Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment viveriez-vous cette...
a
30 janvier 2012 12:08
déjà pour commencer je ferais chambre à part,

puis, je songerais sérieusement à le quitter

attends tu des papiers ? une régularisation ?
E
30 janvier 2012 12:40
tu m'a l'air tres intelligente ,tu te donne un bon rôle d'une bonne épouse devant Allah
ton histoire a 90% je n'en crois pas un mot ,désolée de te faire cette remarque
tu as gagné la sympathie de toute les fillesou femme y compris la mienne; un moment donner ,ton histoire a bel et bien fini
il n'existe plus des femmes de ce genre ,meme au fonfon du bléd elles se battent pour le minimum du respect
arrêtez de prendre les hommes comme des monstres ,leur sensibilité est plus généreuse que celle de certaines femelles
E
30 janvier 2012 12:45
j'ai oublier juste une précision t'as remarquer quelques chose !
aucune reponse d'homme sauf ptdrlakhnona berk grinning smiley
donc le poids n'est pas tout a fait équilibré
30 janvier 2012 13:19
Citation
Hawatef a écrit:
Salam'Alaykom Wa RahmatuLLah wa BarakatUh,
Cherès Yabies, chers Yabis,

Comment viveriez-vous et ressentiriez-vous, une situation dans laquelle, votre mari a ce genre de comportement envers-vous?

---> Critiques régulières
---> Reproches récurrents (sur votre physique, votre cuisine, vos opinions, vos goûts, vos dépenses)
---> Menaces implicites (Si tu ne fais pas cela, je ferais cela, tant que tu ne feras pas ou ne seras pas ce que je veux, je ferais ou serais ainsi)
---> Capacité à évoquer les défauts mais jamais les qualités
---> Incapacité à reconnaître ses tords
---> Incapacité à dire une gentillesse ou des félicitations même quand cela est mérité
---> Indifférence face à vos petits cadeaux ou petites attentions ou efforts sur vous-même (nouvelle coiffure, maquillage, nuisettes,...)
---> Façon arrogante systématique de s'adresser à vous (Tais-toi, tu ne dis que des conneries, tu es grave, pffff n'importe quoi)
---> Vous rabaisser et toujours passer derrière vous en levant les yeux au ciel, en hochant la tête
---> Brutalité dans les mots et les gestes (vous bousculer, serrer le bras fortement, claques sur le postérieur, vous pousser, des petits coups de poings dans les bras)
---> Appellations (surnoms) vulgaires ou grossières
---> Absence de préliminaires au moment des rapports
---> Mettre un terme rapidement à toute tentative de discussion qu'elle quelle soit
---> Froideur et impassibilité quand vous allez vers lui
---> Insensibilité et indifférence si vous êtes malade, fatiguée, triste, déprimée
---> Douceur dans sa façon de parler à autrui mais brutalité quand il s'adresse à vous
---> Pressions psychologiques qui finissent par vous culpabiliser

Merci pour avis sur la question, BarakaLLah Ofikom.






Tu l as cherché en gros et je crois que tu mérite sa tu joue la victime mais tu n est que le bourreau de tes malheurs t en plaint pas tu me donne envie de vomir si les femmes sont pas respecter c est bien à cause de se genre là !désoler je te plains pas !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 janvier 2012 13:45
Je viens de lire le post, qu'est ce qui se passe avec la posteuse?? j'ai pas trop suivi?
30 janvier 2012 13:49
Citation
minatouuu a écrit:
Je viens de lire le post, qu'est ce qui se passe avec la posteuse?? j'ai pas trop suivi?


tu n as cas lire se la liste des malheurs de la posteuse pour comprendre c est vraiment n importe quoi !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 janvier 2012 13:52
Ben peut etre que c'est vrai ?moody smiley
n
30 janvier 2012 13:56
tu es encore marié?? ya rien de positive ; tu te laisse trop faire , par peur ou par manque de personnalité .

faut pas se laisser faire dans la vie . tu n'as rien a perdre. et je me demande meme si cet homme t'aime
30 janvier 2012 14:00
Citation
minatouuu a écrit:
Ben peut etre que c'est vrai ?moody smiley


je n ais pas dit que c étais faux mais comment peut on accepter d être traité de cette façon même ma grand mère qui vivait dans les montagne n as pas supporter mon grand père au bout d un an de mariage de coup et blessure elle a divorce elle c est battu pour divorcé avec 2 gosse en base âge comme si on devait accepter les humiliation ou les caprice d un homme même par amour non mais sa va pas quand je lit cette liste sa me dégout on accepte d être humilié et ensuit de venir sur le forum pour avoir un peu de pitié c est l éducation à la con qu’ on enseigne "sbarrr" on est des être humain et en plus je croyais que le femme étais plus mature que l homme et croire que c est faux pfffff!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 15:52 par Sorya93.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 janvier 2012 14:02
Citation
nora80 a écrit:
tu es encore marié?? ya rien de positive ; tu te laisse trop faire , par peur ou par manque de personnalité .

faut pas se laisser faire dans la vie . tu n'as rien a perdre. et je me demande meme si cet homme t'aime


mais si elle est marié elle etais consentent de tout se qu elle a ecris pour nous le mettre sur le forum comment peut on accepter sa !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
30 janvier 2012 15:48
Citation
Hawatef a écrit:
Salam'Alaykom Wa RahmatuLLah wa BarakatUh,
Cherès Yabies, chers Yabis,

Comment viveriez-vous et ressentiriez-vous, une situation dans laquelle, votre mari a ce genre de comportement envers-vous?

---> Critiques régulières
---> Reproches récurrents (sur votre physique, votre cuisine, vos opinions, vos goûts, vos dépenses)
---> Menaces implicites (Si tu ne fais pas cela, je ferais cela, tant que tu ne feras pas ou ne seras pas ce que je veux, je ferais ou serais ainsi)
---> Capacité à évoquer les défauts mais jamais les qualités
---> Incapacité à reconnaître ses tords
---> Incapacité à dire une gentillesse ou des félicitations même quand cela est mérité
---> Indifférence face à vos petits cadeaux ou petites attentions ou efforts sur vous-même (nouvelle coiffure, maquillage, nuisettes,...)
---> Façon arrogante systématique de s'adresser à vous (Tais-toi, tu ne dis que des conneries, tu es grave, pffff n'importe quoi)
---> Vous rabaisser et toujours passer derrière vous en levant les yeux au ciel, en hochant la tête
---> Brutalité dans les mots et les gestes (vous bousculer, serrer le bras fortement, claques sur le postérieur, vous pousser, des petits coups de poings dans les bras)
---> Appellations (surnoms) vulgaires ou grossières
---> Absence de préliminaires au moment des rapports
---> Mettre un terme rapidement à toute tentative de discussion qu'elle quelle soit
---> Froideur et impassibilité quand vous allez vers lui
---> Insensibilité et indifférence si vous êtes malade, fatiguée, triste, déprimée
---> Douceur dans sa façon de parler à autrui mais brutalité quand il s'adresse à vous
---> Pressions psychologiques qui finissent par vous culpabiliser

Merci pour avis sur la question, BarakaLLah Ofikom.

Ce que je lis est triste ... se sont les caractéristiques des pervers narcissique regarde la définition sur le net ...
z
30 janvier 2012 15:55
salam


c'est vraiment méchant de s'attaquer à la posteuse sans la connaître . Franchement c'est vilain d'enfoncer une personne qui se sent deja mal en ce moment .


oublie Hawatef tu vas te rendre malade

fais en sorte d'éffacer les mauvais souvenirs de ton esprit et remuer le couteau ne fera que perdurer ta peine.

tu tente de savoir si tu as pris la bonne décision, si tes réactions étaient bonnes???


et bien je ne sais pas et personne ne sait en réalité en dehors d'Allah.


j'espère que ta situation avance et que tes craintes s'estompent peu à peu


salam

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook