Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment utiliser le ghassoul en pierre
b
1 octobre 2013 17:03
Salam alikoum les filles,

Voila, je suis au Maroc et ma belle mère m'a acheté du savon noir pour le hamma et du ghassoul,
je ne connais pas le rassoul, comment l'utiliser et c'est quoi c'est bienfaits ?

C'est seulement pour les cheveux ?

On l'utilise comme un masque ou un shampoings ?

Merci les filles
1 octobre 2013 19:31
Salam le ghassoul est bon pour les cheveux gras! Faut le mettre dans un bol et arrosez d eau chaude jusqu'à obtenir une pâte. Enduire tes cheveux et laissez reposer le plus longtemps possible.

Personnellement j en mets plus parce que ca assèche mes cheveux mais sinon c est riche en mineraux et surtout c est naturel.

Ca fait masque et shampoing! Le ghassoul n est rien d autre que de l argile donc tu peux en mettre sur le visage et corps en masque detox. Wa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/13 19:40 par Moulate_sh3ar_lkhel.
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
m
1 octobre 2013 20:33
Alors moi je le melange avec l eau de rose je m en fais un masque sur le visage et pour le reste du corps une fois que le l ai bien nettoyer avec la kessa ben je m enduis tout le corps frotte encore un peu et je peux t asdurer que ta peau est douce et sent trop bon en tout cas moi j adorre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook