Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vivre avec mon mari sachant qu'il a une relation dehors?
M
27 novembre 2016 19:52
Merci pour ton conseil smiling smiley
s
27 novembre 2016 19:53
Walaykoum salam,

Le mec te sort ''g le droit a plusieurs épouses'', mais fait il sa salat?? Connait il le tawheed?? Sil pratiquait, il ne ferait m pas cela par crainte de son seigneur.. il aurait été la khtob et direct mariage..

Fo pas sattendre apres 5 ans de haram a avoir la baraka d'Allah, alors kil nya m pas de repentir.. et dis toi ke s'il faisait ca pdt ton mariage. Ct koi pdt votre pseudo relation de 5 ans..

Le mec veut pratiquer une sunna alors kil ne fait m pas ses obligations vis a vis d'Allah?? C de l'adultère, il mérite la lapidation et la fornicatrice aussi..

Ca aurait mon mari, wallah je me casse.. je lui laisse tt et son gosse il le verra par crainte d'Allah, et s'il me dit me sort ''je tm'' je lui mets une patate..

Qu'Allah zawajel vous guide...

(Oui g le seum qd on joue avec le dine)
b
27 novembre 2016 19:54
Je l'aurais jeter par la fenêtre lui et sa gonzesse, la honte.
27 novembre 2016 20:01
salam

FUIS MA SOEUR ....LOIN...ET NE TE RETOURNE PAS.

Prends tes disposition pour un divorce a l amiable ou froid et glacial ou tu le saignes , ne lui laisse pas un rond

Prends bien ta pilule et si accident il y a avorte

Cette proposition est indecente . laisse épouser toutes les femmes qu il veut mais toi, ton avenir est ailleurs Un autre homme t attend.

Les hommes sont tombés sur la tete de nos jours Censored
Citation
Mlk01 a écrit:
Salam à tous,

Je viens ici vous parler parce que je n'ai personne qui puisse me comprendre.
Je suis mariée depuis maintenant 10 mois (après 5 ans de relation précédent le mariage) et disons que durant ses mois la je n'ai vraiment profité de mon mariage que quelques semaines. Deux ou trois moi après mon mariage mon mari est devenu distant avec moi, au bout de 6 mois j'ai fini par me rendre compte qu'il avait des liaisons avec d'autres femmes, j'ai voulu à ce moment là m'en aller mais ma famille m'a retenu disant que ce n'était qu'une mauvaise passe, je suis donc restée.
Ce pendant il n'y avait pas vraiment d'amélioration, même s'il disait ne plus entretenir de relations externes il rentrait quand même tard, et n'avait aucune attention envers moi. Néanmoins j'ai continué à tenir car nous attendons notre premier enfant.
Il y a de cela deux semaines, il est rentrer à la maison la bouche pleine de rouge à lèvre, je pense qu'il ne savait pas qu'il en avait. Choquée je lui ai juste demandé de me suivre devant le miroir et de voir ce qu'il y avait. Ce soir la j'ai passé l'une des pires nuits de ma vie, je n'ai même pas pu lui en parler. Voyant mon état il a été durant ses jours très attentionné envers moi, ce qu'il n'avait plus fait depuis longtemps... Au bout d'un moment j'ai fini par lui demander la raison de tous ca, si j'avais eut un mauvais comportement à son égard ou s'il ne m'aimait plus..il m'a juste dit qu'il m'aimait plus que tout et que ca n'avait rien à voir avec un manque à mon égard mais que la situation etait comme telle et qu'elle ne changerait pas et que de toute façon il avait droit à plusieurs épouses.
Je lui ai alors dit de l'épouser, mais il dit qu'il n'est pas encore prêt. Ce qu'il veut aujourd'hui c'est que j'accepte cette relation qu'il a avec une autre femme, sachant toute la peine que cela me procure. Il n'essaie même pas de comprendre ma douleur, il me dit juste qu'il m'aime et veut que j'accepte mais je ne sais pas si je pourrais..
Irrésistiblement .....aliénophobe !
27 novembre 2016 20:05
Salam
Pourquoi ne pas avoir pris tes précautions. ...

Bref jette ce mal propre!
Toi tu es celle que sa famille voulait qu il épouse et l autre certainement cellequi ne voulait pas.

Ta famille préfère te savoir malheureuse et humilié? Raconte ça à tes parents comme quoi il rentre avec du rouge à lèvre et après on verra bien !

Droit à plusieurs épouse oui... mais il faut déjà avoir un bon comportement envers la première. ..

Perso divorce pour faute direct même si ma famille est contre (ce qui m étonnerait tel que je les connais)
s
27 novembre 2016 20:06
Salam
Bon... après avoir repris mes esprits j'aurai aimé savoir si tu n'avais pas vu de signes pendant vos 5 années pré mariage. Ou s'il t'a fait le coup que maintenant (mariée et enceinte). Merci
Citation
Mlk01 a écrit:
Salam à tous,

Je viens ici vous parler parce que je n'ai personne qui puisse me comprendre.
Je suis mariée depuis maintenant 10 mois (après 5 ans de relation précédent le mariage) et disons que durant ses mois la je n'ai vraiment profité de mon mariage que quelques semaines. Deux ou trois moi après mon mariage mon mari est devenu distant avec moi, au bout de 6 mois j'ai fini par me rendre compte qu'il avait des liaisons avec d'autres femmes, j'ai voulu à ce moment là m'en aller mais ma famille m'a retenu disant que ce n'était qu'une mauvaise passe, je suis donc restée.
Ce pendant il n'y avait pas vraiment d'amélioration, même s'il disait ne plus entretenir de relations externes il rentrait quand même tard, et n'avait aucune attention envers moi. Néanmoins j'ai continué à tenir car nous attendons notre premier enfant.
Il y a de cela deux semaines, il est rentrer à la maison la bouche pleine de rouge à lèvre, je pense qu'il ne savait pas qu'il en avait. Choquée je lui ai juste demandé de me suivre devant le miroir et de voir ce qu'il y avait. Ce soir la j'ai passé l'une des pires nuits de ma vie, je n'ai même pas pu lui en parler. Voyant mon état il a été durant ses jours très attentionné envers moi, ce qu'il n'avait plus fait depuis longtemps... Au bout d'un moment j'ai fini par lui demander la raison de tous ca, si j'avais eut un mauvais comportement à son égard ou s'il ne m'aimait plus..il m'a juste dit qu'il m'aimait plus que tout et que ca n'avait rien à voir avec un manque à mon égard mais que la situation etait comme telle et qu'elle ne changerait pas et que de toute façon il avait droit à plusieurs épouses.
Je lui ai alors dit de l'épouser, mais il dit qu'il n'est pas encore prêt. Ce qu'il veut aujourd'hui c'est que j'accepte cette relation qu'il a avec une autre femme, sachant toute la peine que cela me procure. Il n'essaie même pas de comprendre ma douleur, il me dit juste qu'il m'aime et veut que j'accepte mais je ne sais pas si je pourrais..
C
27 novembre 2016 20:14
Sa sers a rien de lui demander ça sérieux ,qu'est ce que sa changerais de savoir ...apart l'enfoncer je vois pas l'intérêt !
Citation
sinjini a écrit:
Salam
Bon... après avoir repris mes esprits j'aurai aimé savoir si tu n'avais pas vu de signes pendant vos 5 années pré mariage. Ou s'il t'a fait le coup que maintenant (mariée et enceinte). Merci
B
27 novembre 2016 20:19
Le jour où tu auras les couilles que lui N a pas alors tu prendras ta valises pour avoir un semblant de dignité
Par contre si tu aime la vie de merde alors restés et souffre en silence s il te plaît
Desolee d être grossière mais je suis hors de moi!!!!!
M
27 novembre 2016 20:21
Non aucun de ses signes, pire encore c'était lui qui était le plus pressé pour célébrer le mariage, moi au départ je voulais attendre mais lui non. Et ce qui m'a le plus motivée c'était sa croyance en Dieu, il était vraiment pieux (à ce que je voyais en tout cas) et c'est aussi ce qui a plu à ma famille.
Mais la c'est tout un autre homme à qui j'ai affaire.
Citation
sinjini a écrit:
Salam
Bon... après avoir repris mes esprits j'aurai aimé savoir si tu n'avais pas vu de signes pendant vos 5 années pré mariage. Ou s'il t'a fait le coup que maintenant (mariée et enceinte). Merci
27 novembre 2016 20:24
Salem aleykūm

Pourquoi tu te fais autant de mal?

Cette homme est un salaud part loin de lui.
s
27 novembre 2016 20:26
C'est moi qui veux savoir ça m'intéresse j'ai le droit non? Pour éventuellement préciser les contours de la perversion chez l'homme.
Citation
Amira-90 a écrit:
Sa sers a rien de lui demander ça sérieux ,qu'est ce que sa changerais de savoir ...apart l'enfoncer je vois pas l'intérêt !
27 novembre 2016 20:33
comment peut tu accepter l'inacceptable?
comment fais tu pour rester avec cette homme?
ton mari commet l'adultere et toi tu lui proposes d'épouser sa maitresse sous couvert de la polygamie....
j'espere que tu vas vite retrouver la raison car l'heure que est grave
D
27 novembre 2016 20:37
Salam A3leykoum,

C'est une blague j'espère... Moi si mes parents apprenaient que mon mari avaient des relations avec d'autres femmes, ils pèteraient les plombs, surtout mon père. Il ne me laisserait jamais avec un homme pareil, et même pour moi, ce serait hors de question.

Ton "homme" n'en est pas un: c'est une merde.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
27 novembre 2016 20:48
"Pour éventuellement préciser les contours de la perversion chez l'homme"
Soit t anthropologue soit tu prend les gens pour des c...!
Ces toi la pervers tu veux remue le couteau dans la plaie.
Citation
sinjini a écrit:
C'est moi qui veux savoir ça m'intéresse j'ai le droit non? Pour éventuellement préciser les contours de la perversion chez l'homme.
27 novembre 2016 21:15
Si tu as un minimum d'amour propre tu l'expédies définitivement chez sa maîtresse .
2
27 novembre 2016 21:21
Tu es mariée depuis 10 mois tu sais que ton mari va voir ailleurs et tu fais un enfant????

je comprends pas cette facon de raisonner pourkoi faire des enfants quand ca ne va pas deja dans le couple!!! c est compliquer de penser deja à regler les problemes????

bref passons concernant ton mari c'est un musulman? par musulman j'entends bien le faite qu'il prie ect

l'excuse de plusieurs epouses n'est qu'un leur et tu ne devrais pas accepter cela car il ne te respecte pas
I
27 novembre 2016 22:11
Mais arrete de te faire marcher dessus et quitte le bon sang!!

Tu n'as aucun respect pour toi ou quoi, ce n'est pas le comportement d'un mari, encore moins d'un future père.

!!!!!!!
27 novembre 2016 22:50
Pourquoi tu te poses cette question?
Franchement la question a se poser c est comment t en debarasser ne plus vite possible ?
Z
27 novembre 2016 22:58
Mets le dehors avec un gros coup de pied ...

Je suis sidérée que tu réfléchisses encore et accepte tout sa ...
27 novembre 2016 23:11
Qu'Allah swt nous préserve des hommes de la fin du monde !
Tu parles d'amour !
Depuis quand on prétend aimer une personne. ..et la trahir chaque jour dans le haram ?!!

C'est ça l'Amour ? C'est pour ça qu'on se marie ?Pour faire souffrir l'autre et se délecter du mal qui le ronge ? Pour vivre cette vie de débauche ?

WaAllah j'ai peur pour ma communauté.

Qu'Allah swt nous protège.

Citation
Mlk01 a écrit:
Salam à tous,

Je viens ici vous parler parce que je n'ai personne qui puisse me comprendre.
Je suis mariée depuis maintenant 10 mois (après 5 ans de relation précédent le mariage) et disons que durant ses mois la je n'ai vraiment profité de mon mariage que quelques semaines. Deux ou trois moi après mon mariage mon mari est devenu distant avec moi, au bout de 6 mois j'ai fini par me rendre compte qu'il avait des liaisons avec d'autres femmes, j'ai voulu à ce moment là m'en aller mais ma famille m'a retenu disant que ce n'était qu'une mauvaise passe, je suis donc restée.
Ce pendant il n'y avait pas vraiment d'amélioration, même s'il disait ne plus entretenir de relations externes il rentrait quand même tard, et n'avait aucune attention envers moi. Néanmoins j'ai continué à tenir car nous attendons notre premier enfant.
Il y a de cela deux semaines, il est rentrer à la maison la bouche pleine de rouge à lèvre, je pense qu'il ne savait pas qu'il en avait. Choquée je lui ai juste demandé de me suivre devant le miroir et de voir ce qu'il y avait. Ce soir la j'ai passé l'une des pires nuits de ma vie, je n'ai même pas pu lui en parler. Voyant mon état il a été durant ses jours très attentionné envers moi, ce qu'il n'avait plus fait depuis longtemps... Au bout d'un moment j'ai fini par lui demander la raison de tous ca, si j'avais eut un mauvais comportement à son égard ou s'il ne m'aimait plus..il m'a juste dit qu'il m'aimait plus que tout et que ca n'avait rien à voir avec un manque à mon égard mais que la situation etait comme telle et qu'elle ne changerait pas et que de toute façon il avait droit à plusieurs épouses.
Je lui ai alors dit de l'épouser, mais il dit qu'il n'est pas encore prêt. Ce qu'il veut aujourd'hui c'est que j'accepte cette relation qu'il a avec une autre femme, sachant toute la peine que cela me procure. Il n'essaie même pas de comprendre ma douleur, il me dit juste qu'il m'aime et veut que j'accepte mais je ne sais pas si je pourrais..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook