu te poses des questions ? Ta réponse tu l'as, c'est un clochard manipulateur, menteur, infidèle , irrespectueux, khamejj etc... on continue la liste ?



Prépare ta valise , ne laisse personne te traiter de la sorte, c'est irréel ce qu'il veut te faire gober !

Bon courage
M
27 novembre 2016 23:49
Salam,

Ta 1ère faute à été de lui pardonner...
Et maintenant tu ne sais pas quoi faire...

Pourtant c'est très simple... un bon gros pied au c...
Non mais sérieux, comment peux tu accepter ça?
Je ne te comprends pas. Il faut avoir 1 peu d'estime pour soi.
Cette situation est inacceptable.

Prend ton courage à 2 mains...
28 novembre 2016 01:19
Mais purée les nana vous avez si peu d'amour propre pour vous mais j'hallucine .

Quand est ce que vous allez comprendre qu'on vous comportant comme ça les mari vous respectetons pas et vous traitera comme de la m.erde.

Une femme qui montre pas à son mari qu'il peu la perdre et montre même le contraire c fini il fera tout ce qu' il veut car il c que sa gentil femme restera tranquillement avec lui.

Un mariage n'est pas acquis et il faut jamais qu'il le soit. C'est comme ça que dur un couple

g dit à mon mari le jour ou il m'a fait sa demande " que le mariage n'est pas acquis " et tout peu s'arrête du jour au lendemain.le moindre faut pas chacun reprend sa route ceux a quoi il m'a répondu ' je me mari pas pour divorcer " je lui ai dit " tu sais ce qui te reste à faire ou pas faire " et cela fait 10 ans maintenant.

Il faut être ferme et intransigeante sur la tromperie le mensonge la violence.

On est pas des sous m.erde on a de la fierté b.ordel

Certaine vous me faites honte wallah c à s'arracher les cheveux comme vous êtes passive et naïve.

Même avec des gosses on vire le déchet qui vous sert de mari et on vit sa vie.
28 novembre 2016 02:02
Il se sert de la religion pour justifier sa fornication ptdr

Mdrrrrrrrrrrr quel crétin lui !

Dis lui que tu as autant le droit de forniquer avec d'autres hommes que lui avec d'autres femmes mais par pitié pas au nom de la religion sleeping

Meskine il n'est pas prêt pour se marier avec sa maitresse,toi aussi soit compatissante organise la réception ! Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/16 02:06 par bâBBôsh.
28 novembre 2016 04:34
Bientôt il te demandera de préparer à manger pour que ça maîtresse vienne dîner et ensuite tu lui fera couler un bain pour qu'elle se détende avec tn mari!!!!! N'importe quoi mais vraiment n'importe quoi soit les gens aiment souffrir soit ils sont aveugle ! !!!!!!!!!!!!
a
28 novembre 2016 05:51
posteuse t es pas une femme digne et ton mari n est pas un homme...vous allez bien ensemble.
28 novembre 2016 07:13
Ne l'accablons pas. ..elle est malWelcome
Pourquoi cet homme partagé dans sa vvie n'epouserait il pas sa maîtresse et vivre avec ses deux femmes dans la religion?
Citation
anita26 a écrit:
posteuse t es pas une femme digne et ton mari n est pas un homme...vous allez bien ensemble.
O
28 novembre 2016 07:34
Pardonner une fois, c'est se rendre soumise à ces crasses pour toujours
Fallait pas laisser passer
Ton mari n'est pas un homme

"jai droit à plusieurs épouses, je ne suis pas prêt a les marier mais tu dois l'accepter" quel lâche, la religion à la carte
r
28 novembre 2016 07:42
Après 5 ans de relation ou il te trompe, tu décides de l'épouser ?

Au bout de quelques semaines tu vois qu'il a une double vie et tu tombes quand même enceinte?

Je comprends que ta situation n'est pas facile, mais je comprends pas pourquoi tu acceptes un homme pareil sans prendre de décision cohérente. Enfin si je comprends qu'il te plait et que tu aimes l'image qu'il te renvoi lorsqu'il est gentil.

Est ce que tu as confiance en toi ? Connais tu ta valeur?
Je te conseille de te renseigner sur la valeur de la femme en islam, tu y trouveras de nombreux conseils et tu sauras un peu mieux qui tu dois etre.

Ce que ton mari décrit ce n'est pas de la polygamie, il ne faut pas se tromper.

Il fait l'adultère, comme il l'a fait avant, et compte bien continuer.

Pour moi faut vraiment que tu travailles sur toi avant tout, sur ton estime personnelle, tu as plein de video sur YouTube, tu peux commencer par ça, et puis avant tout, la religion, apprends ta religion ou lis le coran, déja ca commencera pas t'apaiser
28 novembre 2016 08:22
C'est un mari qui a de la suite dans les idées.. Il est constant ..

Il est fidèle à sa maîtresse ..whistling smiley

Certaines femmes acceptent n'importe quoi pour ne pas se retrouver seules..
Citation
rosia a écrit:
Après 5 ans de relation ou il te trompe, tu décides de l'épouser ?

Au bout de quelques semaines tu vois qu'il a une double vie et tu tombes quand même enceinte?

Je comprends que ta situation n'est pas facile, mais je comprends pas pourquoi tu acceptes un homme pareil sans prendre de décision cohérente. Enfin si je comprends qu'il te plait et que tu aimes l'image qu'il te renvoi lorsqu'il est gentil.

Est ce que tu as confiance en toi ? Connais tu ta valeur?
Je te conseille de te renseigner sur la valeur de la femme en islam, tu y trouveras de nombreux conseils et tu sauras un peu mieux qui tu dois etre.

Ce que ton mari décrit ce n'est pas de la polygamie, il ne faut pas se tromper.

Il fait l'adultère, comme il l'a fait avant, et compte bien continuer.

Pour moi faut vraiment que tu travailles sur toi avant tout, sur ton estime personnelle, tu as plein de video sur YouTube, tu peux commencer par ça, et puis avant tout, la religion, apprends ta religion ou lis le coran, déja ca commencera pas t'apaiser
a
28 novembre 2016 09:15
que veux tu que je lui dise ?!!! des femmes aussi soumises aussi idiotes avec si peu d amour propre ça me depasse!et en plus elle tombe enceinte.....elle m écoeure qu elle reste avec son crasseux.
Citation
chrisado a écrit:
Ne l'accablons pas. ..elle est malWelcome
Pourquoi cet homme partagé dans sa vvie n'epouserait il pas sa maîtresse et vivre avec ses deux femmes dans la religion?
28 novembre 2016 10:56
Welcome
Citation
taqwaliLah a écrit:
Pardonner une fois, c'est se rendre soumise à ces crasses pour toujours
Fallait pas laisser passer
Ton mari n'est pas un homme

"jai droit à plusieurs épouses, je ne suis pas prêt a les marier mais tu dois l'accepter" quel lâche, la religion à la carte
b
28 novembre 2016 11:01
et tu l'aimes encore ? après ce qu'il a fait ?
L
28 novembre 2016 11:01
écoute mets le dehors !!! tu viens de te marier tu mérites mieux serieux !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
28 novembre 2016 11:53
Dommage de ne pas avoir pris la pilule whistling smiley
T
28 novembre 2016 12:53
Eh oui quel dommage. Encore un homme qui a germé la ou il fallait pas.thumbs down

Citation
chrisado a écrit:
Dommage de ne pas avoir pris la pilule whistling smiley
C
28 novembre 2016 14:33
"J'ai le droit à plusieurs femmes" oui à plusieurs femme, donc avec un mariage derrière et donc en halal pas en haram.... non mais ces quoi cette histoire, j'ai mal au cœur pour toi... moi il serait rentrer àavec du rouges à lèvres, je lui aurait arracher sa bouche ! T'es une femme, pas un objet, ressaisi toi... divorce ma belle, cette homme ne te mérite pas
28 novembre 2016 14:52
Salam alaykoum

Enfait ces mecs là st vrmt degueulasses. Je vais vs dire pk.
Le mec il se dit "ouais on est dorigine musulmane et les hommes peuvent avoir des relations sexuelles avec plusieurs epouses a la fois. Donc en gros la femme musulmane peut supporter et accepter que jai des relations sexuelles avec dautres femmes quelle au fond. Donc je peux la tromper, ca revient a la meme chose pr elle en tant que femme musulmane (ya juste moi qui fait du haram et les autres qui me servent torchons). Cest a dire, faire partie d'un lot de femmes"

Ces gens la pensent de travers. Ils ont des problemes de comprehension car ils sont mené par la passion et les shayatines. Voilà quoi...

Qu'Allah te facilite ma soeur.

Faut etre cash avec ce genre de gens.
Si tu sais quil est pas tres droit dans certaines choses. Rappelles lui les efforts quil doit fournir lun dedans. Et aussi dis lui. Plusieurs epouse deja si la premiere veut bien selon le dogme malikite et ns sommes maghrebins cest notre ecole. Apres tu dis savez tu que ladultere valait la peine de mort. Donc la mon frere si tu as fait zina avec une autre, il faudrait deja te lapider pour etre dans la haqq...Alors parle pas dautres femmes quand deja tu dois a ton Seigneur des tonnes de devoirs que tu nas pas lair de remplir starfAllah qu'Allah nous guide.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/16 14:56 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
28 novembre 2016 14:58
aussi le truc cest que svt ces couples maghrebins se st rencontrés de facon haram, genre sortir ensemble tt ca puis mariage. Donc le mec il dit 'ouais jai le droit a plusieurs femmes, donc la sayé je peux en tester une autre si je veux..."
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
L
28 novembre 2016 17:56
Ma soeur,

Tu ne doit pas laisser passer sa parceke c'est un gros péché s'il fait sa. et de plus un homme qui fait sa une foi le refera et t'en souffrira tte ta vie. Dit toi que si toi tu le tromper et kil le savait tkt pas kil te nexterai le plus rapidement possible. Alors met de la fierté en toi et ne pardonne pas sa c'est impardonnable ce genre de geste cruel.

Une femme mérite le respect avec tout skel supporte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook