Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment utilisez-vous le savon noire?
D
7 août 2012 17:23
Salam Alykhoum!

Tout est dans le titre, dites moi vos trucs efficaces les filles! et quels ont été les résultats?
des bisouuus
T
7 août 2012 18:55
Salam,


Moi je l'utilise pour le gommage de tout le corps.


Je fais couler l'eau chaude et me rince pendant 5 minutes avec, puis je m'enduis tout le corps et je laisse le savon agir pendant 10 minutes ou+ là comme il fait très chaud j'attend pas+,


Ensuite je me rince à l'eau chaude j'élimine toute trace de savon et j'attend quelques minutes puis je passe mon gant en faisant des mouvements circulaire et là toute la peau morte se décolle j'insiste sur les genoux et les coudes avec une pierre spéciale et voilà!


Je me rince à nouveau et je fini par un jet d'eau froide pour raffermir ma peau.

Je me sèche et j'applique un lait hydratant peau douce assurée!
i
7 août 2012 19:03
Salammm

J'utilise en pate que je badigeonne sur peau humide et chaude je malaxe 5 minutes et laisse poser 10 minutes

Ensuite avec le gant je frotte aussi avec des mouvement circulaire 'ajoute de l'eau tiede petit à petit et finit par rincer seulement les jambes à l'eau glacée

la peau est douce satinée j'applique ensuite huile d'amande douce ou crème selon mon humeur !

voilà sister
i
7 août 2012 19:09
Salammm

J'utilise en pate que je badigeonne sur peau humide et chaude je malaxe 5 minutes et laisse poser 10 minutes

Ensuite avec le gant je frotte aussi avec des mouvement circulaire 'ajoute de l'eau tiede petit à petit et finit par rincer seulement les jambes à l'eau glacée

la peau est douce satinée j'applique ensuite huile d'amande douce ou crème selon mon humeur !

voilà sister
l
11 août 2012 19:55
Aleykoum salam,


Moi je fais comme Tillilla, on a la même technique!! lol ptdr
c
11 août 2012 23:55
pareil que toi, sauf que sous la douche je met l'eau chaude au plus chaud pour que dans la douche il y ai de la vapeur , sa aura tendance a ouvrir les pore de la peau et donc que plus de residus parte
l
12 août 2012 00:17
Citation
lacrame a écrit:
Aleykoum salam,


Moi je fais comme Tillilla, on a la même technique!! lol ptdr

moi aussi looool !!!
elle est hella cette technique !!
ya tte la crasse qui part apres (les fameux spaghettis noirs mdr)
12 août 2012 00:22
salem a toutes

Est ce que le savon noir liquide est aussi efficace que la pate? Merci
a
12 août 2012 00:36
moi aussi je connai pas le savon noire ,ça fait quoi au juste ce savon ???
c
12 août 2012 03:09
Citation
assia1717 a écrit:
moi aussi je connai pas le savon noire ,ça fait quoi au juste ce savon ???

C'est ce qui est utiliser dans les hamam pour enlever tte la crasse invisible qu'on accumule lol
a
12 août 2012 03:14
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
moi aussi je connai pas le savon noire ,ça fait quoi au juste ce savon ???

C'est ce qui est utiliser dans les hamam pour enlever tte la crasse invisible qu'on accumule lol
ça doit etre bien ce truc
T
12 août 2012 03:20
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
lacrame a écrit:
Aleykoum salam,


Moi je fais comme Tillilla, on a la même technique!! lol ptdr

moi aussi looool !!!
elle est hella cette technique !!
ya tte la crasse qui part apres (les fameux spaghettis noirs mdr)



Exactement les spaghetti comme tu dis mais bon moi comme je fais un gommage deux fois par semaine c'est pas noir!


Le savon noir ya pas mieux, rien à voire avec les gommages de gnognotte, ça enlève toute la crasse et pour celles qui veulent un vrai bronzage, il faut absolument faire comme ça sinon vous ne faites que bruler les peaux mortes qui partiront au lavage--------pellage
a
12 août 2012 03:26
quand j"vais aller au hammam j'vai leurs demander du savon noir
12 août 2012 03:55
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Moi je l'utilise pour le gommage de tout le corps.


Je fais couler l'eau chaude et me rince pendant 5 minutes avec, puis je m'enduis tout le corps et je laisse le savon agir pendant 10 minutes ou+ là comme il fait très chaud j'attend pas+,


Ensuite je me rince à l'eau chaude j'élimine toute trace de savon et j'attend quelques minutes puis je passe mon gant en faisant des mouvements circulaire et là toute la peau morte se décolle j'insiste sur les genoux et les coudes avec une pierre spéciale et voilà!


Je me rince à nouveau et je fini par un jet d'eau froide pour raffermir ma peau.

Je me sèche et j'applique un lait hydratant peau douce assurée!

c'est la meilleur technique..
c'est comme cela que je fait aussi
.thumbs up
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook